En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
n'importe quoi...
imgay
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:55:10
Je fais une reclamation.. tout ce qu´ils trouve de mieu a faire c´est d´errazer a la place de repondre . .. franchement des modos en carton ici...
_darkam_
Niveau 4
18 juillet 2005 à 11:57:02
Bon une fois un pseudo de perdu injustement sa vas mais 2 eme fois je trouve sa illogique surtout qu´il n´y a eu aucune reclamation sur le topic sur le flood je ne vois pas comment je me suis mal comporte je veut toute suite une justification sinon je la je vais m´enerver ou alors un debanissemen de soit mon premier pseudo ou mon 2 eme ce n´est pa possible une erreur pareil maintenant vous allez me repondre car si vous m´avez banni c´est que vous etes la j´exige une reponce! sinon je vous mailerai en force pour ma reclamation depechez vous ! ! !
ps:Mon premier pseudo etait nathan008 , et mon second que j´emprunte a mon frere que vous avez bannis aussi est brakemar ! ! ! tient j´etais la quand il l´on eraser, j´ai pu copier/coller ca
imgay
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:58:39
merci bcp
_darkam_
Niveau 4
18 juillet 2005 à 12:00:17
de rien faut s´aider surtout avec ces con d´admi^^
mais moi j´ai fais des topic comme toi puis on les a efacer et tous mes pseudo ont etais banni donc fais atention ^^
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juillet 2005 à 12:00:39
Tu sais, tu n´auras pas grand chose, à part l´errazage... Forcément, je rappelle qu´ici, c´est un forum pour les suggestions, donc le modo n´a pas trop le choix
Mais les admins ont dû oublier de créer un forum Plaintes
imgay
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:02:10
je suggere mon debanissemen si sa c´est pa une suggestion je le repete admin en carton si yen a un qui joue a gunz ou cs , je veut un match pour lui exploser sa tete
_darkam_
Niveau 4
18 juillet 2005 à 12:05:43
au fete dsl j´ai oublier de sensurer mon gros mot ne me bannissement pas encore
imgay
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:05:18
imgay
Niveau 6
18 juillet 2005 à 17:50:51
tjr pa de mail
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.