Je suis d´accord a 500%, la modération de Dactari est ridicule et puérile, il cloisonne et censure le forum PSP, tout débat un tant soit peu critique est quasiment automatiquement censuré, des topics disparaissent quand il a tort ou qu´il n´arrive pas à faire taire son correspondant.
Il est trop impliqué, trop partial, il censure, selon ses goûts et ses convictions, ça n´est pas ce que j´apèle être un modéro, c´est un fanatique qui fait joujou avec ce forum et qui le cloisonne arbitrairement.
J´avais posté ce topic, il l´a supprimé dans la minute :
-------------
Je pose la question : pourquoi le modérateur efface arbitrairement les topics qui le dérangent ? ceux sur lequel il a tort ? ceux sur lesquels ces keupin pro-psp ont tort ?
Nombreux sont les forumers qui ont déja remarqué ça, et ça commence à bien faire. Je lance la question : pourquoi une telle attitude arbitraire et puérile de la part de ce modérateur ? il va se cacher derrières des " je supprime pour le bien du forum", etc, mais c´est faux, il supprime quand il a tort, quand des propos objectifs, qui ne devraient pas être supprimés, lui ont donné tort, etc.
Si ça se trouve, ironie du sort, ce topic va être... arbitrairement supprimé Donne moi tort, laisse ce topic, et réponds-y.
-------------
Je demande que Dactari ne soit plus modérateur de ce forum, et j´espère que je ne serais pas le seul à le faire, car y´a urgence, c´est du grand n´impote quoi.