En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quand jeuxvideo va trop loin
Pseudo supprimé26 août 2005 à 14:09:55
socketz ou un truc comme ce qui est bien avec jv.COM c´est que la majorité des banni comprennent la lecon puis arrette(c´est mon cas) et ca sera comme ca avec tes gosse!faut savoir pardonner. sinon bonjour 69 in the sky ca faisait longtemp
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 14:09:57
par contre tu peux prévenir l´admin concerné pour rendre service aux forumeurs jihem nan?
Dinowan
Niveau 10
26 août 2005 à 14:10:31
Ben -tOtO-, mon bonhomme, au lieu de perdre le précieux temps de ta vie à venir sur un site qui te déplait tant, va donc ailleurs. Moi quand une fête foraine me gonfle, j´y passe pas la journée juste pour le plaisir de me plaindre, je vais au bar.
_nepastoucher
Niveau 7
26 août 2005 à 14:11:15
" je vais au bar."
On perd moins d´argent à la fête forraine
Pseudo supprimé26 août 2005 à 14:11:34
apres je sais pas trop si c´est leur facon de penser a ce site car g pas trop lu tout
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 14:13:24
mais un jour dino, tout le monde va partir si personne n´écoute jamais les forumeurs pour aller vers un nouveau site qui sera mieux, et ça c´est inévitable. Je pense que ce que vous faîtes en ce moment, ce sont des risques que vous paierez forcément dans l´avenir, car un site sera crée un jour où l´autre,avec de meilleurs contenus, et des meilleurs méthodes et tout le monde partira
-TOTO-
Niveau 6
26 août 2005 à 14:15:16
Oui tu as raison Dino, je crois que je vais aller sur un site de jeux vidéos ça vaudrait mieux et si je viens sur ce site, c´est parce que c´est le plus fréquenté, et j´espère qu´il redeviendra aussi bien qu´il y a un an
K9999 oula je t´ai choqué, j´aurait fait une faute d´orthographe ? t´es le genre a lire ton dico avant de te coucher toi
-TOTO-
Niveau 6
26 août 2005 à 14:16:45
et d´ailleur, si tu pouvais dire a un admin comme jihem ou lightman de venir ici ça serait bien, je crois que ça serait encore plus marrant mais tu ne vas pas le faire hein ?
K9999
Niveau 10
26 août 2005 à 14:18:29
Non,pas de faute Toto... Mouarf...je suis le seul à comprendre mon humour... Mais pour une fois,je suis plus rassuré qu´autre chose...
-Esenka-
Niveau 10
26 août 2005 à 14:18:47
Le problème Dinowan, c´est que les personnes concernées ne répondent pas, alors quand ils voient un pseudo en rouge....tu prends pour eux.
C´est vrai que tu n´as pas grand chose à voir avec ça mais l´attitude des admins est tellement foireuse que ca saoule tout le monde, si bien qu´il y a amalgame...
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 août 2005 à 14:20:58
tiens Dino est de bonne humeur ajourd´hui...
-TOTO-
Niveau 6
26 août 2005 à 14:22:05
héhé
K9999
Niveau 10
26 août 2005 à 14:22:16
Ils ont mis des Kro dans le distributeur de boissons de la rédac...
viki1230
Niveau 10
26 août 2005 à 14:23:24
1 - desole mes le tests n ont rien de bien mechants 2 - les pubs ne me derangent absolument pas si tu trouves que sa te ralentit s est que t es trop presse 3 - jes suis d accord mais je crois que y un machin avec le nombres de clic 4 - le triangle a besoin d un espace commentaires de plus s est pratique donc a ne pas suprimé
My_Dying_Bride
Niveau 2
26 août 2005 à 14:24:16
C´est le festival des napperons rouges délavés ici...
-Esenka-
Niveau 10
26 août 2005 à 14:28:58
Reaver Guardian : Tiens oui, c´est vrai ça, il s´abaisse à parler aux forumeurs...Nabot..
Minas-Giliath
Niveau 10
26 août 2005 à 14:34:27
en ce qui concerne les forums soient disant inutiles... pourquoi se prendre la tete sur le fait qu´ils soient utiles ou inutiles ils y sont et ils sont bien ou ils sont pq faire une polémique à ce niveau.?? si certains ne l´apprécient pas rien ne les obligé à y poster..;quand un film vous plait pas vous n´allez pas le voir et pourtant il a le mérite d´exister d´autre part compte-tenu de l´affluence sur jv.com ,ca ne peut faire que du bien à certaines passions de se démocratiser (astronomie bien entendu)
si les gens fuient le site c´est a cause de la mentalité des forumeurs, et ca ils y peuvent rien franchement
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 14:57:34
la mentalité des admins aussi. Jihem qui cautionne et fermes les yeux sur des modérations totalitaires, avec des dizaines de pics non insultants, bourrés de preuve, toute l´admnistration qui ferme sa gueule, c´est des coups à les enfoncer encore un peu plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.