Bonjour,
Mon ancien pseudo à été banni sans avertissement, je trouve un mail me mettant devant le fait accompli en rentrant de vacances !
Après " enquète" il s´avère que c´est pour un post, apparement très vieux ( et aujourd´hui effacé) à caractère homophobe que mon frère à posté ( comme plusieurs autres ailleurs) lorsqu´il connaissait mon mot de passe.
J´ai envoyé des mails au webmaster de jv.com ( on se demande si il daigne les lire encore) ainsi qu´au service " inscriptions" ( je me demande si il ne s´agit pas en fait d´un bot).
Je connais bien malibumunky, le modérateur des p.a., et il pourra vous dire que c´est pas mon genre de m´exprimer aussi ( d´autant qu´un de mes amis est hommosexuels, mais ça c´est ma vie).
MA DEMANDE EST LA SUIVANTE ET ELLE EST SIMPLE : je demande simplement qu´on s´interesse à mon cas, car je tiens a mon pseudo ( comme pas mal de gens je suppose), et ça m´embete vraiment cette affaire... ! !
Merci à un interessé , quel qu´il soit, de me donner signe de vie svp, merci d´avance ^^