Je ne lui trouverait pas de nom. mais ce qui va suivre explique clairement en quoi il serait utile.
Un sur-moderateur, serait en quelques sortes en admin, mais avant tout un modéro. (
)
Je m´explique: Dans certains forums, le flood peut arriver en masse par moments.
Malheur! Pas d´admins! ( Le week end par exemple) pas de modéro ( Pas la, ou carrément pas encore élu).
Je propose donc d´élire, ou de nomer, a vous de decider, quelques forumeurs qui pourraient moderer tout les forums. Attention, pas exercer une tyranie, et pas moderer comme si il était le modo de l´eventuel forum. Non, juste suprimer topics de flood en l´absence des admins et du modo, si il y en a.
Son election serait judicieuse, pour être ainsi sur que ce modo la ne foutrait pas le bordel dans les forums. dans ce cas il serait tout de suite bannis, bien entendu.
Sur ce beau forum qui est Sugg, un beau topic, semblable au celebre " Les pb de flood c´est ici" serait créé, pour que les " Sur-modo" puissent le consulter, voir les messages d´alertes des forumeurs. il pourra ensuite mettre sa cape de super-hero et remettre la paix et le calme dans un forum floudé.
En esperant que vous m´ayez suivis,
Amicalement, Propro.