Bonjour,
Sérieusement, JVC a passé des heures à se casser le cul [Pardonnez-moi l´expression] pour vous satisfaire, et maintenant, que faîtes-vous?
Vous vous plaignez, vous critiquez, vous allez même jusqu´à insulter, e tce, avant même la fin de la mise en ligne du nouveau design, et donc, au moment où les bugs étaient omni-présents.
Ce que vous faîtes est totalement irrespectueu, vous vous rendez compte de l´irrespect dont vous faîtres preuve lorsque vous dîtes que ce travail est nul auprès des Webdesigners, et même de tout le staff de JVC, qui s´est investi dans ce design?
Non, vous êtes sans nul doute pérsuadés d´être au-dessus de ça, vous, vous pouvez vous permettre de critiquer des heures et des heures de travail, mais sincèrement, auriez-vous fait mieux?
Si oui, contactez Lightman pour y apporter votre contribution ou même, mettez un design mieux sur ce forum, un administrateur vous contactera sans nul doute pour vous en parler...
Si non, proposez intelligamment des améliorations, arguemntez les changements que vous voulez, mais arrêtez de proposer de remettre l´ancien design, avant, vous vous en plaigniez !
Certes, nous somems d´éternels insatisfaits, mais là, vous avez franchi le cap entre l´insatisfaction et l´irrespect.
Prenez ce topic comme un coup de gueule, un motif de banissement, une preuve d´immaturité, une topic de cirage de pompe ou autre, je m´en tanponne grave, pour mon, c´est un coup de gueule.
En tout cas, malgré mes impressions au tout début, ´jappréçie beaucoup ce design, malgré qu´il ne soit pas extensible, après toutes les modifciations, le travail fourni a payé:
Les différentes couleurs, portant s´opposant çà priori s´accordent parfaitement !
Bravo à tout le staff !
Cordialement.
UltraBlue