Bien sûr que non Meka, je pense que le travail doit être chiant, mais ca doit être quand même interessant de faire un petit stage chez Jeuxvideo.com
!
Si j´avais eu 18 ans j´aurais déjà postulé (avec un petit chèque pour faire augmenter mes chances
!)