"
JokerFF7 Posté le 08 octobre 2005 à 23:02:07
Pas mal...
- il faudrait que je songe à revenir sur le forum politique
(c´est moi, Magus) "
jamais de la vie
avec zech
en plus ca parle toujours de la meme chose, le forum est mort, assassiné par les admins, et puis les meilleurs sont partis
viens donc sur l´actualité !!
bon allez bonne soirée.