oui, enfin non aucuns rapport entre titre et topic, quoique vous pouvez vous amusez à en chercher un.
Bref encore un topic inutile de ma part, enfin si la liberté d´expression qui est pronée par jv et qu´il est censé faire respecter règne mon topic ne sera pas delete ...... on verra
Après il faut voir si vous etes motivé à le lire, apparement non !! ! enfin allez y quand même !
JUSTE pour dire que je trouve pitoyable la demande des forums. Chacun voit son interet propre, remarque maintenant faut si faire, dans la vie de tous les jours on y échappe pas.
Donc c´est n´importe quoi de vouloir regrouper tout le monde, tous les groupes les associations les façon de penser, toutes les choses dans des forums.
Arreter de diviser mais Generaliser dans des forums. Parce qu´un forum juste pour parler de l´armée faut pas déconner ou encore un sur les clan ou sur le catch. Que font les autres sport, que font tous les loisirs du jardinage ou bricolage ...
Après tout ce site serai généraliste cela pourrai se comprendre mais quand on voit que jv.com à la base est un site de ........... Jeux vidéos (ont l´oublierai presque) c´est triste et malheureux !
Bordel cantonner vous aux jeuxvidéos et basta arreter de vouloir tout regrouper parce que là ça devient le dawa.
En Tout cas je reste jusqu´a ce que vous vous prenniez une bonne tolle !