CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ancien design

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
02 octobre 2005 à 00:36:52

s.v.p jv.com remmettai l´ancien design je suis sur que la plupart des forumer son de mon avis

je sais que vous avez travailler fort pour creer le nouveau design mais bourquoi avez vous changer une formule gagnante

cordialement toutou_tou_dou

:merci:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:37:18

T´es lamentable ^^

mermech
mermech
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:37:31

Il y aura bientôt un sondage à propos de ça

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:03:31

" Mermech Posté le 02 octobre 2005 à 00:37:31

Il y aura bientôt un sondage à propos de ça "

Où tu as lu ça ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:14:00

Il y aura juste un autre skin plus orangé d´ici quelques temps.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:14:55

Certes, le design ne te plaît pas, mais es-tu sur qu´il s´agit d´un avis unanime ?

Oui, je sais, plusieurs centaines de signatures ont été recueillies contre le le nouveau design, mais, tu sais, on faisait une pétition identique à l´époque de l´ancien design, on aurait trouvé des milliers de signatures voulant qu´on le change !

La rédaction de JeuxVideo.com ne peut, via un seul et unique design, satisfaire tout le monde, le design jaune était extrêmement critiqué, chaque jour, des topics fleurissaient à son sujet, des milliers de membres en avaient marre de ce design, s´en lassaient, l´accuser de provoquer des douleurs aux yeux à cause de sa couleur trop flashi, ce qui, chez moi, ne se ressentissait pas le moins du monde.
Aujourd´hui, concernant le nouveau design, on le dit trop classique, manquant d´originalité, avant, on disait de l´ancien design qu´il se démarquait trop des autres et que JeuxVideo.com devrait plus se "ranger" avec les autres sites Web en arborant un design classique !

Maintenant que ce souhait a été exaucé, que se passe-til ?
Les membres viennent se plaindre que c´est trop classique, pas assez flashi...

Certes, je généralise, mais, reconnais que, avant, la majorité des personnes voulaient virer l´ancien design, maintenant, la majorité des personnes veut le restaurer, ne me dis pas que ce ne sont pas les mêmes, question de logique pure, il ne peut y avoir, même dans deux temps décalés, deux majorités pensant quelque chose de différent sans qu´il n´y ait des gens ayant, comme le dit l´expression "changés leur fusil d´épaule".

Cerets, il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis, mais là, les membres ont fait une erreur en clamant leur envie de sse débarasser de l´ancien design, désormais, ils doivent assumer, bien que JeuxVideo.com réflechisse à la possibilité de choisir deux skins :
-Celui-là
-Un deuxième basé sur celui-là mais reprenant les couleurs de l´ancien

Désormais, plutôt que de bêtement venir gueuler, prenez votre mal en patience, on devrait bientôt être fixé concernant la possibilité de skins, ce qui mettrait les deux camps d´accord !

Concernant les signatures recueillies, ce sont, pour beaucoup, des signatures n´ayant aucune valeur car étant faite par des multi-pseudos, et, pour d´autre, sous le coup du changement, ne pouvant juger objectivement ce design.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment