CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je c'est pas si vous aleez me croir mais

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:05:06

:lol:

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:05:30

Vous m´avez été fidele pendant environs 40 jour adieu . ..

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:05:32

Je comemnce aussi a douter la...

mr_mankey
mr_mankey
Niveau 3
06 juillet 2005 à 20:05:40

SliZel > selon ton raisonnement je peux te considérer comme un hackeur toi aussi parce que tu possédes une pseudo de 2.00 jours allez tu dégages slizel :-)

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:06:02

Je c´est pas si vous aleez me croir mais

Si ça pouvait t´apprendre l´orthographe :honte:
Pathétique n´est plus le mot là :honte:

patrice
patrice
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:06:32

SLiZzel Posté le 06 juillet 2005 à 20:03:58
Patrice Je suis pas un Noob, moi aussi j´avais un pseudo de presque 2000 jours qui m´a été hacké par un gars comme toi, qui a rien d´autre a faire...
Tu es pitoyable...
Allé dégage avec ton pseudo...

-> Eh bien apporte des preuves tangible :) , peut etre que TOI tu penses que n´est pas un noob. Moi entre toi et moi, tu sais Noob ou Kebin c´est pareil, tes dans le lot :)

Par contre faits attention à ton language, si tu veux pas éviter un autre bann´

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:06:47

J´ai 11 ans ! !!! je c´est pas écrire je c´st pas lire ! !!!

A si je c´est lire lol

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:07:17

HEU . .. qui peut me passer un pseudo :svp:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:07:38

La c´est de la comédie : A 11 ans je savais écire 10 fois mieux que ca.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:07:43

xaiii---->En rève :honte:

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:08:11

ArenaOne Posté le 06 juillet 2005 à 20:06:47
J´ai 11 ans ! ! !! je c´est pas écrire je c´st pas lire ! ! !!

A si je c´est lire lol

c´est :d) sais
c´st :d) sais
c´est :d) sais

Tu vas devenir concierge mon vieux :-)))

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:08:24

Qui peut me passer un pseudo :svp: je vai être ruiner sinon ! !!!

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:08:27

Patrice :d) Tu peux me le bannir, j´m´en tappe :honte:
Mais c´est vrai je n´ai aucune preuve et j´en ai rien a faire alors maintenant ne me parle plus :ok: Merci!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:08:33

Vous pensez réellement qu´il ne se fout pas de vous ? Vous êtes crédule sur ce coup là...

mr_mankey
mr_mankey
Niveau 3
06 juillet 2005 à 20:08:36

ArenaOne Posté le 06 juillet 2005 à 20:07:17
HEU . . . qui peut me passer un pseudo

:d) suicide toi personne ne vas te le preter :o))

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:09:17

Je le connais depuis assez longtemps pour savoir qu´il est sérieux

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:09:29

Ca dépend, Y´a des fois ou il parait sérieux comme d´autres ou c´est exagéré...

mr_mankey
mr_mankey
Niveau 3
06 juillet 2005 à 20:09:34

SliZel Oh tu m´evites as tu peur de répondre ah j´ai oublié t´es un hackeur oups un voleur de pseudo :hap:

patrice
patrice
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:10:12

SLiZzel Posté le 06 juillet 2005 à 20:08:27
Patrice Tu peux me le bannir, j´m´en tappe
Mais c´est vrai je n´ai aucune preuve et j´en ai rien a faire alors maintenant ne me parle plus Merci!

-> Ah mais j´ai jamais voulu te parler, c´est toi qui à commencé a te faire passer pour moi.

Je te tenais à rectifier le tire pour pas faire tache tu comprends ?

Jaloux ou simplement ilogique ?

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:10:27

Que se que j´ai devenir mon pseudo préférer : Manga-Kids j´attendai qu´il est les 30 seconde est parti :snif2: NON ! !!!!!!!!

POUR QUOI J´AI RECU UN MAIL de pissavy@jeuxvideo.com ! !!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment