En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour le bannisement
gta-pro
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:04:01
je trouve que les forumeurs aurait le droit de bannir les floodeurs et tout se qui mette des insultes mais que le bannisement ne marche que quand y´a du flood et des insultes et rascisme parce que quand quelle qu´un avertis un administrateur sa prend du temps pour qu´il le bannise par exemple le forum gta san andréas il y´a des moment ou il y´a beaucoup de flood
se serait bien qu´un administrateur me répond
si vous voulez me contacter voici mon adresse destroyat@hotmail.com
Preuve
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:07:27
Déjà les modérateurs ne peuvent pas bannir, ni même temporairement. Alors tu penses bien les forumeurs ... Il n´y a que les admins qui peuvent bannir ...
gta-pro
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:14:13
moi je trouve que les forumeurs aurait le droit de bannir sa irait beaucoup mieu.
Carth-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:17:03
Jte bannis ca te va ?
Master_Alucard
Niveau 2
03 octobre 2005 à 18:18:11
et puis quoi encore? passer jv.com en Wiki, que tout le monde puisse modifier le contenu, créer des tableaux en plein milieu des tests, etc?
le ban etant la punition ultime ici, c´est normal que ce soit eux qui aient seul jugement sur cet acte
gta-pro
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:18:32
Gudertchev
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:27:02
" je trouve que les forumeurs aurait le droit de bannir les floodeurs "
Et comment ? Ils auraient une petite croix rouge à la place des dossiers où ils pourraient cliquer dessus pour les bannir. Trop d´abus et surtout ce serait de la folie pure et simple de leurs donner l´opportunités de bannir des flooders. Car de toute façon, flooder ou forumeurs ont le même statue sur le site donc l´un ou l´autre serait banni.
B--Rabbit
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:47:03
Réfléchir avant d´agir
Piledriver
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:42:56
Non imagine en effet les abus c´est pas possible! C´est bien que seul les admins puissent bannir au final, car au moins on limite les bans injustes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.