" c´est vrai que tu es allé hier pour la 1ere fois sur le forum psp comme le dit dactari?"
c´est faux. il ne faut pas oublier que l´on peut avoir plusieurs comptes sur jeuxvideo.com, je suis un habitué du forum psp, mais j´ai plusieurs comptes, pour des raisons qui ne regardent que moi. Et je sais très bien comment il marche, comment aurai-je pu " inventer" tout ça autrement ? alors que les autres contestataires ont exactement le même point de vue ?
c´est facile, et on se retrouve encore devant l´attitude pittoyable et royaliste de dactari : non content de refuser de se remettre en cause une seule seconde, les personnes qui se plaignent de lui sont toutes " insignifiantes, parce que ce ne sont pas des habitués".
cher dactari, avoir plusieurs comptes, ça existe, tu est au courant ? être un lecteur sans participer beaucoup, ça existe aussi, tu le sais je présume ? et au fait, c´est quoi, " un membre habitué", où est ton propre barème ? tu te permet d´instauré un barème pour juger qui est apte ou non à te juger ?
c´est vraiment n´importe quoi, il est grand temps de faire quelque chose : organiser de nouvelles élections sur le forum PSP.