Certes, le design ne te plaît pas, mais es-tu sur qu´il s´agit d´un avis unanime ?
Oui, je sais, plusieurs centaines de signatures ont été recueillies contre le le nouveau design, mais, tu sais, on faisait une pétition identique à l´époque de l´ancien design, on aurait trouvé des milliers de signatures voulant qu´on le change !
La rédaction de JeuxVideo.com ne peut, via un seul et unique design, satisfaire tout le monde, le design jaune était extrêmement critiqué, chaque jour, des topics fleurissaient à son sujet, des milliers de membres en avaient marre de ce design, s´en lassaient, l´accuser de provoquer des douleurs aux yeux à cause de sa couleur trop flashi, ce qui, chez moi, ne se ressentissait pas le moins du monde.
Aujourd´hui, concernant le nouveau design, on le dit trop classique, manquant d´originalité, avant, on disait de l´ancien design qu´il se démarquait trop des autres et que JeuxVideo.com devrait plus se "ranger" avec les autres sites Web en arborant un design classique !
Maintenant que ce souhait a été exaucé, que se passe-til ?
Les membres viennent se plaindre que c´est trop classique, pas assez flashi...
Certes, je généralise, mais, reconnais que, avant, la majorité des personnes voulaient virer l´ancien design, maintenant, la majorité des personnes veut le restaurer, ne me dis pas que ce ne sont pas les mêmes, question de logique pure, il ne peut y avoir, même dans deux temps décalés, deux majorités pensant quelque chose de différent sans qu´il n´y ait des gens ayant, comme le dit l´expression "changés leur fusil d´épaule".
Cerets, il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis, mais là, les membres ont fait une erreur en clamant leur envie de sse débarasser de l´ancien design, désormais, ils doivent assumer, bien que JeuxVideo.com réflechisse à la possibilité de choisir deux skins :
-Celui-là
-Un deuxième basé sur celui-là mais reprenant les couleurs de l´ancien
Désormais, plutôt que de bêtement venir gueuler, prenez votre mal en patience, on devrait bientôt être fixé concernant la possibilité de skins, ce qui mettrait les deux camps d´accord !
Concernant les signatures recueillies, ce sont, pour beaucoup, des signatures n´ayant aucune valeur car étant faite par des multi-pseudos, et, pour d´autre, sous le coup du changement, ne pouvant juger objectivement ce design.