C´est assez étrange ces gens qui se sentent obligés de critiquer les forums dérivés. Il est évident que jv.com est un lieu où se forment des amitiés etc...
Il est parfois agréable de pouvoir discuter, avec ces personnes, de choses différentes qu´un simple jeu video, ou tout simplement partager ses idées dans un forum concerné.
Pour fréquenter pas mal les forums dérivés, je me demande pourquoi ceux qui n´y vont pas critiquent. Ils se sentent obligés d´aller cliquer tous les jours sur ces forums pour se rendre compte de la pitoyable utilité de ceux ci?
Que chacun s´occupe de ses affaires. C´est vrai que les forums créés sont un peu spéciaux mais de là à en faire tout un fromage... Ceux à qui ça ne plait pas n´ont qu´a pas y aller.
Pour ce qui est du triangle, c´est les forumeurs en eux même qui sont en cause. Cette fonction est là pour aider les administrateurs à trouver les indésirables. Dans le principe c´est très bon, il y a juste qu´il faudrait que certains arrêtent de se faire sauveurs des forums et se sentent impliqué d´une certaine fonction. Personnellement, je n´ai cliqué qu´une fois sur ce minable triangle et ce sur un forum dont le mod était en vacances. Sinon, que chacun prenne ses responsablités, 500 clics sur un triangle par jour, comment voulez vous que les admins le gèrent?
Les pubs, faut arrêter de chialer, blocage de popup et puis, ça ne dérange en rien de plus.
L´argent pour payer les admins doit bien arriver de qque part.
Je ne parlerai même pas des tests qui sont critiqués... 