Salut!
J´ai recherché et ce que j´ai trouvé ne m´a pas plu car l´objectif de la corbeille que je propose est différente. Au passage, il s´agit d´une idée sérieuse donc je demande aux gamins qui poste pour dire qu´ils sont là d´aller voir ailleurs, du gain de temps pour chacun
En fait, cette corbeille pourrait servir comme preuve pour bann´. En effet, j´ai déjà été confronté à des problèmes de liens ´pirates´ et contraint à effacer de suite, ne laissant rien pour faire bannir la chose qui l´a posté. D´où la nécessité d´une corbeille. Le topic ou le post y serait placé. Ensuite, il suffirait d´envoyer le lien et de faire bannir la personne. Une fois la personne bannie, il suffira simplement de vider la corbeille ou de l´effacer de la corbeille.
2 problèmes cependant dont 1 irrésolu pour moi:
1/ Q: Comment faire pour limiter la place que cela prend sur le serveur?
R: Il faudrait limiter les possibilités de cette corbeille. Par exemple, 10 topic/post par corbeille. Impossible d´en ajouter davantage.
2/ Q: Est-ce techniquement réalisable?
R: C´est là mon interrogation car si ça l´est, je ne vois pas de défaut apparent à cette suggestion.
En outre, je me demandais s´il était possible que cette corbeille puisse être atteinte par un ´lien´ afin qu´un admin puisse y jeter un coup d´oeil lorsque le modo demande le bann´.
C´est à peu près tout pour le moment