CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand jeuxvideo va trop loin

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
26 août 2005 à 12:23:54

Au fait dinowan pourquoi tu n´as pas contre argumenté a propos des forums inutiles ? :rire2: parce qu´il a raison ? surement, et comme tu ne pouras pas répondre a ce que je viens de te dire tu vas effacer le topic hein ? :lol:

Shardik
Shardik
Niveau 10
26 août 2005 à 12:24:54

Peut-être tout simplement parce qu´il est rédacteur, et que les forums ne le concernent pas. :)

My_Dying_Bride
My_Dying_Bride
Niveau 2
26 août 2005 à 12:25:17

Pasque ça le concerne pas. C´est un rédacteur, pas un Lightman, du moins pas forcément dans ce sens-la.

Blanche_Neige
Blanche_Neige
Niveau 3
26 août 2005 à 12:26:33

Peux etre mais les forumeurs c´est comme meme leur fric :-d

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
26 août 2005 à 12:33:33

Je suis tout à fait d´accord avec ce qu´a dit [socketcz] :)

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
26 août 2005 à 12:38:54

-tOtO- >> la raison est écrite noir sur blanc à la fin de mon post > pas concerné (mode je lis/j´interprête/je ne fais pas de remarque pseudo pertinente.)

je suis rédacteur, le reste, je m´en tamponne grave.

Swhite
Swhite
Niveau 10
26 août 2005 à 12:39:43

:o))

Blanche_Neige
Blanche_Neige
Niveau 3
26 août 2005 à 12:40:42

Oki
et si il y´a plus de visiteurs t´ira bosser chez gamekult ?
un mon canard ? :o))

K9999
K9999
Niveau 10
26 août 2005 à 12:44:02

Pour le mot "orgie" tu fais un peu vieux-jeu quand même...Toi tu seras du genre à gueuller pour qu´on retire DBZ du petit écran parce que c´est trop violent...Bouh! :hap:

Pour les pubs,ça ne me dérange pas perso...Mais j´avoue que si Lightman a dit un jour "JV ne sera jamais un trou à pub" ça la fout mal mdr...

Pour les forums hors sujet,chuis d´accord...Y´en a de plus en plus et de plus en plus ridicules...Genre euh...le forum clans mdr...ça c´est du forum qu´il est bien pour les nenfants... :o))

shej
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 12:49:56

Pour les tests franchement c´est pas trop dérangeant...

Les pubs ça me dérangent pas non plus elles sont bloqués, mais pour les autres ça doit être vraiment lourd

Les forums hs ça par contre...je suis pour tout ce qui touche à l´informatique et jeux videos (comme e-sport, qui a été très critiqué par des personnes qui ne savaient même pas ce que c´était), mais les autres du genre cuisine ou équitation :/ pas génial

Et sinon pour le triangle je n´aimerais pas non plus me retrouver avec des modos qui banissent (gentil adiom et uncut :peur: ^^), mais c´est vrai que l´ajout d´une case comentaire serait préférable, comme ça certains ne pourraient plus mettre n´importe quoi en raison juste pour faire bannir quelqu´un qu´il n´aime pas.

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
26 août 2005 à 13:06:28

Ouais réfléchis mon gros quand y´aura plus personnes sur ton site parceque tu l´auras pourri jusqu´a la moelle, t´iras pointer au chômage et ça nous fera bien marrer :)

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
26 août 2005 à 13:52:56

dinowan t´es quand même admin tu pourait dire aux autres d´arreter leur bordel :)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 août 2005 à 13:57:46

Dinowan : le mec impliqué dans sa boite !! ! :rire:
Non mais quelle équipe de bras cassés, ca me flingue...

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 13:57:46

pour tout d´accord sauf sur les tests==>

Tu veux quand même pas que JV devienne plus chiant qu´il ne l´est aujourd´hui, il faut faire les clowns, il faut être fou, et pas tomber dans le classicisme ronflant, vive les clowneries, vive les blagues et vive l´amusement on est sur un site de JV que diable :o))

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
26 août 2005 à 14:00:56

je suis rédacteur, le reste, je m´en tamponne grave :d) si tous les admin sont comme ça je comprends pourquoi le site est dans cet état :hum:

K9999
K9999
Niveau 10
26 août 2005 à 14:05:39

Toto--->Dino ne s´occupe pas de la modération...D´autres admin sont là pour ça..ne dis pas de sottises,jeune rebelle... :o))

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
26 août 2005 à 14:07:53

que ça soit dinowan ou un autre qu´est ce que ça change ? c´est un site pourri jusqu´a la moelle aujourd´hui, et ça ne fait qu´empirer...

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
26 août 2005 à 14:08:41

J´ai pas à prendre la parole pour parler de choses qui ne dépendent pas de moi. Je n´ai aucune influence sur les forums, aucun pouvoir de décision rien que dalle, ça n´est pas ma rubrique. Ce n´est pas à moi de répondre aux questions relatives au triangle, aux modéros etc, tout comme ce n´est pas à quelqu´un d´autre que moi de répondre à une question ou une plainte qui concerne un de mes articles. C´est pas plus compliqué que ça. Et c´est que ce veut dire "pour le reste, pas concerné"

Voilà, en version plus développée ça donne ça.

Hope
Hope
Niveau 8
26 août 2005 à 14:08:44

Tu peux partir si c´est si pourri que ça. : )

K9999
K9999
Niveau 10
26 août 2005 à 14:09:45

Ah d´accord..je le note...
Deux "L" à "moelle"c´est bien ça?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment