Non mais là faut les laisser parler... c´est des anti-sony, rien qu´a en voir les critiques... Ils sont justes jaloux que sony Batte nintendo niveau jeux, graphismes, etc... de tout quoi !
Quand à S-Ness ça ce voit rien qu´a la carte de visite lol, pro nintendo, donc c´est sur qu´il peux pas aimer sony ... Moi j´aime bien la page comme ça, ça change... Et c´est GOOD, et puis c´est pas sony qui a fait le désigne de jv.com donc arrêtez de dire n´importe koi 