CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande de licensiement du modéro PSP

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:37:23

Dactari
Posté le 19 juillet 2005 à 23:36:11
apporte les preuves Makia

==> Des preuves d´insultes, j´en ai pas, mais j´vais tâcher de ramener une preuve que tu del des topics qui n´ont pas lieu d´être supprimés.

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:37:46

Les mecs, voyez si vous avez pas des pages en cache dans votre PC ; )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:38:32

Moi je peux pas mon dernier topic effacé date d il y a un bon mois!

talmit
talmit
Niveau 3
19 juillet 2005 à 23:43:23

Je suis d´accord a 500%, la modération de Dactari est ridicule et puérile, il cloisonne et censure le forum PSP, tout débat un tant soit peu critique est quasiment automatiquement censuré, des topics disparaissent quand il a tort ou qu´il n´arrive pas à faire taire son correspondant.

Il est trop impliqué, trop partial, il censure, selon ses goûts et ses convictions, ça n´est pas ce que j´apèle être un modéro, c´est un fanatique qui fait joujou avec ce forum et qui le cloisonne arbitrairement.

J´avais posté ce topic, il l´a supprimé dans la minute :

-------------
Je pose la question : pourquoi le modérateur efface arbitrairement les topics qui le dérangent ? ceux sur lequel il a tort ? ceux sur lesquels ces keupin pro-psp ont tort ?

Nombreux sont les forumers qui ont déja remarqué ça, et ça commence à bien faire. Je lance la question : pourquoi une telle attitude arbitraire et puérile de la part de ce modérateur ? il va se cacher derrières des " je supprime pour le bien du forum", etc, mais c´est faux, il supprime quand il a tort, quand des propos objectifs, qui ne devraient pas être supprimés, lui ont donné tort, etc.

Si ça se trouve, ironie du sort, ce topic va être... arbitrairement supprimé Donne moi tort, laisse ce topic, et réponds-y.
-------------

Je demande que Dactari ne soit plus modérateur de ce forum, et j´espère que je ne serais pas le seul à le faire, car y´a urgence, c´est du grand n´impote quoi.

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:44:28

Tout ça pour UN topic supprimé...

pomtier
pomtier
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:45:12

Si il supprime les bon topic, peut etre que le moderateur a etait haacker alors. :)

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:45:32

Dactari
Posté le 19 juillet 2005 à 23:44:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout ça pour UN topic supprimé...

==> Le mieux + celui de Talmit ça en fait déjà deux :) .

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:45:49

Oups, c´est MIEN au lieu de MIEUX ( lapsus non révélateur, je vous rassure lol)

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:46:46

Le tient ? quel tient ? celui sur les boulets qui commencait à tourner en guerre de Kevin ?

Oui désolé d´avoir mis fin à ce massacre.

talmit
talmit
Niveau 3
19 juillet 2005 à 23:47:45

des tas de topics ont été supprimés, et il supprime aussi constamment des messages, qui le dérangent, quand on critique sa chère psp, il ne peut pas le supporter, surtout si on a raison ( rien n´est parfait, la psp non plus, contrairement à ce que dit ce cher ken kutaragi).

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:48:57

mais mon boulot c´est d´effacer des messages justement. Et la ou vous vous trompez completement, c´est sur le fait que j´efface ce qui me plait pas. C´EST ARCHI FAUX.

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:49:48

Dactari
Posté le 19 juillet 2005 à 23:46:46
Le tient ? quel tient ? celui sur les boulets qui commencait à tourner en guerre de Kevin ?

Oui désolé d´avoir mis fin à ce massacre.

==> Alors pourquoi ne pas avoir supprimé les messages inintéressants plutôt que d´avoir supprimé un topic qui apportait énormément de choses au forum ? :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:51:31

par ce que je vais pas m´amuser à supprimer un message par ci par la sur un topic de 400 messages. Si je supprime le message d´un boulet, je suis obligé de supprimer le message de celui qui lui répond, même si c´est intelligent, sinon ça veut plus rien dire.

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:02:26

Alors t´es pas fait pour assumer la tâche de modéro. Un modéro qui supprime la valeur ajoutée d´un forum... erf

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:03:46

il est marrant lui ! !

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:06:25

Bah écoute, moi ça m´emmerde de voir que des gens ( dont moi) ont passé du temps à faire vivre de la bonne manière un topic et qu´un mec vienne tout del.

Tu réagirais comme moi à ma place.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 juillet 2005 à 00:07:05

En attendant, il reste ça :d) http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/sony_pspnon.htm . ..
Ce que ça vient foutre là? Moi même je n´en ai aucune idée, mais avouez que ça jette un froid ^^

:dehors:

dartz57
dartz57
Niveau 31
20 juillet 2005 à 00:09:05

Arbuste_en_chef ce site est anti sony et ne s´acharne que sur sony
donc il perd en crédibilité bien qu´il apporte quelque vérité :)

nurcia
nurcia
Niveau 5
20 juillet 2005 à 00:09:09

Sans prendre parti, car j´evite le forum PSP qui est pour moi le + naze de jv car rempli de kevin ou de pro-machin qui te saute a la gorge dés la moindre petite reflexion sur Sony...Bref lamentable ( encore une fois ceci est mon apreciation donc inutile de préparer les represailles).
Je pense qu´une mobilisation comme celle-ci laisse a réfléchir tout de même....
Me semble t´il, des topics demendant l´exclusion d´un modéro sa court pas les rue sur ce forum?? Donc c´est qu´il doit bien y avoir quelques bonnes raisons a ce soulevement.
Ce topic est serieu et je pense qu´il faut reglé ce probléme et je me souviens d´ailleur du topic Wipeout qui diferenciait 2 image du jeu sur PsP qui n´etait pas du tout de la même qualité graphique...(Habitude me direz vous, venant de la part de Sony :)).
Et je n´ai pas compris la raison de sa disparition...et pourtant je le suivais de pres donc ne venez pas plaidé que ca commencais a tournez en sucette, car bon nombre de topic sont bien pire...
Donc, Topic qui n´avait plus grand interet??ou topic qui géne??
A médité, mais le regroupement de forumeur comme maintenant n´est pas la pour fair jolie :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:10:55

regroupement de type dont 90% sont venu sur le forum PSP ce soir pour la première fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment