Et pourquoi pas?
Sincèrement, ne me dîtes pas que vous osez croire qu´il n´y aurai aucune donation, il y en aurait, beaucoup de petites, certes, mais j suis sur que via un tel système, JVC se fera des milliers d´€.
Je serais d´ailleurs le premier à donner [Quelques dizaines d´euros, pas dix mille hein], et je suis sur que beaucoup de personnes reconaissantes feraient de même !
Cet argent pourrait servir à continuellement aggrandir/améliroer le site, embaucher de nouveaux rédacteurs, de nouveaux correcteurs ou autre...
Je suis totalement pour ceci.
Qant à l´ETAJV, vous pouvez en visualiser gratuitement son contenu en ligne sur ce site, mais, dès que vous voyez un sservice, vos vous dîtes, je DOIS y avoir accès gratuitement et facilement, non?
Les mettre à disposition des membres offline, c´est très généreux de la part de JVC, mais celà demande beaucoup de travail, plus que d´uploader tout ça sur un FTP tout du moins, c´est pourquoi une legère contrepartie est demandée !
Certes, télécharger l´ETAJV est aussi un moyen de donation, mais si j´ai envie de donner 50€, je n´appellerais pas 50 fois, je garderais mon argent.
Si un formulaire de donation via Paypal est mis en ligne, je donnerais environ 50€...