CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand jeuxvideo va trop loin

Lezion
Lezion
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:55:31

Les pubs c´est normal,faut bien que jv.com rapporte un peu d´argent... :sleep:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:15:24
  1. CastorGuerrier profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 12:42:03 avertir modérateur
  3. D´accord avec presque tut, surtout les pubs !! !

Je l´ai connu en 2002, y´avait juste la petite pub au debut mais là ca devient carrement ingerable !! !

:d) N´importe quoi, quelle mauvaise foi... elles étaient 3 fois plus envahissantes et 3 fois plus nombreuses !! Il y avait en permanence des pubs sonores que l´on ne pouvait fermer, et les pub qui s´affichaient à la page d´acceuil n´étaient pas encore munies de croix pour les fermer.

Donc stop la mauvaise foi, ça me rappelle les gens qui disent que les jeux video deviennent de plus en plus cher, que c´est une honte etc... au début les premiers jeux coutaient entre 600 et 700 francs(j´ai encore la boite de sonic sur supernes à 649F) et qu´a présent les plus chers sont à 70€...

Tout va dans le bon sens vous ne trouvez pas ?

Ptiflo2
Ptiflo2
Niveau 3
03 septembre 2007 à 11:18:08

Liuwqf = la voix de la sagesse :ange:

Philippe_Corti
Philippe_Corti
Niveau 3
03 septembre 2007 à 11:43:07

Ptiflo = la voix de la connerie :ange:

404NotFound
404NotFound
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:07:02

Liu > J´ai toujours joué sur PC, et j´ai toujours (enfin relativement, j´ai commencé à jouer à 6-7 ans) acheté des jeux PC, et je n´ai jamais payé un jeu plus de 349F (sauf FF7 que j´ai acheté sur ebay, mais c´est parce qu´il est rare enfin osef), ce qui donne environ 53 euros.
Peut-etre que ça coutait plus cher sur console, mais j´ai acheté un paquet de jeux neufs, et aucun ne dépassait ce prix-là.

Bon remarque je m´en fous maintenant, je n´achetes plus que de l´occase.

En revanche pour les pubs, je ne me rappelle pas de ce qu´il y avait en 2002, et je ne sais pas ce qu´il y a maintenant, vu que j´ai Adblock.

Pour les tests, moi j´aime bien, quand j´ai un coup de blues je lis les tests de Davilex et je ris à gorge déployée, sur ce point je trouve ce site fantastique, alors qu´ils pourraient se plaindre et faire un test juste mais chiant, ils trouvent toujours les petits détails rigolos. ^^

Prenons comme exemple le test de Mademan sur PS2 , il commence comme ça :
"Made Man, c´est l´histoire d´un type... dont on a rien à carrer ? Oui, c´est un peu vulgaire mais c´est l´idée. Mélange mal balancé de références cinématographiques et de gameplay moisi, le tout étant uni dans la symbiose d´une réalisation à pleurer de rire, le titre vaut pour son côté involontairement rigolo."
Et quand on voit des screens avec des commentaires de ce genre :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016569_052_finale.htm

...

Sinon, l´autre point... ah oui, les forums de tout. Ouais c´est inutile, ouais c´est un peu con, mais bon ceux qui n´en veulent pas n´y vont pas, et puis à force de nolifer sur ces forums, on finit par s´integrer à une communauté, et il est plus sympa de parler musique ou sports avec des amis qu´avec des inconnus :)

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:00:58

Se plaindre qu´il y´est trop de forums, franchement, c´est abusé -_-°
ça te dérange pas du tout, alors arrête de te plaindre !
Y´a plus de monde qui vient, et alors ?
Y´a une plus grande communauté, les pubs payent plus pour venir...
Ou est le probleme ?

Sinon, tout ce qui concerne l´humour et les commentaires dans un jeu, moi ça m´amuse plus qu´autre chose.
C´est plutôt bien, ça rends les pavés plus agréables à lire.
Et encore une fois, comme ces commentaires ne s´aplliquent que aux jeux ayant une note catastrophique, tu peux bien te dire que de toutes manières, il ne vaut pas le coup d´être acheté....

161
161
Niveau 7
03 septembre 2007 à 22:03:58

+1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment