Nan mais vraiment JV.com ça devient n´importe quoi !
C´est de plus en plus nul !
Je m´explique !
-des news qui arrivent en retard voire pas du tout parfois...
-vous créez des forums qui n´ont rien à avoir avec le site -qui parle de jeux videos !( cuisine,jardinage,clans :sarastic: catch, e games et j´en passe) et qui ne sont pas toujours très fréquentés
-les bannissements injustes se multiplient (j´ai été banni pour avoir prononcé le mot "footix"
et je ne suis pas le seul dans ce cas) !
-vous ne répondez pas aux mails que je vous envoie qui sont pourtant très polis, argumentés, explicites et qui vous informent sur les problèmes de vos forums !
-et cerise sur la gâteau vous nommez Zech en tant que modérateur du forum politique !
Zech, un faschiste (il l´a reconnu) a effacé des dizaines de topics, pourtant conformes à la charte, il refuse le dialogue en censurant tout message qui demande (même très aimablement) des explications, a fait plusieurs allusions à la religion plutôt malsaines.
Il a avoué se moquer des membres du forum puisque seul le pouvoir l´interesse !
Resultat tous les membres importants sont partis et il reste quelques "lèches-culs" qui ne savent pas argumenter, des opposants qui voient leur arguments errazés et des floodeurs qui n´étaient pas là avant l´arrivée de Zech/Jesus !
Bref le forum est quasiment mort !
-et pour finir dès qu´on demande que vous preniez des mesures concernant cet homme vous errazez nos topics
Admins ressaisissez-vous !
Beaucoup de vos membres sont partis sur d´autres sites et le phénomène s´amplifie ! Alors si vous ne voulez pas que votre site coule écoutez un peu les forumeurs, c´est nous qui faisons vivre votre site !