CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau design suite

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:19:08

Le truc, c´est que avant, JV.com ressemblait plus a un site fait par des "gamer", alors que maintenant, cela fait plus professionel et pré-fabriquer... Les couleur peut etre... Ca fait un peu usine :/

deejayprod
deejayprod
Niveau 1
19 septembre 2005 à 14:20:46

tant qu´a mettre un vote...autant mettre un vote sur la première page pour demander si le nouveau design est mieux que l´ancien, car les gens qui postent sur le forum sont certainement très minoritaires sur le nombre de gens qui visitent le site pour l´etajv et pour les reviews...

arngo
arngo
Niveau 5
19 septembre 2005 à 14:22:37

Vous aviez dit lors de l´entretien que vous aviez l´intention de faire un lifting à jv.com, et bien là je prends une claque.

Franchement félicitation, c´est autre chose! Vous n´avez plus rien à envier à IGN ou 1UP.
Chapeau bas.

arngo
arngo
Niveau 5
19 septembre 2005 à 14:23:23

Snif...
Maintenant j´ai encore plus les b* de pas avoir été pris.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:25:06

Si je suis lu, sait-on jamais.
Y´aurait-il possibilité de rajouter cette bonne vielle liste déroulante, rajouter les petites annonces dans la rubrique interactif de façon à avoir le lien direct, et un royal cheese ? ^^

paradize
paradize
Niveau 11
19 septembre 2005 à 14:25:33

bonjour : )
Ainsi qu´un certains nombre d´utilisateurs de ce site , j´apprécie globalement ce "relooking " . j´aurais juste quelques remarques à faire concernant la disparition du menu déroulant , fort pratique . Est il possible de le remettre ?
La taille de la police actuelle pose quelques problèmes à certains utilisateurs ...trop petite et selon le mode de navigation , elle n´est pas modifiable .
Et pour les couleurs de fond ...un rajout de couleurs chaudes comme le orange serait bienvenu :)

Poke777
Poke777
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:26:51

Merci beaucoup Lightman :)

(en plus le jour de mon anniversaire. Merci merci merci !)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:27:57

Le seul vrai défaut, d´un point de vue perso bien sûr c´est que la couleur qui entoure un message est trop discrète, sans quoi j´aime assez le résultat. =)

La chose qui va me manquer c´est les îcones des consoles, dans la rubrique astuce ou dans les carte de visite..

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:32:09

Ne changez rien, j´aime bien ces nouvelles couleurs :merci:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:33:03

http://img83.imageshack.us/img83/6899/jv1sj.jpg

Ce style est très smpa ! :)

blackdragoon
blackdragoon
Niveau 1
19 septembre 2005 à 14:46:04

bouh c´est nul... deja on a perdu tous l´univer jv.com et on a pu la barre des ancienne news a droite y fo descendre au bas de la page et ca valais pas le coups de se faire chier a faire un truc pas terrible...

Csquall
Csquall
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:52:33

Ils sont partie d´une bonne idée mais on tout foiré apres au niveau des couleurs...

ndiver
ndiver
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:54:06

pour l´image du nouveau design mais en couleur jaune, j´adore !! !
les couleurs sont très belles et vont bien avec le nouveau style de l´ensenble tout en gardant les couleurs précédantes
ça donne un coté chaud, agréable et qui va à merveille à ce nouveau design

et c´est vrai que jv.com avec différents skins, ça serait le rêve

:ok:

ndiver

ryga
ryga
Niveau 7
19 septembre 2005 à 14:55:04

Je suis d´accord avec ce que dit Paradize : la police est un peu trop petite ! Il faut faire en effort visuel, et tout le monde n´a pas une bonne vue, quel que soit l´âge !

Mais pour le reste, ça me plait bien ! :)

cdmin
cdmin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:33:12

D´accord aussi.
La police est vraiment trop petite.
Pourquoi ne pas utiliser tout l´espace blanc ?
Le reste ne me dérange pas
Si, autre chose : il manque un espace (au moins) entre la croix dans le rond rouge et la 1ère lettre du pseudo

MegatriX
MegatriX
Niveau 5
19 septembre 2005 à 15:51:01

http://img83.imageshack.us/img83/6899/jv1sj.jpg

C´est vrai que sa le fait !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:56:48

Pour moi ce qui faisait la force de JV c´était la "lisibilité" des forums..

Certe beaucoup disent que c´est parce que l´on est pas habitués.
Il y a d´autres forums très "design" sur lesquels je vais depuis un certains temps et que je trouve toujours aussi illisibles malgrès le temps.

Ce n´est pas simplement à cause de couleurs différentes..
Mais une présentation,ainsi que peut-être l´avsence de graduations de couleurs tout azimut qui faisait la bonne lisibilité de JV.

Bref,même si on peut avoir du jaune au lieu du vert ou bleu,ca ne rendra pas la qualité visuelle d´avant!

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:58:40

Je vais y aller de mon petit avis également.

Globalement, je trouve que le boulot accompli est génial. Sobriété et fonctionnalité. C´est super.
Le choix du bleu/orange est logique, c´est assez connu que d´utiliser des couleurs complémentaires si on en abuse pas. Mais en effet, et heureusement que cela est en cours de correction, le vert n´a pas grand chose à faire là !

Je ne sais pas si ce n´est qu´une question d´habitude, mais je trouve que JV a perdu de son identité. C´était un peu comme un partisan du régiuonalisme dans le milieu des sites consacrés aux jeux video. Un OVNI dans le genre ! Mais JV de par sa réputation et son importance pouvait apparemment se permettre ce non-conformisme ! Dommage qu´il y ait un peu renoncé. A moins que ce ne soit qu´une question d´habitude... même si le site me paraît malgré tout bien plus conventionnel !

Enfin, je ne sais pas trop pour les autres mais j´ai l´impression que JV n´a pas assez annoncé le changement de design. Je trouve qu´il aurait dû y avoir une grosse annonce en page d´accueil pour l´annoncer. Car personnellement, j´ai été pris au dépourvi et sur le coup, j´ai cru m´être troimpé de site. Il a fallu lire pour se rendre compte que ce n´était qu´un changment graphique. Là, je trouve qu´il y a eu comme un problème de comm´ ! Non ?

En conclusion : Bravo ! continuez à améliorer comme vous êtes en train de le faire.

serial-bosseur
serial-bosseur
Niveau 8
19 septembre 2005 à 16:12:14

Quand à moi, je trouve super ce nouveau design malgré beaucoup de messages négatifs que je vois dans les autre forums.

Je trouve que ce style fait + "site de jeux video" que l´ancien même s´il avait son originalité.
Maintenant se pose la question des forums, qui trotent dans ma tête depuis un moment : y aura-t-il d´autres fonctionnalités pour le forum du style "rééditer un message" ou "supprimer l´un de nos messages que l´on a écrit et qui ne nous convient pas"

Je ne dis pas ça pour embeter les webmasters, lion de là. Je tiens aussi à les féliciter pour le boulot qu´ils ont fait et qu´ils font toujours. Je trouve qu´ils ont aussi droit à leurs moment de gloire :oui:

Quoi qu´il en soit, je tiens à dire que je préfére ce design à l´ancien et particulièrement la nouvelle disposition de la page d´accueil :
les news heure par heure, à la une en ce moment etc.

Je trouve aussi que ce design me donne plus envi de lire les lews et les test. La preuve, hier j´ai lu mon premier test ENTIEREMENT alors que d´habitute je ne lis qu´une petite partie
:cool:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:29:09

Une sélection de skins de ne ferai plus de jaloux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment