Salut à tous,
Je viens de revenir de vacance, je vais sur les forums, etc etc et quand j´essaye d´aller sur le forum Fifa Football 2005, paf il n´existe plus dans la liste de tout les forums.. Je me suis dis que c´était un bug, ça peut arriver.
Ensuite j´essaye d´aller sur le forum Fifa Soccer, et la je tombe sur le forum Fifa Football 2005.
J´aimerais savoir si le changement de nom ou le rassemblement des deux forums a été fait expres ou pas, mais moi je ne suis pas du tout d´accord et je ne pense pas être le seul. Ce ne sont pas les mêmes jeux... Fifa Football 2005 est un jeu sur console de salon, Fifa Soccer est le nouveau Fifa de la PSP.
Je modère le forum Fifa Football 2005 depuis le début de l´année et j´ai pas trop envie d´avoir à me taper les news, les images, et les questions de Fifa Soccer vu que je ne possede pas ce jeu, je ne pourrais pas être utile et je ne pourrais donc pas faire mon boulot de mod´ correctement...
Je ne sais pas si j´ai été très clair lol.
En essayant de resumer un peu la situation, j´aimerais juste que Fifa Soccer ait son propre forum et ne vienne pas gêner le forum Fifa 2005.
Une réponse des admins au plus vite serait la bienvenue, pour savoir si oui ou non le regroupement des deux forums est définitif et si je dois laisser les topics en rapport avec Fifa Soccer ou pas, ce que je n´espere pas.