K-SKun
=>Je ne suis pas hypocrite, je donne mon avis, je ne bloque que els pop-up, les bannières ne me gênent pas.
Cette invasion de pubs est à cause de membres egoïstes....
Pour le reste, je l´ai déjà dit, JVC se diversifie, je ne permets pas de elx critiquer dans l´état actuel des choses, cette diversification doit se faire à long terme, on en reperlera dans un an!^^