CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand jeuxvideo va trop loin

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
27 août 2005 à 10:06:52

K-SKun
=>Je ne suis pas hypocrite, je donne mon avis, je ne bloque que els pop-up, les bannières ne me gênent pas.
Cette invasion de pubs est à cause de membres egoïstes....

Pour le reste, je l´ai déjà dit, JVC se diversifie, je ne permets pas de elx critiquer dans l´état actuel des choses, cette diversification doit se faire à long terme, on en reperlera dans un an!^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 août 2005 à 10:07:59

le forum Québec aussi c´est pour se diversifier :question: :(

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
27 août 2005 à 10:08:44

Le forum Québec permet aux Québecois de ne pas être seuls dans leurs horaires normaux.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
27 août 2005 à 10:13:28

Ben moi je vais donné mon avis

  1. 1, les tests sont piles comme je les aime avec une dose d´humour, et surtout les commentaires sur les images, exemples

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013814_005_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010996_004_finale.htm

  1. 2 pour les pubs ça ne me gène pas je pense au contraire que ça fait vide quand il n´y en a pas, parcontre les popups firefox les bloque
  1. 3 no comment
Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
27 août 2005 à 10:14:47

Pas très bavard Kaamelott...

Gollum007-66
Gollum007-66
Niveau 3
27 août 2005 à 10:14:55

Je n´ai pas pris la peine de lire en entier le texte de départ.

Mais, j´insiste pour dire une chose:

Les Admins font bien luer boulot, y´

Gollum007-66
Gollum007-66
Niveau 3
27 août 2005 à 10:16:55

Je n´ai pas pris la peine de lire le texte de départ: tes fautes arrivent à m´exaspérer.

Mais, je tiens à dire une chose:

Les Admins font bien leur boulot. Parfois y´´a tellement de jeux nuls, et c´est dur de trouvé quelque chose à écrire. Faut que le texte passe et qu´il y ait un souffle dedans, donc je crpois pas que vous seriez capables d´écrire un Test tout seul, les enfants!

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
27 août 2005 à 10:19:40

Gollum007-66
=>Tu ne connais pas ceux qui jugent les etsts comem trop peu sérieu, "les enfants" st une expression familière que tu dis à tes ami(e)s si tu le désire, mais là, tu ne connais personne, c´est comme s itu croisais quelqu´un dans la reu, fais preuve de respect.
Ne juge pas les capacités à écrire un etst de gens que tu ne connais as, ca aussi c´est du respect.

Gollum007-66
Gollum007-66
Niveau 3
27 août 2005 à 10:22:24

Je crois qu´il y a beaucoup de personnes capables de poster sur des forums, mais incapables de poster un texte. :sarcastic:

Pour ce qu´y est du respect: vaut mieux pas me faire la moral. En plus, je crois que je ne visais personne en écrivant "les enfants"

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
27 août 2005 à 10:23:34

Pourquoi ne devrait-on pas te faire la mroal?
Peut-être que IRL, tu es une personne respectable que j´admirerais, mais là, tu ne fais preuve d´aucun respect envers les autres.

Gollum007-66
Gollum007-66
Niveau 3
27 août 2005 à 10:26:39

Dans la vraie vie? Ah, là, c´est différent! :rire: Je fais preuve de beaucoup de cynisme.

La moral? Parce que j´aime pas qu´on me donne des leçons, 11 ans déjà! :-d

Sinon, tu peux la faire à d´autres, c´est pas mon problème. :sarcastic:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
27 août 2005 à 10:29:07

Tu te considère comme au-dessus des autres à ce point-là?
Ici, tout le monde fait des remarques à tout le monde, pas méchamment, dans le but que l´autre évolue.
C´est toi qui ne fais pas preuve de respect, je vais pas dire à quelqu´un d´autre de faire preuve de respect si c´est toi qui n´en fais pas preuve....

morph0
morph0
Niveau 10
27 août 2005 à 10:29:40

C´est vrai que niveau forums :rire:

C´est limite lamentable... Un forum cuisine :sarcastic:

alalala, rien qu´a voir le niveau d´utilité de ce forum, on en pleurerait.

Gollum007-66
Gollum007-66
Niveau 3
27 août 2005 à 10:31:06

Supérieur? Oui, et je crois avoir mes raisons. :sarcastic:

Pour ce qui est du respect: désolée, mais dans mon école j´étais pas chaude à faire preuve de respect, surtout quand on me traîter de p**e :sarcastic:

Oui, tu peux penser que j´étais irrespectueuse, loin de là! :rire:

Antiparfum
Antiparfum
Niveau 4
27 août 2005 à 10:33:26

Gollum007-66

Tu dit que tu n´as pas pris la peine de lire le texte mais tu donne déja un opinion ? T´as des pouvoir divins de prédiction et si tout simplement tu parle dans le vide ?

Quand qu´on parle sur quelque chose que l´on ignore on parle pour rien. c´est ce que j´avais a dire la dessus

Gollum007-66
Gollum007-66
Niveau 3
27 août 2005 à 10:34:47

Nan, j´ai pas lu le texte en entier parce que des fautes arrivaient à me choquer! :sarcastic:

Je crois que la liberté d´expression existe, nan? :sarcastic:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
27 août 2005 à 10:36:14

La liberté d´expression sur un truc qu´on ne connait pas, ca s´appelle la connerie.

Gollum007-66
Gollum007-66
Niveau 3
27 août 2005 à 10:37:31

Malgré l´allure du pseudo, je suis là depuis assez longtemps.

Bon, on poste un truc et tout de suite on se fait agresser.

:bye:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
27 août 2005 à 10:39:16

Le fait que tu sois là depuis assez longtemps, ca ne rentre aucunement dans notre discussion....
Je ne t´agresse pas, je te fais remarquer que tu es irrespectueuse.
Je n´ai rien contre toi, juste contre ce que tu as dit.

Bye

Gollum007-66
Gollum007-66
Niveau 3
27 août 2005 à 10:40:14

Facile de taper sur plus petit que soi! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment