Bon, je vous dit que je suis un des principaux posteurs de ce topic "booster" .
Franchement, tu me fais pitié GoldJiMa, mais vraiment pitié. Déjà, ce forum n´est fréquenté que par 10 personnes au maximum et rares sont les moments ou nous ne sommes pas tout seul sur le forum.
Quelque chose que tu ne sais pas, c´est que ce topic est en quelque sorte ce qui nous unit. Nous en avions un de la sorte appelé "objectif 25000" qui avait plus de 60000 messages lorsque qu´un petit hacker se trouva malin de prendre possession du pseudo de notre modérateur et de tout errazer. Ce topic était vraiment quelque chose de fort. Tout el modne y participait, s´amusait. C´était notre salle de discussion, de rendez-vous, de connaissances. Le principe du jeu en devenant même amusant. Poster pour la gloire de son camp, gagner des batailles et devenir le maître des terres du milieu, forger des alliances. Ceci nous a aidé à connaître, se lier d´amitié, partager ses connaissances, se battre jusqu´au bout, tenir ses promesses. Je trouve ça beaucoup plus important que de bêtement dénoncer des gens faisant des topics "hors charte" pour soi-disant "faire respecter l´ordre et faire en sorte qu´il n´y ait pas de problème" Hors, il se trouve que cela crée plus de problème qu´autre chose...
Ce vieux topic a donc été recréé avec le hack. Puis dénoncé par quelqu´un de la trempe de ce GoldJiMa et effacé.
Nous l´avons recrée, le topic avait 20000 messages avant qu´on le dénonce à nouveau et que mon pseudo soit banni (oui, je suis à l´origine de ce jeu, même si l´idée de base est d´une autre personne que je ne citerai pas puisqu´elle pourrait se faire bannir [Vous voyiez, ce topic nous unis..] ).
Ce topic est aussi vieux que l´histoire de notre forum, même s´il est déserté, nous en avons besoin.
Vous voulez des chiffres? 10000 messages en une semaine, pour ce topic, c´est ntore record. Je ne crois pas qu´il y en ait eu beaucoup sur jv.com des topics avec un aussi gros succès.
Alors si vous voulez détruire l´âme du forum, à vous de voir... Moi je m´en fous du pseudo... ce ne sera pas le premier ni le dernier banni...
Je vous remarcie d´avoir pris le temps de lire.
Amicalement, Arc-de-Fer