CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande de licensiement du modéro PSP

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:59:02

C´est pas reglable de mon coté, c´est lui qui doit se rendre compte qu il est moderateur d un forum et pas un voyou.

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:00:01

en parlant de voyou, tu peux me rappeler pourquoi t´as été banni Makia :-)

usopen
usopen
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:00:13

et ben discutez en par mail : ça sera 100 fois plus efficace

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:01:06

tt à fait d´accord avec MR LE createur de ce topic!!

m4sherman
m4sherman
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:01:28
makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:04:38

Dactari > parcequ un branleur se la jouait caid voulait mon adresse pour venir chez moi me casser la gueule et que je l ai envoyé bouler en utilisant une pseudo insulte ( tante) voila.Et on parle pas de moi mais de toi ici.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:06:14

De toutes facons je sais que c est pisser dans un violon de faire ce topic, mais je tenais a dire ce qu il fait et ce que j ai a lui reprocher sans etre censuré une fois de plus.

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:06:30

nan mais juste comme ça pour préciser que ceux qui ce plaignent de moi sont soit :

Des illustres inconnus. Des types qui connaissent pas le forum. Des gens qui savent pas de quoi ils parlent. Des gens qui ont déjà été banni.

X45
X45
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:08:32

Moi on m´a banni mes 84 pseudos .

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:08:34

Je me plaignais de toi bien longtemps avant d avoir été banni je te signale!Et je sais de quoi je parle.

usopen
usopen
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:09:11

c´est bien ce que j´avais cru comprendre: il ne sont donc pas credibles ( sauf makiaveridik )

donc c´est inutile que je perde mon temps ici ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:12:32

Dactari > soit plus sec avec les boulets qui attaquent pour un oui ou pour un non, et essaye d avoir un peu plus de sang froid quand les gens ne sont pas de ton avis, de sens de la justice, et le courage de te remettre en question des fois, ca ne pourra qu ameliorer le forum.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:15:09

Dactari : Ta démission ne viendra pas de toi mais des admins si ils voient qu´il y a trop de plaintes, ils ne vont pas te demander ton avis.

Ce ne sera pas la première fois que ca arrive, tu n´es pas sur un piédestale.

En meme temps, je conçois que le boulot de modéro soit délicat et fasse toujours des mécontents mais l´exces de zèle va finir par te pénaliser ( et en soit ne va changer les tendances du marché, malgré certains de tes agissement ouvertement de mauvaises fois " d´apres mes souvenirs")

talmit
talmit
Niveau 3
20 juillet 2005 à 14:16:26

" c´est vrai que tu es allé hier pour la 1ere fois sur le forum psp comme le dit dactari?"

:d) c´est faux. il ne faut pas oublier que l´on peut avoir plusieurs comptes sur jeuxvideo.com, je suis un habitué du forum psp, mais j´ai plusieurs comptes, pour des raisons qui ne regardent que moi. Et je sais très bien comment il marche, comment aurai-je pu " inventer" tout ça autrement ? alors que les autres contestataires ont exactement le même point de vue ?

c´est facile, et on se retrouve encore devant l´attitude pittoyable et royaliste de dactari : non content de refuser de se remettre en cause une seule seconde, les personnes qui se plaignent de lui sont toutes " insignifiantes, parce que ce ne sont pas des habitués".

cher dactari, avoir plusieurs comptes, ça existe, tu est au courant ? être un lecteur sans participer beaucoup, ça existe aussi, tu le sais je présume ? et au fait, c´est quoi, " un membre habitué", où est ton propre barème ? tu te permet d´instauré un barème pour juger qui est apte ou non à te juger ?

c´est vraiment n´importe quoi, il est grand temps de faire quelque chose : organiser de nouvelles élections sur le forum PSP.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:17:59

Et en passant les gens que tu connais bien et qui fréquente souvent le forum sont certainement de la même opinion que toi et ne vont donc pas se plaindre.

Le problème est que certainement beaucoup de ces " illustres inconnus" le sont car ne fréquente pas le forum car ne supporte pas la modération prosony, il faut bien l´avouer ( et ca n´est pas pour autant qu´ils ne savent pas de quoi ils parlent, tu ne détiens pas la science infuse)

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:20:14

mais quant des boulets s´attaquent à un forum, en moins de deux le nombre de message flambe, et je suis obligé de pénaliser tout le monde dans ce cas !

Quant les topics ont 2-3 pages je fais encore le tri dans les messages, mais quant le sujet fait 200, 300, 400, 500 messages, ça devient infaisable.

Et la ou vous vous trompez tous, et je l´ai déjà expliqué pas mal de fois, c´est sur les sujets anti PSP. J´en laisse déjà pas mal. Faites des recherches, pixels mort, garantie etc par exemple. Leur place est je le pense plus dans le forum guerre des consoles, puisque la plupars de ces sujets font en fait une comparaison avec la Gizmondo ou la NDS. Et sur un forum PSP, je trouve normal qu´on essaye de parler un peu positivement, car y´a des jours ou c´est vraiment grave, comme hier ou j´ai du supprimer pas mal de sujets anti PSP : quant c´est trop, c´est trop. Et quant je supprime un sujet et que l´auteur persiste, en faisant un second, puis un troisième, la ça va vraiment plus. Si personne n´y met du siens, le forum peut pas tourner correctement.

talmit
talmit
Niveau 3
20 juillet 2005 à 14:21:39

oui tu préfère le ménage par le vide, la censure, au moins tu as le courage de l´admettre, mais à mon avis tu vas pas faire long feu, du moins pour le bien de jeuxvideo.com

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:21:39

pourquoi tu te cache derrière plusieurs pseudos ? t´as des choses à te repprocher ? Vous êtes pas crédible.

meckev
meckev
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:22:41

:rire:

hentaiiiiiii
hentaiiiiiii
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:23:41

c´est vrai que le forum psp se transforme petit à petit en forum DS 1.5
heureusement que Dactari éfface les topics parce qu´on finit par parler plus DS que psp sur le forum :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment