Pour les tests franchement c´est pas trop dérangeant...
Les pubs ça me dérangent pas non plus elles sont bloqués, mais pour les autres ça doit être vraiment lourd
Les forums hs ça par contre...je suis pour tout ce qui touche à l´informatique et jeux videos (comme e-sport, qui a été très critiqué par des personnes qui ne savaient même pas ce que c´était), mais les autres du genre cuisine ou équitation :/ pas génial
Et sinon pour le triangle je n´aimerais pas non plus me retrouver avec des modos qui banissent (gentil adiom et uncut
^^), mais c´est vrai que l´ajout d´une case comentaire serait préférable, comme ça certains ne pourraient plus mettre n´importe quoi en raison juste pour faire bannir quelqu´un qu´il n´aime pas.