Les boulets qui s´amusent aussi à cliquer partout, à jouer les délateurs sur nimporte quels messages hors-charte qu´ils vont voir, aussi les gens qui vont passer leur après-midi sur google pour rechercher un message hors-charte où ils vont pouvoir cliquer pour faire bannir la personne qu´il n´aime pas car elle a été en désaccord sur un principe avec eux sûrement. ^^ Les bannissemements abusif, des mecs se font bannir pour avoir poster un "up" par exemple, sûrement qu´un boulet a cliqué sur ce message pour écouler 20 secondes de sa vie, prenoms exemple sur Nemo, un forumeur, il s´est fait bannir pour avoir dit à quelqu´un, (un modérateur ahhhhh!!) "quel boulet ce mec", si tout le monde se ferait bannir pour avoir dit boulet, mon dieu, quel carnage ce serait ! Bien sûr on a répondu à sa demande de débannissement, avec un simple message : "Le bannissement est injustifié, mais il apporte une mauvaise ambiance sur le forum, par conséquent je ne peux pas débannir le pseudo, désolé." Maintenant on peut se faire bannir car on apporte une mauvaise ambiance sur le forum tout en restant dans les limites de la charte. :o)
surtout que l´humour dans les tests, on en trouve dans tous les magasines papiers de jeux videos, et dans certains pas que dans les tests
et personne s´en plaint
mais bon, quand tu relativise sur le site, tout ce qui se passe dessus que ce soit un modero comme darksunny sur un forum ou dinowan qui danse la polka en kilt ou ton pseudo banni, tu te dis que c´est qu´un site internet au final ...
Que dire de plus ![]()
rien ! ![]()
En parlant d´humour, je me souviens encore des articles de broyage dans PC Soluces... Ah, c´était la bonne époque !
Bon, j´vais nostalgier ailleurs....
Pour ceux qui disent que à force du comportement des admins, le site va se vider: Lol, les gens comme vous qui vous plaingez pour tout et n´importe quoi (certaines chose sont juste, mais pour d´autres c´est vraiment débile), sachez que vous devez représenter à peine 5 ou 10% des forumeurs, donc... sans parler du fait que y´a pleins de gens qui viennent sur ce site pour son contenu, et qui ne visitent pas les forums ;)
Hum je vois...
Capitaine Flam tu n´es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
[Capitaine Flam]
D´aussi loin que l´infini
Tu descends jusqu´ici
Pour sauver tous les hommes
De notre voie lactée
Mais tu as traversé
[Capitaine Flam]
Cent mille millions d´années
Pour sauver de ton bras
Les gens de Megara
Il y a dans ton Cyberlab
Et dans ton Cosmolem
Ton petit copain Ken
Il y a aussi
Tu vois
Ta douce amie Johanne
Fregolo et Mala
Qui ne te quittent pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
[Capitaine Flam]
Tu descends jusqu´ici
De notre voie lactée
Mais tu as traversé
[Capitaine Flam]
Cent mille millions d´annees
Pour sauver de ton bras
Les gens de Megara
Capitaine Flam oui c´est toi
Un jour qui sauvera tous ceux
De Megara ...
Non, ici c´est Captain Triangle Rouge
Captain Triangle Rouge tu n´es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
[Captain Triangle Rouge]
Tu descends jusqu´ici
De notre voie lactée
Mais tu as traversé
[Captain Triangle Rouge]
Cent mille millions d´années
Pour sauver de ton bras
Les gens de Megara
Il y a dans ton Cyberlab
Et dans ton Cosmolem
Ton petit copain Ken
Il y a aussi
Tu vois
Ta douce amie Johanne
Fregolo et Mala
Qui ne te quittent pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
[Captain Triangle Rouge]
Tu descends jusqu´ici
De notre voie lactée
Mais tu as traversé
[Captain Triangle Rouge]
Cent mille millions d´annees
Pour sauver de ton bras
Les gens de Megara
Capitaine Flam oui c´est toi
Un jour qui sauvera tous ceux
De Megara ...
il et inscris depuis quelque jour et pi il se permet de dire des réflection sur jv.com
JV.com savent beaucoup mieu que toi se qui son a faire pour garder leurs visiteurs et pour rester dans la sympativiter [
dsl pour le mots]
Il son de l´expérience en Site web (
je sais pas trop koi dire)
Tu vois a mon avis il use juste d´un pseudo secondaire pour éviter de se faire bannir.
De plus,le fait qu´il parle des pubs qui "envahissent" le site prouve qu´il est la depuis un moment tout de même
Quant à moi j´ai bien le site comme il est mm si c´est vrai que certaines fois ya un peu d´abus.
Au fait (question au passage),environ combien de temps après avoir été banni reçoit-on l´email de bannissement,car j´aimerais bien savoir le motif du bann d´un pseudo à moins il y a 3 jours je crois (ou 2).
tu recois le mail directement ![]()
ah bon :/
C´est bisarre j´ai rien reçu dans ce cas ![]()
mais si tu as je ne sais plus quel type de mail ca met 1 semaine.
En tout cas avec hotmail c´est le jour meme
J´ai compris ![]()
C´était une adresse que j´avais complètement oublié sur voila.fr
J´y suis allé mais ça faisait plus de 90 jours que je n´y étais pas allé
du coup j´ai du réactiver le compte mais cela a entrainer la perte totale de mes messages. :´( Je saurai jamais pourquoi j´ai été banni :´(
Enfin bon c´est pas bien grave c´était un pseudo secondaire,mes trois pseudos importants ne sont pas banni ![]()
bannis "is" pardon ![]()
Les Test
=>Certes, les testeurs mettent pas mal de blagues dans leurs différents textes, et?
Leurs tests restent sérieux, écrits correctement, compréhensibles par tous, ils plaisantent un peu, cela permet une lecture moins monotonne qu´un texte plat énumérant défauts et qualités du jeu bêtement....
Le but des rédacteurs, c´est d´avori des elcteurs, si le rédacteur doit faiire quelques blagues, déconner un peu, mettre quelques phrasdes/mots hors sujet dans le test pour attirer le lecteur, il le fera.
Si le r&dacteur s´apercçoit que cette technique lui fait perdre des lecteurs, il se mettra très rapidement à faire des textes d´un sérieu extreme....
Un rédacteur doit s´adapter à la mentalité du lecteur, les lecteurs de JVC étant pour la plupart, peu motivés par la lecture; les testeurs font des tests originaux, cela motive le lecteur.
Personellement, de tels test me plaisent, peut-être que ce n´est pas ton style, en tout cas JVC n´a pas perdu de lecteurs en faisant comme ça...
Si vraiment tu ne supporte pas les tests comme ça, tourne-toi vers un site où les tests sont plus "sérieux", plus adaptés à tes goûts.
JVC a ebau être le site francophone numéro 1 en matière de jeux vidéos, on ne peut pas plaire à tout le monde!
Les publicité
=>Nous sommes déjà d´accord sur une chose, JVC est un site gratuit, pour un si grand site, beaucoup d´employés dovient être embauchés, et donc, d´normes rentrées d´argent doivent être faites....
Pourquoi, désormais, avons-nous tant de pub?
A ce sujet, JVC n´a pas beaucoup de choix, certains égoïstes profiteurs bloquent systématiquement tout pub s´affichant sur le site...
Certes, unb pub, c´est chiant, mais quand même....
Personellement, j´ai un anti pop-up, comme de plus en plus de membres, pourquoi?
Lorsque que je lis ou que j´écris un texte sur JVC, un pop-up me dérange énormément, pour éviter de faire trops de faures, je regarde plus le clavier que l´écran, si un pop-up survient tandis que ´jécris un texte, je mettrais plusieurs minutes à m´en apercevoir, pendant ses plusieurs minutes, je tapperai mon texte dans le vide....
Lorsque je lis un texte, un minimum de concentration est de mise pour une plus grande compréhension du texte, un pop-up est donc très dérangeant....
Maintenant, parlons des différents bannières!
Il est très facile de bloquer une bannière de pub, de plus en plus d´utilisateurs le font, mais sérieusement, cette bannière, elle vous dérange?
La bannière de droite, par exemple, elle vous gêne, elle vous empêche d´écrire un texte, de lire un texte?
Certes, elle ne rend pas plus agréable la visite du site, mais elle ne vous dérange aucunement, en tout cas, bien moins que de sortir de l´argent pour visiter le site!
De même pour la bannière du haut, très peu gênante....
Pourquoi mettre tant de pub?
Tout cela est à cause de ceux qui bloquent systèmatiquement toutes les pubs, si seuls les pop-up étaient bloqués, jeuxvideo.com n´aurait pas eu besoin d´ajouter de la pub sur le triangle et autre....
JVC est obligé de rajouter de la pub, ne t´en prend pas à eux mais à ceux qui les bloquent systèmatiqueemnt, qu´elles soient gênantes ou non.
Les Forums
=>Pour l´Oddysée Interactive, JVC, c´est du business, ils veulent se diversifier, dans l´état actuel des choses, nous ne pouvons juger si cela est une réussite ou un échec total, c´est un changement à long terme, les constations se feront à long terme....
Cette duversification permet aussi à des passionés de jeux vidéos de discuter d´auters choses, cela peut être interressant.
Le triangle et les bannisements
=>Je suis aucunement un faux-cul prennant en permanence partie de l´équipe de JVC, sur ce sujet, à mon avis, JVC se trompe à ce sujet, ils font une erreur....
Actuellement, il y a trop de membres pour la gestion actuelle.
Avant que tout changement puisse être réalisé, l´équipe de l´Odysée Interactive devra apprendre à faire confiance à ses modérateurs....
La solution serait la mise en place d´une double modération ainsi qu´un droit au banissement temporaire pour les modérateurs.
Beaucoup de topics très complets ont été postés à ce sujet, je ne vais pas réargumenter tout cela ici, si les administrateurs sont décidés à évoluer, beaucoup de membres ont proposés ces deux sugegstions....
Le triangle amène des bannissements abusifs car les administrateurs sont trop peu pour gérer totues ces demandes, ils ne peuvent étudier chaque ca ssufisamment, il faudrait ien plus de "validateurs"....
Prennez ca comme une sugegstion, comme ce que vous voulez, je ne vais pas encore une fois me faire chier à argumenter une sugegstion tandis que cela a déjà été fait.....
On calcule même pas vos posts les gars... ![]()
UltraBlue
ne sois pas hypocrite
En ce qui concerne jv, Lightman a clairement dit dans le passé que jv ne deviendrait pas envahi par la pub, et aujourd´hui on voit ce qu´il en est : il y en a absolument partout. Tu parle de pub pas génante, mais il y en a tellement que ca gène tout le monde ou plutot " tous ceux qui ne les bloquent pas " …
En ce qui concerne les forums, il y a une limite quand meme. Un forum cuisine n´a rien à faire sur un site de jeux videro …
… Ca n´a absolument rien à voir. Si ils veulent se diversifier, ils créent un nouveau site qui ne parle que de cuisine et ils ne rajoutent pas des forums absolument hors sujet ici…
Pour les tests et le triangle tu as quand meme raison ![]()