SLiZzel Posté le 06 juillet 2005 à 20:03:58
Patrice Je suis pas un Noob, moi aussi j´avais un pseudo de presque 2000 jours qui m´a été hacké par un gars comme toi, qui a rien d´autre a faire...
Tu es pitoyable...
Allé dégage avec ton pseudo...
-> Eh bien apporte des preuves tangible
, peut etre que TOI tu penses que n´est pas un noob. Moi entre toi et moi, tu sais Noob ou Kebin c´est pareil, tes dans le lot
Par contre faits attention à ton language, si tu veux pas éviter un autre bann´