CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je c'est pas si vous aleez me croir mais

manga-kids
manga-kids
Niveau 2
06 juillet 2005 à 20:10:45

Xaiiii, il te reste combien de pseudo??? J´adore ce pseudo :content: :merci:

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:10:47

Mr_Mankey :d) :honte: T´es pas très futé toi :ok:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:10:54

Parce que tu t´est fait avoir.

patrice
patrice
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:11:14

C´est tout simplement un ghost mail... nOOb

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:11:47

Patrice :d) Ca se voit que tu as l´habitude hein.... :o))

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:11:49

Pöur l´instant ce qui me fait marrer c´est de voir SLiZzel se faire tottalement humilier par Patrice :fier:

Oups maintenant il va s´énerver il va venir vers moi :gni:

patrice
patrice
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:11:58

SLiZzel Posté le 06 juillet 2005 à 20:10:47
Mr_Mankey T´es pas très futé toi

-> Quel est le rapport entre ta réponse et sa réflexion? :question:

Si tu emploi des mots, apprends leurs sens avant.

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:12:12

Manga-kids Posté le 06 juillet 2005 à 20:10:45
Xaiiii, il te reste combien de pseudo??? J´adore ce pseudo

VOLEUR DE PSEUDO RAMENE TES FESSE JE VAIS TE DETRUIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:12:31

:rire:

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:12:44

:lol:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:12:45

ZeRO4ever Posté le 06 juillet 2005 à 19:52:48
Il te reste qu´un petit pseudo.
La prochaine fois, informe-toi, gamin

pq? moi avec un seul pseudo je me debrouille pas besoin de plus

en plus avec un seul pseudo tu peux peut etre mieu le defendre qu´avec 2,3 ou 4 ou + ou faire plus attention :ok:

mr_mankey
mr_mankey
Niveau 3
06 juillet 2005 à 20:12:49

SliZzel > c´est quoi cette réponse Banal avec des arguments idiots :honte: tu m´evites avoue le t´as peur de répondre :noel:

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:13:19

Je vais t´faire ta fête :fete: allez gros ta bolognèse ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:13:42

Mr_Mankey et Patrice :d) Non, simplement que je répond aux imbéciles par le silence...
Alors ne vous etonez pas si je vous répond pas...

patrice
patrice
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:14:16

SLiZzel Posté le 06 juillet 2005 à 20:11:47
Patrice Ca se voit que tu as l´habitude hein....

Encore une fois aucun rapport :sarcastic: En meme temps mon boulot consiste à etre tres souvent sur un PC, disons que n´importe quel mec qui fréquente Internet tres régulierement et qui s´intéresse à l´informatique connait ca.

Mais c´est pas ton cas , excuse moi.

Et je crois que tu as oublié de répondre à mon autre post ? peut n´as tu rien à ajouter ?

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:14:27

Oulala je vais exploser mon ordi la ! !!!!!!!!Tu hause te montrezr devant moi ! !!!! je vais Mmmmm reste Zen . ..décontracter c´est sa . ..

AAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:14:42

. .. :honte:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:15:02

C´est par nos erreurs qu´on apprend, petit mini Xaiiii.

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:15:11

Oulalala je vais te bannir a mort ! !!!!!

PLAYGUN
PLAYGUN
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:15:17

Patrice> Pas un ghost mail,un simple mailler anonyme.
Tous le monde peut le faire.
Même avec un minimum de connaissance tu peux le faire avec des invitation de commandes dans Windows :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment