[DD-13] hello, je me justifie une fois car j´ai le temps, fais passer ce message à tous ceux qui ne sont pas satisfaits de mon test.
1- Nous, rédacteurs, ne sommes pas pro-X ou pro-Y mais pro-BONS JEUX.
2- Contrairement à Micromania, notre but n´est pas de vendre mais d´informer.
3- Un jeu qui a 16 est déjà un bon jeu.
4- Mon boulot réside dans le fait de dire la vérité, pas de vous faire plaisir en surnotant vos jeux favoris.
5- Ma critique paraît très en deça de la note que je lui ai accordée, pourquoi ? Parce que je parle également de l´éditeur qui a pratiqué une publicité énorme et qui a délibéremment menti sur les nouveautés de son contenu.
6- Lorsque je suis déçu d´un jeu, je n´hésite pas à le dire, je préfère un jeu qui ne fait pas parler de lui et qui obtient 14 qu´un jeu qui s´annonce comme une révolution et qui n´ai qu´à peine mieux que son aîné en obtenant la même note.
7- Si ça ne tenait qu´à moi, le titre aurait eu moins de 16, mais je me suis dit qu´une fan de FIFA apprécierait beaucoup cette version puisqu´elle reste fidèle à la série, donc j´ai mis 16, ce qui m´en a beaucoup coûté, crois-moi.
Voilà, j´espère que vous avez compris ma position, maintenant mon test n´est pas la bible, je ne suis pas Dieu donc tout le monde peut ne pas adhérer à mes propos, je l´accepte totalement.
Par contre, je suis 100% objectif, et vous pourrez demander aux autres rédacteurs, j´attendais ce test depuis quelques temps en espérant tomber sur un hit, sans aucun apriori.