CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau design suite

Meka
Meka
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:47:08

Dis que tu n´apprecies pas, et non pas qu´ils ont fumés ou autres... même si ca ne plaît pas a grand nombre de forumeurs, ils y ont passé plus de 3 mois pour essayer de faire un truc pour nous satisfaire... la moindre des choses c´est quand même de pas dire que c ´est minable ou nul, mais si on aime ou aime pas a la limite...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:01:49

Bon déjà, félicitation pour le new design, perso j´aime beaucoup.

Par contre, il serait vraiment très bien de remettre un menu déroulant pour les forums et donner à nouveau la possibilité de répondre sur un topic sans avoir à rémonter la page(c´est très chiant parcequ´on était habitué à cliquer sur celui de bas^^)

J´ai pas encore constaté d´autre petit truc du genre et je trouve tout le reste vraiment mieux qu´avant.
Bon courage et bonne continuation.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:04:34

"et donner à nouveau la possibilité de répondre sur un topic sans avoir à rémonter la page"

Quand j´dis ça(mais vous l´aurez compris^^) c´est avant qu´il n´y est plus de 5 messages sur cette même pas bien sur...

J´viens de voir autre chose qui m´dérange un peu, c´est les news logos genre dream cast, etc... y en a qui sont vraiment pas beaux.

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:58:36

je suis definitivement CONTRE ce nouveau skin !
je preferais 1 000 fois l´ancien

rockfish
rockfish
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:05:25

Mais qu´est ce qu´ils attendent les admins ils ne voient pas que tout le monde veut l´ancien skin?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:43:20

pas tout le monde ne reve pas trop :-)

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
20 septembre 2005 à 10:59:07

C´est étrange, mais il n´y a pas encore eu de sondages concernant le nouveau design, alors que d´habitude les sondages en question ont lieu avant même la modification...
Auriez vous peur du résultat ?

Alta007
Alta007
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:00:36

Ce design est bien mais, quand on est sur un forum, il manque la liste des principaux forums en haut à droite, comme dans l´ancienne version

[software]
[software]
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:00:53

Tiens pourquoi ne pas lancer un concours de création pour un nouveau logo "jeuxvidéo.com" ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:11:01

han comme c´est moche cette couleur rose aumon qui a remplacé le vert :(

Alta007
Alta007
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:17:44

D´ailleurs, elle est ou la mascotte????

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:07:33
Alta007
Alta007
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:28:55

lol
Z´ont pas prévu de la changer? Restyler au moins ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
20 septembre 2005 à 12:31:05

lightman> ah et oui aussi permettre de differencier les topics deja ouverts, comme c´etait possible avant... ; )

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:48:53

Bah moi, je suis dubitatif quant à ce changement quand même...

JV.COM n´avait pas de problème de design, c´étais même un des sites de jv les plus simples et les plus lisible en français (un des seuls qui n´avait pas encore succombé au style "tout compact et épuré" à la mode). Par contre, JV.COM avait (et a toujours) un vrai problème de contenu: c´est le site sur lequel on retrouve les news le plus tard du net (au moins JV.COM est sûr de pas se faire piquer ses news lol)...

Et JV.COM décide de faire évoluer quoi ? Et dans quel sens ? ... Bah le design, histoire de le rendre "à la mode" c´est à dire "illisible"... Et le contenu dans tous ça ? Bah, mis à part qu´il est accessible moins facilement, il est identique et mis à jour à la même fréquence visiblement...

Alors, moi, qu´est ce que je fais ? Moi qui venait sur JV.COM parce que c´était sympa même si c´était toujours en retard, ais-je encore une raison de venir ici ?. ...

Signé: un vieux de la vieille trés décu :(

Alta007
Alta007
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:53:33

Non le contenu des news n´est pas mis à jour chaque soir mais chaque heure ! voir accueil, ya des news à 10H, 10H15 etc

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
20 septembre 2005 à 15:19:02

Vous vous plaignez que les admins ne vous écoutent jamais mais je vous signale qu´avant l´élaboration du nouveau design, on a proposé des sondages pour connaître vos goûts et vos choix pour le site.

Après, vous allez me répondre : oui mais tout le monde ne répond pas à ce sondage et il sert à rien ! Ben pour nous, il sert à quelquechose et je fais exprès de le laisser le plus longtemps possible lorsque l´on veut avoir le plus d´avis possible (d´où la création du forum sondage également).

Petit Rappel : "Quelle nuance (dominante) de couleurs aimeriez-vous pour le nouveau design de JeuxVideo.com ? (16889 votes)

13.3% : Jaune
36.7% : Bleue
10.0% : Verte
15.6% : Rouge
18.2% : Noire
6.2% : Sans Opinion

Je pense que l´on vous a bien écouté pour la dominante des couleurs du site. De plus, la mascotte, même si vous vouliez la conserver, on ne pouvez pas vraiment l´intégrer à ce design. On a fait des appels à divers designers pour nous créer une nouvelle mais le résultat n´était pas concluant et ne nous plaisait pas du tout.

Pour la résolution, on a décidé de ne pas laisser de côté les utilisateurs de vieux PC. C´est vrai, tout le monde n´a pas la chance d´avoir une super machine et un super écran avec une résolution qui déchire.

Ce nouveau design a été longuement étudié et toutes le personnes qui se permettent de juger sont vraiment malvenues. Vous ne vous rendez pas compte du tout du travail que cela à engendré. Plus de trois mois de boulot acharné pour que un pourcentage infime de la communauté de JV se permette de critiquer sans véritables argumenst (ou lorsqu´il y en a, ils sont plutôt à mourir de rire). Pensez aux designers et aux developpeurs qui ont travaillé d´arrache pied pour nous concocter un site plus ergonomique et moins flashy, en clair un site plus professionnels.

Vous vous arrêtez à une première vision mais si vous regardiez les détails, vous remarquez que le site actuellement est en pleine mutations et que le design nous permettra d´intégrer de nouvelle fonctionnalités.

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:36:13

Elle est au même endroit, mais pas sous forme de liste déroulante (la liste des principaux forums).

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:08:24

Vous vous arrêtez à une première vision mais si vous regardiez les détails, vous remarquez que le site actuellement est en pleine mutations et que le design nous permettra d´intégrer de nouvelle fonctionnalités.

==> J´espère que c´est pas des trucs comme les blogs...

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
20 septembre 2005 à 16:23:58

Mais nan il est bien ce ch´tit design

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment