Mais vous etes idiots ou vous le faites expres?
---------------------
Dell_Ta Posté le 14 octobre 2005 à 18:49:24
je ne vois vraiment pas l´intêret de faire de la recherche de topic hs et de faire des up de vieux topic datant de 6 a 7 mois dans le seul but de dire : C´est HS .. Complètement i-nu-ti-le et pour moi ca entre dans la catégorie Flood
--------------------
ERt ça ne t´ai pas venu a l´idée que le modo avait effacé les message de "up" pourrit que d´autres boulets ont posté et avait justement averti que c´etait HS en ne laissant QUE son message?
=========================
Tbop2 Posté le 14 octobre 2005 à 18:56:01
Je suis tout a fait d´accord avec toi, j´ai une fois posté un message disant que je faisais des cours de batterie sur ce forum, et je ne comprenais pas pourquoi mon message n´apparaissait plus au bout de 10 secondes.
--------------
Mais pareil...Ton message disparait,tu crois quoi? Que c´est une intervention divine? 
Quand le modo que tu critique tant a effacé 10 fois le même message et que tu ne comprend toujours rien à rien,il lui reste quoi comme solution? T´envoyer chier,c´est tout.
Tu crois qu´il a que ça a foutre d´effacer tes topics? Il en efface peut-être 100 ou 150 par jours des topics de boulets comme ça donc comprend aussi un peu qu´il peut en avoir marre...
On voit que vous ne savez pas ce que c´est de moderer des forums sur ce site,quand c´est pas trop frequenté ça va mais il suffit qu´il y ait un peu de visite et c´est franchement saoulant de repeter 30 fois par jour la même chose et d´avoir l´impression de parler a des gamins de 5 ans...
Quand ton veut donner une expliquation,il y a TOUJOURS une dizaine de boulets qui se croient obligé de venir faire le boulot des modo en critiquant le posteur,le mieux que le modo puisse faire c´est d´effacer puisqu´il n´y a pas de fonction de fermeture de topic...