Franchement on fais toute une histoire de dix personnes qui jouent à un jeu un peu barbare ma foi, mais dans leur coin, tranquillement, sans gêner personne.
Et ben voyez, je serais plus de leur côté cette fois-ci.
Des types sont tellement obsédés qu´ils cherchent des ennuis plus volontier à des types sympas qui ne posent pas de problèmes, plutôt qu´à des floodeurs et des noobs qui insultent en veux-tu ? en voilà !
Perso moi je m´en fiche qu´un mec et vachement plus de messages que moi.
Ca vous fais quoi vous ? Vous vous sentez inférieur si vous avez moins de messages qu´un autre, alors vous voulez le faire bannir pour qu´il n´en est pas plus que vous ?
A ce stade là, qui est obsédé par le nombre ?
Et certains ici remettent en cause le plaisir de ces personnes à participer à ce jeu.
Bien qu´à mon goût trop simpliste et comme je l´ai dit barbare ou bourrin, ça peux très bien les amuser.
Il y avait un topic comme ça avant, fais par une certaine Arwen il me semble, exactement le meme principe, et en dehors des phases de posts intensifs ils se faisaient vraiment des combats et s´éclataient bien.
Alors moi ça me fais rire, des mecs qui d´un côté cris à qui veulent l´entendre : "mais moi je m´en fiche des mess et des stats, qu´est qu´ils attendent à JV pour virer ça de la carte de visite et enlever le top5" et qui le lendemain viennent se plaindre parce que des mecs font augmenter leur nombre de messages et que finalement ça les dérange parce qu´ils n´arrivent pas à trouver un moyen pour poster aussi vite que ces gars sans risquer de se faire bannir. Et donc de devoir reprendre un compteur à zéro, malédiction.