Patrice imposteur tu na pas honte de voler des pseudos de 2600 jours ? ??
, je suis nouveau mais je doit partir et je serai pas la demain et nis après demain et apres apres demain ( peut être )Alors a dans 3 jour peut être
Juste une question c´est grave si ont fait des photo d´orthographe ?
Chargement *fautes, non pas trop mais bon mieux vaut en faire le moins possible, et mieux vaut ne pas utiliser le langage SMS.
Chargement J´avais pas vu que tu étais xaiiii
Sebskyr69 Posté le 06 juillet 2005 à 23:11:42Patrice imposteur tu na pas honte de voler des pseudos de 2600 jours ? ? ?
-> Et toi n´as tu pas honte de dire faire des réflexions non fondées ? Jaloux?
, je suis la que pour 2 minute je vais partirPreuve je suis pas Xaiiii