Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pour !
Contre. Ça va vite être le bordel et l´arial est très bien comme ça. : )
Bof, moi ça ne me fait ni chaud ni froid, vous faites ce que vous voulez. ^_^
Allez hop! Pour mais simplement pour ceux qu´ont envie que ça change...
Pour, ça fera plus joli
Pour ! Faut changer !
Pour -Ganjamaik-Metal_Wil-Kreia-Karn57-Campos-Dar_Ceth--Milka--Kryver-Wil-Kill-Icebowser-dogg57_2-kain767-S1b-Dr_Goomba-Lamba-DarkVador--bob--Yellow_Card-theboss1606-Preuve-remondo-[rillette59]-FoX-Devil_John-Supervegeta2-SHEJ-pimentine-Traky-Daniel555-Master_trooper-Henrique1-serialgammer2-LightBleue-Stormtrooper_77-[Spirit_Devil]-Spynew-SpectralVampir-Rogue-Krilu-oimat-Raph6906-reepe-LuluBerluu-Dark_Kevin-Okage-Arts-Carthageagle--[petts]--viper555-sim999-cloud898-Sky774-pomtier-ArenaOne-cyberaptor-[xbox_man]-OncleSam-mullen-good-Ma_Chao56-yoshi_du_68-red-rock--raz--GameBreakers-B--kingsora-Merwyn-Whitesstripes-Turboblaster_54-Aston-77
Contre -CastorGuerrier-kogam--psg7-lapincopin-hades9988-megatoniox-BanSensei-Final-Tidus-Larvman3-S-Leonhart-narkotic58-mr-oizo-Dam0ol-MasTer_ShaDow-young_drom-Zetron-Dark_Protoss-Chocobo3-CyRuS-II-super_benj-Dalandiel-Bobaldinho-ismo_90-[SamusQueen]
pour
Je suis pour.
Pour
contre
Ouais les pour avance
Contre!
Oh non pourquoi toi
Contre car les forums seraient moins lisibles à cause du changement de police entre deux posts, etc.
contre .
Pour.