En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeuxvideo.com ma offert 7€
nn0k
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:13:06
Avez vous reçu une telle promotion ? j´ai eu ça dans mon petit courrier vendredi... plutot surpris qu´une personne nommé JEUXVIDEO.COM m´est offert 7€ comme ça sans demmander de pass je mail l´admin direct là
design_jaune
Niveau 2
18 septembre 2005 à 20:15:06
moi aussi !
Il faudrais remettre l´ancien design
SophyErzengel
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:17:53
Mais vous n´avez pas compris, jv.com vous paye pour que vous apprécié le nouveau design.
DonBarzini
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:18:17
cheque ou billet ?
design_jaune
Niveau 2
18 septembre 2005 à 20:19:09
Mais vous n´avez pas compris, jv.com vous paye pour que vous apprécié le nouveau design. ==> c´est sure, case tiens
DonBarzini
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:20:24
j´ai tout de suite mis ma vraie adresse
nn0k
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:20:29
je c/cll :
From: "JEUXVIDEO.COM" <gardeyn@priceminister.com> Reply-To: "JEUXVIDEO.COM" <nepasrepondre@priceminister.com> To: top secret j´ai deja assez de spam Subject: nn0k, voici 7 Euros offerts de la part de JEUXVIDEO.COM Date: Fri, 16 Sep 2005 21:26:22 +0200 (CEST)
PROLONGATION: 7 Euros sans minimum offerts sur votre 1er achat
Bonjour nn0k,
A l´initiative de votre parrain, nous vous rappelons qu´un chèque cadeau PriceMinister de 7 Euros vous a été offert.
Cette réduction est valable sur les 14 542 500 produits à des prix de folie: CD, DVD, livres, produits high tech, image et son, électroménager. Ne perdez pas de temps!
Vous trouverez des milliers de DVD à moins de 5 Euros, des jeux PC à moins de 3 Euros, des CD à moins de 3 Euros, ... alors dépêchez vous d´utiliser votre bon de réduction!
A tout de suite sur http://www.priceminister.com?t=20
PriceMinister l´Achat Vente Garanti
Comment bénéficier du coupon de parrainage de 7 Euros sans minimum d´achat?
- faites votre sélection de produits - au moment de payer , tapez (ta fumé tu veux le pass ou quoi lol ) dans le champ coupon (après avoir saisi l´adresse de livraison) - offre valable pendant un an pour un 1er achat sur PriceMinister
ATTENTION: lors de votre inscription, vous devez impérativement saisir l´adresse e-mail sur laquelle vous recevrez ce message. Si vous indiquez une autre adresse en vous inscrivant, vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre.
nn0k
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:22:01
fake-pas fake
c´est la bonne question mmhhh j´ai une bonne centaine de multipseudo alors 7x23 ça fait... euuh 150€ et des poussières vive jv.com... si c´est vrai
DonBarzini
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:22:37
" j´ai eu ça dans mon petit courrier vendredi..."
on dit: dans mon e-courrier, vraiment
nn0k
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:24:24
DonBarzini Posté le 18 septembre 2005 à 20:22:37
" j´ai eu ça dans mon petit courrier vendredi..."
on dit: dans mon e-courrier, vraiment
on dit dans mon courriel vraiment
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.