CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Complètement immature ce modéro ..

Dell_Ta
Dell_Ta
Niveau 1
14 octobre 2005 à 18:49:24

je ne vois vraiment pas l´intêret de faire de la recherche de topic hs et de faire des up de vieux topic datant de 6 a 7 mois dans le seul but de dire : C´est HS .. Complètement i-nu-ti-le et pour moi ca entre dans la catégorie Flood

Des forumeurs se sont déja fait bannir pour 10 fois moin que ca !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8336157-1-0-1-0-0.htm

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:56:01

Je suis tout a fait d´accord avec toi, j´ai une fois posté un message disant que je faisais des cours de batterie sur ce forum, et je ne comprenais pas pourquoi mon message n´apparaissait plus au bout de 10 secondes. J´ai donc fait un forum disant qu´il y avait peut-être un bug, le moderateur m´a carrément envoyer chier limite insulter en me disant que c´était HS. Je suis tout a fait d´accord pour accepter l´idée que ça soit HS mais la procédure normal est au moins d´avertir avant de supprimer afin que je ne recréé pas 1 fois le même topic...

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:00:19

héhé c´est la bataille contre les modéros, les p´tits che guevara :)

Vous ne venez jamais sur le général et vous vous permettez de faire comme si vous étiez des habitués. Vous n´avez pas que ca à faire, j´espère !

J´aime bien comment vous, les petits héros, êtes vifs à la détente.

tbop -> batterie, rien à voir avec les jeux vidéos, forum musique, tu parles pour rien.

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:02:50

premièrement je n´y vais jamais en effet malgré tout les forums de jv.com je les fréquente depuis que j´ai 8 ans, je viens de te dire qu´en effet mon sujet était HS j´avais pas fais attention je croyais que c´était "général", je dis juste que ne l´ayant pas du tout agressé il était pas obligé de m´insulter et de m´envoyer chier.

Dell_Ta
Dell_Ta
Niveau 1
14 octobre 2005 à 19:03:58

ApedemOui c´est la guerre contre les modéro incompétant qui flood avec des ups et qui utilisent a tord leurs pouvoir pour effacé les preuves comme il vient de le faire avec ce lien. Ils a eu peur en lisant ce message je crois

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:04:11

Totalement d´accord :ouch2:

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:04:46

écoute, tbop... Depuis que je fréquente le général, earondo n´a jamais manqué de respect à personne. Tu imagines avec la quantité de topics HS sur le forum s´il devait se justifier à chaque fois ?

Et pour les ups, une petite déconnance temporaire, il l´a compris vite, pas la peine d´en faire toute une histoire.

Je-suis-Tidus
Je-suis-Tidus
Niveau 3
14 octobre 2005 à 19:07:12

earondo Posté le 14 octobre 2005 à 19:05:42

c´etait une animation tidus lol, tout est rentré dans l´ordre

le sugg, tu parle de ce forum ou des idiots demandent des forums encore plus idiots ?? ? RAF lol

Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-792-0-1-0-0.htm

:ouch2:

Tag0X
Tag0X
Niveau 1
14 octobre 2005 à 19:07:29

Apedemak

1 fois ou 100 fois , c´est n´as pas plus sa place. Tu imagines si tout le monde se disais : Je vais le faire juste une fois c´est pas grave , c´est une petite déconnade ?

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:08:33

Héhé les gars, avouez qu´il n´a pas tord... :)
Ne soyez pas si malhonnêtes envers vous même.

Dell_TA -> je suis généralement plutôt ouvert à la discussion, mais je refuse de parler à quelqu´un qui ne se montre pas sous son pseudo principal.

Cette affaire est close, merci.

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:09:14

désolé mais moi ça m´a choqué, personellement les HS c´est très rare chez moi et je vous assure que c´était totalement involontaire de ma part, mais même dans les pires forum de boulet un modo se doit de dire de faire une recherche et de prévenir avant d´effacer un topic qui n´est pas là en tant que flood. Je pense bien qu´il doit être très lassant de supprimer les topics HS mais c´est pas une raison pour s´énerver sur moi. Je ne connais pas ce forum je dis juste que il est vrai que la seule fois où j´y suis allé, j´ai été un peu choqué par le manque de maturité dans les propos d´un moderateur d´un si gros forum. Sur ce je suis d´accord avec vous mon avis manque de poids, je témoigne juste objectivement.

Dell_Ta
Dell_Ta
Niveau 1
14 octobre 2005 à 19:11:39

Rien n´est Clos

Et puis je comprend pas ton intêret de défendre qqn qui t´as menacé 4 fois de te bannir en 24 heures juste pour le plaisir de te nuir

[socketcz]
[socketcz]
Niveau 4
14 octobre 2005 à 19:22:02

Je-suis-Tidus Posté le 14 octobre 2005
earondo Posté le 14 octobre 2005 à 19:05:42
c´etait une animation tidus lol, tout est rentré dans l´ordre
le sugg, tu parle de ce forum ou des idiots demandent des forums encore plus idiots ?? ? RAF lol

earondo a bien raison. Il n´y a que des idiots sur le forums suggestions et c´est un forum de merde

Coms
Coms
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:31:15

Mais vous etes idiots ou vous le faites expres? :doute:

---------------------
Dell_Ta Posté le 14 octobre 2005 à 18:49:24
je ne vois vraiment pas l´intêret de faire de la recherche de topic hs et de faire des up de vieux topic datant de 6 a 7 mois dans le seul but de dire : C´est HS .. Complètement i-nu-ti-le et pour moi ca entre dans la catégorie Flood
--------------------
ERt ça ne t´ai pas venu a l´idée que le modo avait effacé les message de "up" pourrit que d´autres boulets ont posté et avait justement averti que c´etait HS en ne laissant QUE son message?

=========================
Tbop2 Posté le 14 octobre 2005 à 18:56:01
Je suis tout a fait d´accord avec toi, j´ai une fois posté un message disant que je faisais des cours de batterie sur ce forum, et je ne comprenais pas pourquoi mon message n´apparaissait plus au bout de 10 secondes.
--------------
Mais pareil...Ton message disparait,tu crois quoi? Que c´est une intervention divine? :doute:
Quand le modo que tu critique tant a effacé 10 fois le même message et que tu ne comprend toujours rien à rien,il lui reste quoi comme solution? T´envoyer chier,c´est tout.
Tu crois qu´il a que ça a foutre d´effacer tes topics? Il en efface peut-être 100 ou 150 par jours des topics de boulets comme ça donc comprend aussi un peu qu´il peut en avoir marre...

On voit que vous ne savez pas ce que c´est de moderer des forums sur ce site,quand c´est pas trop frequenté ça va mais il suffit qu´il y ait un peu de visite et c´est franchement saoulant de repeter 30 fois par jour la même chose et d´avoir l´impression de parler a des gamins de 5 ans...

Quand ton veut donner une expliquation,il y a TOUJOURS une dizaine de boulets qui se croient obligé de venir faire le boulot des modo en critiquant le posteur,le mieux que le modo puisse faire c´est d´effacer puisqu´il n´y a pas de fonction de fermeture de topic...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment