CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle réglementation des pseudos

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:46:14

Et si (c´est une supposition) on réglementait les pseudos non pas par leur ancienneté mais plutôt par leurs nombres de messages?
Par exemple: si je veux flooder (comme çà, çà peut arriver), je n´ai qu´à prendre un de mes 4 comptes secondaires que j´ai créé il y a quelques mois et je peux m´en donner à coeur joie...
Alors que si c´est réglementé selon les messages, il faudrait que je fasse plein de messages avec tous mes pseudos pour flooder... Bien sûr certains diront que les floodeurs vont justement flooder sur des forums morts pour obtenir des persos floodeurs, mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas mélanger les deux?
Je veux dire par là, réglementer MOINS FORT mais réglementer sur l´ancienneté ET le nombre de messages...
Par exemple si je prend Arkaell qui va bientôt fêter son un an ( :fete: ) et qui totalise 4200 messages, on peut dire que je vais pas m´en servir pour flooder...
Donc c´est plus trop la peine de m´imposer les 30 secondes pour le post et 2 minutes pour le topic...
Par contre mon pseudo Spirit_of_Arky qui a tout de même quelques mois (et donc peut être considéré comme ancien) et qui n´a qu´une trentaine de messages (à ma souvenance) sera plus fortement réglementé...
Pareillement un autre pseudo qui aurait fait un tas de messages en moins d´un mois pourrait soit ne pas être réglementé du tout (suggestion 1) soit être réglementé comme mon Spirit_of_Arky (suggestion 2)
J´aimerais avoir vos commentaires
Je sais pas si çà a déjà été suggéré mais j´ai pas trouvé donc voilà :-)

preuves
preuves
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:50:22

Je crois que ce serait trop compliqué à mettre en place ce système.
Et puis ça ne veut pas toujours dire quelque chose le rapport ancienneté / nombre de message.

spirit_of_arky
spirit_of_arky
Niveau 4
03 décembre 2005 à 19:51:24

Je poste avec ce pseudo car justement (ironie du sort) je peux pas poster avant 3 minutes...
Je voudrais préciser que bien sûr cette suggestion n´empêchera pas le flood, mais que çà permettrait de mieux le localiser et donc de mieux récompenser les bons forumeurs :-)
Je voudrais aussi préciser que çà n´empêchera pas les anciens et posteurs de flooder un jour sur un coup de tête, mais dans ce cas-là je vois pas trop comment on peut faire...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:53:58

Preuves: Depuis quand y´a un "s" à la fin de ton pseudo :question:
Et ensuite compliqué ne veut pas dire impossible.. Je pense qu´on ira tous mieux après coup...
Et puis le rapport ancienneté/nombre de messages, je ne dis pas que c´est infaillible mais que çà serait un grand soulagement pour tous...
Abandonnez votre pessimisme et avouez que quand je m´y met j´ai des idées :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:57:00

Preuves Posté le 03 décembre 2005 à 19:50:22

Et puis ça ne veut pas toujours dire quelque chose le rapport ancienneté / nombre de message.

:d) Ben, quand des forumeurs voient mon nombre de messages élevé pour mon nombre de jours d´ancienneté, il me prennent pour un boosteur.....

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:59:39

Preuves a écrit:

Si ils sont capables de mettre en place le système de jours d´ancienneté, je vois pas pourquoi ils ne seraient pas capables de mettre en place ce système... Personellement, je crois que c´Est une bonne idée :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:02:36

En effet j´ai l´air de quoi moi en fait devant bojack :ouch2:
Bon bin moi je vais à table, puis après film, puis encore après révision en vue du bac et enfin épreuve de bac donc je reviens pas avant demain après-midi...
Faites pas de bêtise et que le bonheur vous rentre dedans :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:32:26

Bof, le système des jours est mieux, pour ma part. ^^

Pis y´aura toujours les boosteurs qui bénéficieront des courts temps entre chaque messages. :/

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:00:22

Si tu as bien lu ce que j´ai marqué:
Dans ma réglementation il ne suffit pas juste de booster mais aussi d´avoir de l´ancienneté...
avoue franchement, est-ce que si tu as un pseudo ancien avec plein de messages (ce qui t´as pris du temps) tu as envie de flooder avec?
Je pense que non...
Allez là je rate un super film, Marius d´Alexandre Dumas alors soyez sympa et dites franchement votre avis (sinon il sert à quoi le forum suggestion?)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:39:15

J´avais rien à faire alors j´ai fait un tableau de restriction tel que je le vois.
Je signale que j´ai mis les données ancienneté et nombre de messages totalement au hasard donc vous y fiez pas mais plutôt au "fond" du tableau (qui est par ailleurs bien glauque)
http://img228.imageshack.us/img228/1214/restriction2mf.png

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 décembre 2005 à 23:13:58

Pas bête, comme ça le flooder devrat booster pour mieux flooder, et ainsi se faire répérer. C´est rare quand je dis ça, mais j´approuve ^^

carl4
carl4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:06:26

Bravo arky pour cette super idée! J´approuve!

Qui sait, peut-être qu´un jour on trouvera moyen de déloger Nolife du 15-18...

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
04 décembre 2005 à 04:18:15

ah oui cest vrai que lui il est fatigant ce nolife il pollu casiment la totaliter des forum de jv.com en particulier celui ci et taikaichi

arrg il na rien dautre a faire que flooder celui la...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:24:57

Eh beh :up: alors

Okran
Okran
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:38:05

ça encouregare aussi le boost,et puis on peut etre bon forumeur sans trop oster.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:57:39

Bon bon...
Relisez avant de poster
C´est vrai que j´aurais du mieux m´exprimer Es tut mir Leid...
Pour avoir un perso floodeur il faudra être ancien ET booster, çà sera beaucoup plus long que pour soit l´ancienneté soit le nombre de messages...
On peut être bon forumeur sans trop poster en effet, c´est d´ailleurs le problème, mais je trouve que ma réglementation est meilleure que celle actuelle...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:22:19

Okran==>Certes, mais dans ce cas, si tu postes pas des masses, la règlementation de temps ne t´importera que peu^^.

Ce système est une très bonne idée, j´sais pas s´il est faisable, mais j´approuve entièrement. :-) (juste une idée, pour un pseudo comme le mien tu mettrais quelle limite de temps? juste pour savoir, ça chang´ra pas mon avis favorable t´inquiète^^ :) )

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 décembre 2005 à 16:45:17

J´ai pas lu tout le topic.

Mais le problème c´est qu´avec ca les gens vont booster pour ensuite pouvoir flooder...

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 décembre 2005 à 17:30:13

et tu ferais comment ? un rapport ancienté message peut etre ?

je trouve que le systeme est tres bien comme il est et ne fait qu´evoluer dans le bon sens depuis le début ( on etait aps obliger de reserver un psedo et il n´y avais emme pas de limite )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:20:11

Azerty: je te mettrais dans "réglementation faible" :) et pas seulement parce que t´es d´accord avec moi :p)
Wysiest: bin justement faudrait que tu lise tout le topic...
Klaww: tout à fait :oui:
Et je respecte ton point de vue...
Il y a certes un problème dans ma logique, c´est le dédoublement de compte (si quelqu´un à deux voire trois comptes, il s´en trouve défavorisé...), mais je n´ai jamais prétendu que ma réglementation était parfaite...
Et puis je crois aux admins et je sais que s´ils le veulent, ils peuvent la mettre en place...
Et puis si vous voyez des points qui ne vous plaisent pas, j´aimerais en discuter (il est là pour çà ce forum non?).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment