CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne changez rien

irresponsable
irresponsable
Niveau 5
18 septembre 2005 à 00:03:11

Je ne parle pas du design, qui m´est completement indifferent.

Je parle de la meute hurlante de Bassets Artésiens pur-sang qui compose ce site, et plus spécialement ce forum. J´aime vous voir courir, la langue pendante et la truffe humide, lorsque l´odeur de quelques vocables (modérateur, bannissement, smiley) vous chatouille les narines. Vous êtes beaux à voir, ruisselant de cette sueur âcre et forte qui se declenche si facilement. Jeunes et vieux, canines pointues ou dents usées, continuez donc à m´amuser.
Dallas, ton univers est pitoyable, et vous n´êtes bien sur pas au-delà du pathétique, du kitch vulgaire, de la plèbe la plus ordinaire, et tous vos petits volcans de boue ne montent jamais plus haut que le bord du caniveau, mais de temps en temps, venir vous lire reste un plaisir : comme je n´aime pas allez au zoo, où l´on y enferme d´innocents animaux, je préfère venir parfois ici, où l´on s´y rassemble de plein gré derrière les grilles de la médiocrité.

Merci à vous, moi qui déteste les institutions, quand je vous lis, je comprend mieux leur raison d´être : l´école et la police sont vraiment indispensable.

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:03:41

vas tu t´arretEr????

raec
raec
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:04:42

Dois-je te casser les doigts ?

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:04:46

10/10 j´adore et j´approuve !

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:29:30

Admirable post! J´admire!!! :content:

irresponsable
irresponsable
Niveau 5
18 septembre 2005 à 00:47:55

Pour m´arrêter, encore eusse-t´il fallu que je commence quelque chose. Evidement, trop pris dans ta consternante dispute sur les nouvelles couleurs de ce forum, Freezer59, tu n´as rien lu d´autre que le titre de ce sujet, et à l´instar du chien de Pavlov, n´a pu résister au besoin de cliquer sur "Répondre", et y laisser ta modeste contribution, comme le font tous les représentants de la race canine quand ils croisent le pneu d´une voiture ou le tronc d´un arbre, entrainant un Raec tout aussi aveugle que toi, aux babines retroussées, qui pense naivement que montrer ses dents lui octroie un pouvoir sur les êtres virtuels que sont les foromeurs. Vous vous êtes momentanement éloignés de la meute en postant par ici, mais confirmez admirablement le fond de mon sujet. Merci pour la fadeur de votre néant intellectuel et de votre manque de curiosité qui vous fait poster avant de lire, et, dans la vie sans doute parler avant de réfléchir. Merci, car sans vous, ce site serait vraiment trop triste.

MnMs_Mauve et vessiepleine, merci, mais pas pour les mêmes raisons qu´au-dessus.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:52:38

Toute les personnes maitrisant un tant-sois peu la langue française sont-ils tous fous?

irresponsable
irresponsable
Niveau 5
18 septembre 2005 à 00:57:17

atomicboy92, ou vois-tu de la folie sur ce sujet ?

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:03:43

Effectivement c´est pas vraiment le terme approprié, méchanceté peut-etre?
Ou alors tout simplement désespoir, manque de confiance en sois, alors on se rassure comme on peut méprisant les autres, et se croyant superieur.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:09:27

Non, ce sieur se contente d´enfoncer des portes ouvertes en clamant ce que tout le monde sait déjà, à savoir que les forums de Jeuxvideo.com ne sont pas d´un haut niveau intellectuel. Et bien sûr, il le fait sur un ton assez injurieux pour que chacun lui donne raison en répliquant de la plus infantile des façons.
Quelle est la plus sûre manière de pousser votre interlocuteur à un comportement imbécile ? Le traiter comme s´il en était un.

irresponsable
irresponsable
Niveau 5
18 septembre 2005 à 01:19:32

atomicboy92, je suis supérieur, ça n´est pas une croyance. Mais comme tout est relatif, je ne suis supérieur qu´ici, beaucoup moins en physique nucléaire ou en carte pokémon.
En effet, c´est en partie le desespoir qui me pousse à dire ce que tu prends légitimement pour de la méchanceté, le desespoir de constater la nulité de mes contemporains. Mais c´est aussi le foutage de gueule et le gout du cynisme et de l´ironie, comme d´autre ont le gout pour la modération ou les smiley´s. Chacun son truc. J´utilise mon droit de parole. Je ne pousse personne à répondre comme le pense DragonNoir.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:44:47

J´ai peine a te lire, tu me fais éprouver beaucoup de pitié si tu as une vie insignifiante ou si tu n´en a pas tout simplement ce n´est pas la peine de venir t´en prendre aux autre en baragouinant en un bon Français des mots dont tu ne conais même pas la signification, tout ça pour te montrer superieur sachant par toi même que tu ne vaut rien. pas la peine de me contredire, à moins que tu veuilles plus d´argumentation. Tu te croit peut etre superieur par ton age ? en considerant ce forum pour un forum de "petits" ?

irresponsable
irresponsable
Niveau 5
18 septembre 2005 à 01:53:55

ALeX24EmeDuNom, si tu as du mal à me lire, passes ton chemin.
Je te laisse à ce que te sais faire de mieux, la guerre, bon petit soldat que tu es, plein de morgue dans l´ancienneté, plein d´agressivité dans la jeunesse de tes gallons virtuels d´être virtuel.

irresponsable
irresponsable
Niveau 5
18 septembre 2005 à 02:19:26

Allez Bonne nuit mes bassets.
Mordez moi mes mollets virtuels pour l´affront que fait ce sujet à vos vies virtuelles insultées.
Ne changez rien.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:50:47

un psychologue de comptoir now
ce site tombe dans des abysses de conneries jamais vu
pitoyable
le seul mot juste

raec
raec
Niveau 6
18 septembre 2005 à 03:52:55

Lol irresponsable, ton génie luit de toute sorte. ;)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:55:47

Avant de te croire si supérieur à ce que tu désignes comme une chienlit, très cher irresponsable, relis ta propre prose et tu pourras par toi-même constater qu´à première vue, elle n´est guère éloignée de la chose immonde que la plupart des habitués de ces forums confondent avec de l´expression écrite. Je retiens en particulier tes propos sur la "nulité" orthographiée de la sorte ; l´omission frappante d´une lettre fournit à ton réquisitoire une saveur toute particulière.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:28:51

ouais enfin faut voir l heure aussi on est pas a lacademie non plus et vu que capete les yeux rien que lire et se relire est penible alors
bonne nuit
et certainement adieu a jamais je vais emigrer ailleurs vu l incompetence du web designer
et de son irrespect envers nos retines

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
18 septembre 2005 à 04:29:31

ambre---fr Posté le 18 septembre 2005 à 04:28:51

ouais enfin faut voir l heure aussi on est pas a lacademie non plus et vu que capete les yeux rien que lire et se relire est penible alors
bonne nuit
et certainement adieu a jamais je vais emigrer ailleurs vu l incompetence du web designer
et de son irrespect envers nos retines
-------------
+1

raec
raec
Niveau 6
18 septembre 2005 à 04:30:01

Permettez-moi une paranthèse:

( :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment