CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise en place du système de code

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:49:12

On le voit ce soir, ce système de code avant chaque topic créé est plus qu´urgent ! Il le faut, c´est une question de vie ou de mort !
Assez de flood, assez de boulets, on veut ce code !
Vous bande de sales flooders, vos jours sont comptés !
Bientôt, il en sera fini du flood automatique !
Cette ère est révolue !

office
office
Niveau 5
08 octobre 2005 à 22:51:31

Je pense que ca changera rien dans la mesure où les flooders sont des individus extrêmemnt déterminés . :(

Preuve
Preuve
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:53:33

Pourquoi pas.
Peut-être dans la refonte des fonctionnalitées des fora ...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:54:18

wargamer qui, je le rappelle, s´est amusé à upper tous les topics avec un pseudo rouge pour auteur :honte: :honte: :honte: :honte:

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:55:10

Cela permettrait déjà d´enrayer le flood automatique, le pire de tous. On en a eu la preuve ce soir.
Preuve, avec ce qui vient de se passer ce soir, il n´y a pas de place pour un "peut-être". Il le faut pour le bien des forums.

JokerFF7
JokerFF7
Niveau 5
08 octobre 2005 à 22:56:25

Oui, car d´après le booster, il y a des failles :ok:

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:56:31

DonBarzini Posté le 08 octobre 2005 à 22:54:18
wargamer qui, je le rappelle, s´est amusé à upper tous les topics avec un pseudo rouge pour auteur

C´était pour down les topics de flood, réfléchis 5mn.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:58:26

:gne:

JokerFF7
JokerFF7
Niveau 5
08 octobre 2005 à 22:59:10

Tiens De Villiers :coeur:

Preuve
Preuve
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:59:33

wargamer_28 :d) Ce n´était pas la peine.
A la limite il aurait fallut upper les topics précédents.
Ou mieux encore ne rien remonter ...

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:00:10

Quoi DeVilliers ?

DonBarzini Posté le 08 octobre 2005 à 22:58:26

:gne:

J´ai fait ça pour que les topics de flood ne restent pas en première page.
Tu comprends là, ou je dois te faire un schéma sur paint ?

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:01:01

Preuve Posté le 08 octobre 2005 à 22:59:33
wargamer_28 Ce n´était pas la peine.

je peux te dire que si, c´était la peine. Je sais ce que je fais quand même.

DonDeVilliers
DonDeVilliers
Niveau 2
08 octobre 2005 à 23:01:26

on m´appelle :question:

:coeur:

wargamer ben ca n´a pas marché :honte:

JokerFF7
JokerFF7
Niveau 5
08 octobre 2005 à 23:02:07

Pas mal...

  • il faudrait que je songe à revenir sur le forum politique :p)

(c´est moi, Magus)

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:02:20

Si ça a marché, pour la deuxième vague de flood. Ne crois pas que j´allais m´amuser à faire ça toute la soirée.

DonDeVilliers
DonDeVilliers
Niveau 2
08 octobre 2005 à 23:03:33

"
JokerFF7 Posté le 08 octobre 2005 à 23:02:07

Pas mal...

  • il faudrait que je songe à revenir sur le forum politique

(c´est moi, Magus) "

jamais de la vie :non2: avec zech :honte:

en plus ca parle toujours de la meme chose, le forum est mort, assassiné par les admins, et puis les meilleurs sont partis :honte: viens donc sur l´actualité !!
bon allez bonne soirée.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:03:33

Bah, le forum est à mourir de rire des fois, avec ces crétins !

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:04:10

Bonne soirée le Don.

DonDeVilliers
DonDeVilliers
Niveau 2
08 octobre 2005 à 23:04:32

Grazie.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:04:39

Ah toi aussi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment