Liu > J´ai toujours joué sur PC, et j´ai toujours (enfin relativement, j´ai commencé à jouer à 6-7 ans) acheté des jeux PC, et je n´ai jamais payé un jeu plus de 349F (sauf FF7 que j´ai acheté sur ebay, mais c´est parce qu´il est rare enfin osef), ce qui donne environ 53 euros.
Peut-etre que ça coutait plus cher sur console, mais j´ai acheté un paquet de jeux neufs, et aucun ne dépassait ce prix-là.
Bon remarque je m´en fous maintenant, je n´achetes plus que de l´occase.
En revanche pour les pubs, je ne me rappelle pas de ce qu´il y avait en 2002, et je ne sais pas ce qu´il y a maintenant, vu que j´ai Adblock.
Pour les tests, moi j´aime bien, quand j´ai un coup de blues je lis les tests de Davilex et je ris à gorge déployée, sur ce point je trouve ce site fantastique, alors qu´ils pourraient se plaindre et faire un test juste mais chiant, ils trouvent toujours les petits détails rigolos. ^^
Prenons comme exemple le test de Mademan sur PS2 , il commence comme ça :
"Made Man, c´est l´histoire d´un type... dont on a rien à carrer ? Oui, c´est un peu vulgaire mais c´est l´idée. Mélange mal balancé de références cinématographiques et de gameplay moisi, le tout étant uni dans la symbiose d´une réalisation à pleurer de rire, le titre vaut pour son côté involontairement rigolo."
Et quand on voit des screens avec des commentaires de ce genre :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016569_052_finale.htm
...
Sinon, l´autre point... ah oui, les forums de tout. Ouais c´est inutile, ouais c´est un peu con, mais bon ceux qui n´en veulent pas n´y vont pas, et puis à force de nolifer sur ces forums, on finit par s´integrer à une communauté, et il est plus sympa de parler musique ou sports avec des amis qu´avec des inconnus