"ça me tenait à coeur de te le faire dire point barre..."
tu me dis ce que tu veux , mais tu sais dans la vie faut écouter tout le monde mais il faut faire son propre jujement tu l´as fait sur ça je n´ai rien à te reproché ..
"si les mecs actifs du sugg´ ne deviennent pas mieux que les autres, nous sommes mal barrés..."
Si je comprend bien le sens de ta phrase , tu veut donc dire que je suis un boulet ? Vas y te gêne pas mon coco c´est gratuit mais si tu veux la guerre tu vas l´avoir crois moi
moi c´est pas ce que je cherche ( je cherche juste à m´expliquer car la parole est la meilleur solution pour résoudre les problèmes ).
"Je vois que tu te fous du "pic au début, apres tu restes dessus en parlant des admins.."
Il y a les co*s qui ne changent pas d´avis hein ?
"Ensuite tu fous une etiquette sur les emcs du -15, je veux dire c´est bon quoi... -_-"
sur ce point j´ai tord ! je l´avoue mais bon j´ai essayé de fréquenté ce forum et je me suis vite aperçu que voilà quoi
"Continue à faire le trip "Tfacon c´est pas grave, il se croit plus fort que tout le monde, il va grandir" je l´ai fait avant toi.."
euh a vrai dire j´ai rien compris
"niveau maturité je n´ai rien à t´envier au contraire."
qui est tu pour dire ça ? a part sur cette discution je ne te connais pas ! Si tu apprendrais à me connaitre et peut être que tu changerais d´avis