CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVEAU design trop moche

Obdi
Obdi
Niveau 2
24 septembre 2005 à 22:55:05

je trouve le nouveau design de JV trop moche !! !
REMMETER NOUS LANCIENNNNNNNNNNNNNN

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:57:30

:honte:

rockfish
rockfish
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:03:02

Je sais je te comprends mais n´agis pas comme ça car on va perdre de la crédibilité!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:05:04

Elle est déjà quasiment morte en fait...mais au cas où certains l´auraient tjrs pas pigé, les admins bossent sur une version "skinnable" du site, où on pourrait modifier certains aspects comme els couleurs. (mais pas revenir à l´ancien design non plus)

rockfish
rockfish
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:09:43

Et pour la mascotte?

ecko005
ecko005
Niveau 10
25 septembre 2005 à 08:14:55

C´est fini oui? JV c´est cassé le cue pour vous offrir un nouveau design et tout se que vous trouver à faire sé de chialer :honte:

[vengeur-masque
[vengeur-masque
Niveau 5
25 septembre 2005 à 08:37:16

ecko005 Posté le 25 septembre 2005 à 08:14:55

C´est fini oui? JV c´est cassé le cue pour vous offrir un nouveau design et tout se que vous trouver à faire sé de chialer

Mais oui, tu l´auras ton pin´s :(

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:26:19

Mais c´est bon on à comprit maintenant, :sors:

le_zoneur_du_44
le_zoneur_du_44
Niveau 6
25 septembre 2005 à 10:23:15

Bon MERDE
JV a ka mettre un sondage comme sa on verra
Komment trouvé vous le disagne:

• Bien
  • Nul
  • bof

un truc dabs le genre sa réglerai le problème

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:27:47

C´est le font et pas la forme qui conte !

Tu me diras quand on vois le niveau socieau/culturel de certains forumeurs du site ou se dit que le fond a besoin d´un relooking aussi

gogetom
gogetom
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:57:00

moi aussi je trouve le nouvo design horible, mais j´ en est marre des gens qui créees des topics pour se plaindre! je suis une des personnes qui détéste le plus le nouvo design et je n´ est pas créée un seul topic pour me plaindre (je me plaignait sur les topics déjà créées...)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
25 septembre 2005 à 11:02:43

Extrait de la newslatter

Je pourrais commencer cet édito de mille et une manières, autour de mille et un sujets qui m´amèneraient d´une façon ou d´une autre à parler de renouveau, de changement, d´évolution. Je le pourrais... Non sans talent d´ailleurs, car je suis vraiment un garçon très doué. Mais à quoi bon s´escrimer à pondre une introduction brillante et subtile supposée nous emporter, discrètement, vous et moi, vers le sujet final quand son propos saute aux yeux de manière si flagrante. jeuxvideo.com a changé de peau. Ainsi délaissant son ancienne mue au profit d´une toute neuve, vaillamment conçue par nos courageux webdesigners, votre site favori franchit-il un nouveau cap de son évolution. Pas de panique cependant, si le flacon change, le breuvage reste le même et sa saveur demeure intacte. Mais toujours prompts à saisir les occasions de bien faire, nous ne nous serions pas contentés de changer de forme sans envisager de parfaire la navigation. La plupart d´entre vous auront donc certainement noté l´apparition de quelques nouvelles fonctionnalités dont la barre de navigation composée d´onglets, en haut de page, vous permettant d´accéder à l´ensemble du contenu relatif à un jeu d´un simple clic, des news au test en faisant une halte sur la galerie d´images. En revanche, peut-être n´aurez-vous pas remarqué un léger changement sur les pages de tests et de previews qui permettent aujourd´hui de connaître en un clin d´oeil les notes attribuées ou les dates de sorties des jeux à venir. Quelques améliorations simples, mais qui changent la vie au quotidien comme on dit à Teleshopping. Bien sûr, comme tout changement, l´arrivée de ce nouveau design ne se fait pas sans heurt et nous vous rappelons une fois de plus que l´équipe de jeuxvideo.com reste à l´écoute de vos doléances ou remarques. C´est d´ailleurs à cela que sert le forum suggestions. Alors bien sûr, il y aura toujours des adeptes du jaune, des nostalgiques de la mascotte et des habitués réfractaires mais la vie est changement, même si on en souffre pendant un temps, on finit par se sentir chez soi partout où l´on atterrit et il ne reste qu´un semblant de nostalgie qui surnage, pointant le bout de son nez entre deux " finalement, c´est quand même vachement mieux comme ça ". En plus les habitudes, c´est très mauvais vous savez. Surtout quand on est jeune.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:15:18

:)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:17:07

C´est reparti.

Faut prendre notre mal en patience,ces topics la finiront par disparaitre :)

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:32:09

Reconnaissons quand même que de moins en moins de "mécontents" font des topics pour se plaindre, c´est un progrès :o))

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:43:35

tout ceux qui sont contre le nouveau design, arretez de creer de nouveaux topics et signez la petition :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8310347-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment