CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouvez vous faire une interface plus...

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:49:09

Pouvez vous faire une interface plus convivial sur jv.com
Des formes arrondies des couleur bleus clair , pastel sa serai bien
:merci:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:50:57

avec du rose bonbon et un dégradé de fuchia :coeur: :o))

oimat
oimat
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:51:13

c qoi des interfaces pseudos-machins-trucs??

freeloser
freeloser
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:51:26

le design on s´en tape un peu... c´est le contenu qui importe...
alors j´en profite pour faire ma réclame habituelle :o)) :

On veut une fonction EDIT

merci.

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:52:34

oui mais sa serait mieux avec une belle page d´accueil et c quoi la fonction edit?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:53:14

une belle page d´accueuil magenta :coeur:

oimat
oimat
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:54:41

vous m´lisez :oui: ou :non: ? ??
c qoi des interfaces pseudos-machins-trucs??

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:56:18

oimat
Posté le 24 juillet 2005 à 21:54:41
vous m´lisez ou ? ? ?
c qoi des interfaces pseudos-machins-trucs??
:question:

freeloser
freeloser
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:57:20

" edit" ca permet de modifier un message après qu´il ait été posté ( correction de fautes d´orthographe, de frappe, de boulettes)...

et jv.com est le SEUL forum que je connaisse qui n´ait pas cette fonction :(

oimat
oimat
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:57:36

j´veut simplement la reponse a ma question

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:58:15

c ca une interface http://img154.imageshack.us/img154/8170/cacuneinterface5zx.jpg

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:59:29

oui ca serai bien edit

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:59:48

" édit" n´existe pas sur JV car on ne change pas le passé, on fait une boulette alors on assume ses actes, c´est trop facile de changer le passé pour fuir ses responsabilité ( c´était " la voix éphémère de la sagesse" par kirb)

freeloser
freeloser
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:03:26

ben lorsque tu mets un lien et que tu te gourres par exemple, c´est toujours sympa de pouvoir éditer

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:04:39

" lorsque tu met un lien vers un contenu illicite juste le temps que les autres y aillent, c´est toujours sympa de changer assez vite pour éviter le bann"

tu vois on peut avoir une vision différente pour le même sujet et le même raisonnement

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:05:43

oui ca serai bien mais limitait pour ne pas tout corriger aussi comme le sujet
sa serai bien aussi de pouvoir changer de pseudo sans changer d´experience: je m´explique: je veut creer une pseudo mais je ne veux pas recommencer a 0 jours et 0 messages

freeloser
freeloser
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:11:00

-> kirby64

ben on s´en tape, déja habituellement on peut savoir si un message a été édité ou non, et puis ensuite ca devrait etre techniquement faisable de permettre aux admins de savoir ce qui était écrit avant l´edit
Je me doute bien que c´est pour la raison que tu cites qu´il n´y a pas d´edit ou de gestion des balises " images", " citations" etc. mais on passe à coté de fonctions essentielles

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:12:52

essentielles, non, bonnes, oui

mais il faut faire remarquer un petit truc

régulièrement JV.com est victime de lags assez impressionnants ( parfois 10 minutes de lag d´un coup) alors si on ajoute une fonction édit, ça va être pire encore
c´est une bonne idée, mais honnetement on en a pas un besoin vital.

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:16:07

lag???

Kicka
Kicka
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:49:28

Ok..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment