CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les admins, nos « chiens » ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 16:29:24

Salutations,

Voilà ceci se résume plus à un coup de gueule qu’à un banal topic. Hier, j’ai pu constater que notre cher Lightman avait créé un sujet, et où l’on pouvait lire que la « populace » du forum, enfin des forums, se plaignait, chiait sur les admins, critiquait négativement leur boulot bref, j’en passe et des meilleurs…
Vous vous prenez pour qui là ? Oubliez-vous votre rôle ici ? Vous êtes des forumeurs, oui des forumeurs, des personnes présentent sur des forums pour parler de façon sociale, ce n’est pas un défouloir ici à ce que je sache. Critiquer, c’est bien beau, mais de quel droit jugez-vous un travail dont vous ne connaissez même pas les ficelles ? De quel droit osez vous balancer « le design est pourri » à des personnes qui travails dessus depuis des semaines, voir des mois, et qui de plus est, ne font qu’appliquer ce que les sondages énoncent ? Le manque de respect, ceci vous semblez adorer, mais l’humilité, cela par contre ça semble dérisoire à vos yeux.
De même, Lightman n’est pas ici pour satisfaire vos besoins. Il n’y a pas écrit modérateur, ni rédacteur à son profil, mais bien co-fondateur de jeuxvidéos.com. Il ne faut pas être très poussé niveau intelligence pour comprendre que son rôle ici n’est pas de répondre à tout bout de champs à vos topics, vos plaintes et surtout vos mails. Il a des responsabilités vis-à-vis du site et à tous ses niveaux, pas de vous, et de ce fait au passage je ne comprends pas pourquoi il a créé un sujet pour vous dire de vous calmer. Nous sommes des ados, en âge de savoir ce que signifie le respect sous toutes ses coutures, et en conséquences n’avons pas besoin que l’on nous prévienne que si on continue notre bordel, on se fera bannir. Oui, je m’inclus dedans, parce que moi aussi je suis un forumeur, mais contrairement à certains, j’ai compris qu’ici ce n’était pas un bazar ou on se plaint à tout va parce qu’on a son pseudo banni alors que l’on sait pertinemment que l’on est fautif ou qu’on a mal aux yeux à cause d’un vert pâle, beaucoup plus supportable qu’un jaune vif qui ne vous a pourtant posé aucun problème depuis tant de temps. Vous savez quoi, vous êtes chiants, oui chiants de croire qu’ici on va répondre corps et âmes à chacune de vos pitoyables supplications de gamins inconscients…
Encore une chose, lorsque vous présentez des suggestions ou un simple mail, et que vous ne recevez aucunes réponses, ne partez pas sur le principe que les admins ne font pas attention à vous ou autre délire. Remettez-vous en question, car la plupart du temps, tout vient de vous, et non pas de la personne à qui vous avez envoyé votre mail. Revoyez ce que vous avez dis, et cherchez à améliorer ce dont vous voulez faire part, aussi bien de façon plus claire qu’avec un français plus prononcé.
Je préfère m’arrêter…évidemment, je fais une généralité, mais les plus matures sauront faire la différence…
J’oubliais, je vous dis un grand et haut merde au passage. Au moins quelqu’un ici sera vidé d’un poids…

Sur ce, éclatez-vous à me rabaisser ou tout ce qui passera à la portée de vos cervelles, ça m’amusera plus qu’autre chose. Oui, j’ai la provoque, et oui j’ouvre ma grande gueule, et bah vous savez quoi ? J’en suis fier…

Cordialement

Moi-même

PS :Oui certains admins sont parfois cons (dsl j’ai pas trouvé de terme plus approprié ^^), mais ils ont des défauts comme des qualités. Et vous savez pourquoi ? Parce que comme nous, ils sont humains…

PS2 (sans mauvais jeux de mot ^^): N’écrivez pas dans le vide en me parlant, je ne repasserais qu’à partir de 18h30…

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:40:12

Encore un topic sur ce sujet... :o))

dsdssd
dsdssd
Niveau 5
26 septembre 2005 à 16:43:35

lalalalalalalala

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:43:54

Pas mieux que toi raziel, je ne pense pas que ce design fut reconnu a sa juste valeur.
Bon peut etre que je ne l´aime pas, mais de la a "chier" comme tu dis dessus comme le font certains, il y a un gouffre.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:44:32

Gollum > Toutes les critiques étaient bonne à prendre. Mais la plupart d´entre elles n´étaient pas argumentées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 17:04:25

Je confirme. Le coup du "ça fait mal aux yeux" était très comique :hum:

:dehors: , j´ai du boulot :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 18:33:40

:up: :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:38:05

Non il fait vraiment plus mal aux yeux que l´ancien quand on lit un texte long comme celui-ci mais c´est suportable, cela doit varier en focntion des personnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 18:38:59

Et beh, je dois vraiment avoir des yeux spéciaux :hum: :sarcastic:

ToMpSp2__--
ToMpSp2__--
Niveau 4
26 septembre 2005 à 18:49:57

Bonjour Raziel ,

Je trouve ce site tres beau , pas forcément plus qu´avnt car c´est pas du tout la meme chose , il est tout de meme magnifique.

L´histoire du mal au yeux est vraiment minable (et bah baissez la luminositée de l´ecran..pfff) , ayez le respect aux moins du travail de certaines personne qui se sont faites CHIER a vous offrir un nouveau desing plus moderne et moins tape a l´oeil , mais bon , je n´ai pas besoins de tout repeter.

@+

baguetine
baguetine
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:59:47

Je vois pas en quoi dire qu´il est possible que ce design fasse mal aux yeux de certain n´est pas respecter le travail des autres.

Parcontre le même design avec la couleur jaune spécifique à jeuxvideo.com ce serait splendide.

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:08:57

Les admins, nos chiens?

Aïe, on est tombé sur un os. Ils vont encore nous faire des niches.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:29:58

Jojo > J´ai un chat dans la gorge :(

:dehors:

pas-moi
pas-moi
Niveau 4
26 septembre 2005 à 21:31:25

:ok: je suis totalement d´accord avec toi :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:31:30

Désolé Anthony, mais j´ai d´autres chats à fouetter.

muh
muh
Niveau 11
26 septembre 2005 à 21:31:53

Et moi donc

muh

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:35:42

Johan > Tu ressembles à ton père, les chiens ne font pas des chats :(

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:38:07

Va falloir qu´on arrête Anthony, sinon on va s´entendre comme chien et chat.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:45:27

Tu as raison...
Mais tu peux parler plus doucement au lieu d´aboiyer...

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:02:07

Tu devrais comprendre que j´ai un mal de chien à parler normalement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment