CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand jeuxvideo va trop loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 14:09:55

socketz ou un truc comme ce qui est bien avec jv.COM c´est que la majorité des banni comprennent la lecon puis arrette(c´est mon cas) et ca sera comme ca avec tes gosse!faut savoir pardonner. sinon bonjour 69 in the sky ca faisait longtemp

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 14:09:57

par contre tu peux prévenir l´admin concerné pour rendre service aux forumeurs jihem nan?

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
26 août 2005 à 14:10:31

Ben -tOtO-, mon bonhomme, au lieu de perdre le précieux temps de ta vie à venir sur un site qui te déplait tant, va donc ailleurs. Moi quand une fête foraine me gonfle, j´y passe pas la journée juste pour le plaisir de me plaindre, je vais au bar.

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
26 août 2005 à 14:11:15

" je vais au bar."

On perd moins d´argent à la fête forraine :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 14:11:34

apres je sais pas trop si c´est leur facon de penser a ce site car g pas trop lu tout

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 14:13:24

mais un jour dino, tout le monde va partir si personne n´écoute jamais les forumeurs pour aller vers un nouveau site qui sera mieux, et ça c´est inévitable.
Je pense que ce que vous faîtes en ce moment, ce sont des risques que vous paierez forcément dans l´avenir, car un site sera crée un jour où l´autre,avec de meilleurs contenus, et des meilleurs méthodes et tout le monde partira :-(

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
26 août 2005 à 14:15:16

Oui tu as raison Dino, je crois que je vais aller sur un site de jeux vidéos ça vaudrait mieux :oui: et si je viens sur ce site, c´est parce que c´est le plus fréquenté, et j´espère qu´il redeviendra aussi bien qu´il y a un an :)

K9999 :d) oula je t´ai choqué, j´aurait fait une faute d´orthographe ? :ouch: t´es le genre a lire ton dico avant de te coucher toi :lol:

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
26 août 2005 à 14:16:45

et d´ailleur, si tu pouvais dire a un admin comme jihem ou lightman de venir ici ça serait bien, je crois que ça serait encore plus marrant :rire: mais tu ne vas pas le faire hein ?

K9999
K9999
Niveau 10
26 août 2005 à 14:18:29

Non,pas de faute Toto... :non:
Mouarf...je suis le seul à comprendre mon humour... :snif2:
Mais pour une fois,je suis plus rassuré qu´autre chose... :o))

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 août 2005 à 14:18:47

Le problème Dinowan, c´est que les personnes concernées ne répondent pas, alors quand ils voient un pseudo en rouge....tu prends pour eux.

C´est vrai que tu n´as pas grand chose à voir avec ça mais l´attitude des admins est tellement foireuse que ca saoule tout le monde, si bien qu´il y a amalgame...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 août 2005 à 14:20:58

tiens Dino est de bonne humeur ajourd´hui...

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
26 août 2005 à 14:22:05

héhé

K9999
K9999
Niveau 10
26 août 2005 à 14:22:16

Ils ont mis des Kro dans le distributeur de boissons de la rédac... :oui:

viki1230
viki1230
Niveau 10
26 août 2005 à 14:23:24

1 - desole mes le tests n ont rien de bien mechants
2 - les pubs ne me derangent absolument pas si tu trouves que sa te ralentit s est que t es trop presse
3 - jes suis d accord mais je crois que y un machin avec le nombres de clic
4 - le triangle a besoin d un espace commentaires de plus s est pratique donc a ne pas suprimé

My_Dying_Bride
My_Dying_Bride
Niveau 2
26 août 2005 à 14:24:16

C´est le festival des napperons rouges délavés ici...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 août 2005 à 14:28:58

Reaver Guardian : Tiens oui, c´est vrai ça, il s´abaisse à parler aux forumeurs...Nabot..

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
26 août 2005 à 14:34:27

en ce qui concerne les forums soient disant inutiles...
pourquoi se prendre la tete sur le fait qu´ils soient utiles ou inutiles
ils y sont et ils sont bien ou ils sont pq faire une polémique à ce niveau.?? si certains ne l´apprécient pas rien ne les obligé à y poster..;quand un film vous plait pas vous n´allez pas le voir et pourtant il a le mérite d´exister
d´autre part compte-tenu de l´affluence sur jv.com ,ca ne peut faire que du bien à certaines passions de se démocratiser (astronomie bien entendu)

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 14:37:50

bah justement à partir du moment où on accepte clan et cuisine, on peut accepter n´importe quelle connerie!
Donc je vous convie tous à voter POUR ce forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8278252-1-0-1-0-0.htm

trunks01
trunks01
Niveau 10
26 août 2005 à 14:53:40

si les gens fuient le site c´est a cause de la mentalité des forumeurs, et ca ils y peuvent rien franchement :(

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 14:57:34

la mentalité des admins aussi.
Jihem qui cautionne et fermes les yeux sur des modérations totalitaires, avec des dizaines de pics non insultants, bourrés de preuve, toute l´admnistration qui ferme sa gueule, c´est des coups à les enfoncer encore un peu plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment