hello,
voila, je demande si je pourais ravoir mon ancien pseudo avec le meme nombre jour,
j´ai eter banni a causse d´un test, snif,
je démontrais que les mot interdit pouvais etre mis, et hop on me banni, j´ai pas pigé pk, car je demandais juste qu´on bloock mieu se genre de mot, et voila, des qu´on donne des conseille, on se fais banir, je trouve sa tres injuste,
j´ai meme ecrit un email a jv.com, sans réponce, je trouve sa pitorésque,
je dois denouveaux attendre 2 ans pour pouvoir ecrire plus vitte des réponce, snif, moi qui aimais se forum, je m´en apstien de plus en plus, car j´ai pas envie de dire quoi que se sois et qu´on me rebanisme pour je ne sais quoi,
il y a temps d´injustice ici, je trouve,
bon sinon, a part sa, je dis que sa serais bien un meilleur system de recherche, comme par exemple, la fonction recherche tout les message d´un forumeur, sa peut etre trés patrique, pour savoir sur qu´ellle forum il a visité en drenier, ou pour savoir si c´es dire son vraix,
voila, sur se bonne soiré, si il y a un moyent de récupérer mon ancien pseudo avec les jour dessu, sa serais cool de me le dire, merci
ps: dsl pour les faute d´hortogramme, mais c´es pas mon truqe l´hortographe, snif