SLiZzel Posté le 06 juillet 2005 à 20:11:47
Patrice Ca se voit que tu as l´habitude hein....
Encore une fois aucun rapport
En meme temps mon boulot consiste à etre tres souvent sur un PC, disons que n´importe quel mec qui fréquente Internet tres régulierement et qui s´intéresse à l´informatique connait ca.
Mais c´est pas ton cas , excuse moi.
Et je crois que tu as oublié de répondre à mon autre post ? peut n´as tu rien à ajouter ?