CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stage à jeuxvideo.com ?

hinomi_
hinomi_
Niveau 7
21 septembre 2005 à 17:59:45

oups, ok j´aviat pas vu.
c´est quand même dommage, travailler pour jv ca doit etre bien :)
devant son ecrant a tapotter le clavier (mon rçeve lol).

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:00:07

Parkko tu veux te faire interviewer toi aussi :-d ?
Tout le monde passera par moi. :diable:

lightman
lightman
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:00:25

supertsnake> Oui c´est vrai, nos équipes travaillent dessus. Mais il va falloir patienter car ça va prendre au moins une semaine ou deux...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:00:33

Moi aussi sapien^^ :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2005 à 18:00:49

Sapien111445 Posté le 21 septembre 2005 à 18:00:07
Parkko tu veux te faire interviewer toi aussi ?
Tout le monde passera par moi.

:d) Interview pour quoi ?

Meka
Meka
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:01:02

Desuite vous entendez > ecran/jeuxvideo hop vous croyez que c´est le travail le plus simple du monde oO rahlala ces jeunes xD

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:01:07

Merci de ta réponse Lightman

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:01:14

Je suis overbooké moi, tout le monde me demande, je demande à tout le monde, ma tête va exploser avant le week-end. -_-

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2005 à 18:01:58

Bien sûr que non Meka, je pense que le travail doit être chiant, mais ca doit être quand même interessant de faire un petit stage chez Jeuxvideo.com :-))) !

Si j´avais eu 18 ans j´aurais déjà postulé (avec un petit chèque pour faire augmenter mes chances :diable: !)

thu2
thu2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:02:04

Est ce qu´a la redaction de JV.com, vous [les redacteurs et la compagnie] :) vous avez deja recu des cadeaux ou autres colis suspects :question:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:02:17

Parkko > Http://sapien111445.blog.jeuxvideo.com/
Demain Nachan va répondre à mes questions, Weeder m´a demandé de demander à Phakita, et j´ai une longue liste en attente derrière. :o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:02:58

Sap je pourrai etre interviewé moi aussi? :rire: :o))

Meka
Meka
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:03:28

Sap > Moi aussi, en tant que forumeur stupide meme si tu veux :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:03:32

J´ai un secrétaire particulier : Youghy62. :o))
Il m´aide :ange: !

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:03:54

Lightman, je vais parfois sur le forum – de 15 ans, je voudrais savoir si il serais possible de mettre 2 modérateur malgré que c’est contre les habitudes de jeuxvideo.com car il y a déjà un modérateur mais avec ce flood…

lightman
lightman
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:03:56

thu2> Pourquoi "suspects" ?

lightman
lightman
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:04:25

supertsnake> C´est techniquement impossible actuellement, désolé.

morstone
morstone
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:04:27

T´as reçu mon enveloppe anthraxée ou pas ?

morstone
morstone
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:05:00

"C´est techniquement impossible actuellement"

:monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:05:13

Jsuis désolé de te saouler avec mes questions mais c´est rare de discuter comme ça avec le responable du site mais c´est la dernière question:
Pourquoi y´a plus le nom de Anne Faubladier dans "A propos",elle a été renvoyée,elle est partie ou bien elle a changée de poste :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment