CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule : SMS il faut faire qqch

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:54:20

Monsieu j´en sais rien n´a peut-être pas la maturité(ben oui c´est le mot-clé sur ton sujet ici non ? ) nécessaire pour reconnaître qu´il a tort, mais il est de fait que tes arguments ne tiennent pas du tout la route, que si tu voulais en ajouter, tu aurais pu le faire en remontant un autre topic, et l´argument du nombre n´est absolument pas convaincant, donc aux oubliettes ton topic et laisse le monde tranquille, montre du respect à ceux qui écrivent en SMS ou à tout le moins, ignore les, et concentre toi sur une activité plus productive que ce combat ridicule.

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:03:07

Je ne combat rien du tout, je ne fais que denoncer, le forum suggestion est la pour ca non, j´ai refait un nouveau topic oui, car je pense que plus il y en aura plus les gens reagiront, peut etre suis je en tort c´est possible.

Par contre je crois que nous ne pouvons plus tolerer ca, c´est particulierement fatiguant et de plus de nombreux systemes sont a la disposition des webmasters pour empecher le SMS.

Mais vous voyez, il y quelque chose que je n´avais pas compris visiblement, il n´y a pas grand monde qui comprend ca apparament je viens de le realiser.

Jeuxvideo.com n´en a absolument rien foutre des forums, d´ailleurs celui la appelé " suggestion" n´est pas plus pris en compte que les autres, jeuxvideo.com voit juste la frequentation auguementer et les €uros suivent, tant mieux pour eux,le directeur roule en Mercedes . .. ah non, on me dit qu´il prefere BMW, une 735 flambant neuve . ..

Tant mieux pour lui le probleme n´est pas la, le probleme est que nous parlons dans le vent mais personne ne s´en rend compte, bouffons que nous sommes . ..

Combien de suggestions ici ont deja été appliquées hein . .. mouais, pas moult . ..

Alors ok laissez couler ce topic, puis tout les autres d´ailleurs, laissez couler et laisser les boulets courir, laissez les parler leur langue SMS parce qu´il ne sont pas foutus de taper sur un clavier comme tout le monde . ..

Vive la langue Francaise, @+

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 juin 2005 à 15:16:38

j´ss daccor ac toi a ba le languaga sms ! C tro nul yen a bcp tro !

:rire:

Non sérieux, le language sms c´est bien lourd quand même parfois :-))) ! Alors aux adeptes du language sms, essayez de vous forcer un peu et d´écrire du mieux que vous pouvez, vous y gagnerez en considération, car quand la forme est pitoyable, si le fond est bon, on attaquera sur la forme :-)))

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:14:27

Mais oui, le problème de Lightman, c´est qu´il préfère rouler en Mercedes que de voir le SMS enrayé... Évidemment, pourquoi n´y avais-je pas penser, la corrélation hits/autorisation du SMS est pourtant si claire, voire aussi ostensible que la BMW de pissavy non ?
Si des gamins ne maîtrisent ni la langue ni le clavier et veulent tout de même communiquer, tu peux pas les en empêcher et ils subissent le revers de la médaille.
Franchement, si je comprends pas un message parce qu´il est en SMS c´est que la structure de la phrase est pourrie, pas parce que c´est du SMS, et si je comprends pas un message, je ne m´en préoccupe pas plus que ça, qu´est-ce que ça peut nous faire qu´un message soit incompréhensible s´il ne nous est pas adressé ?

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:53:02

Alors si on ne lit plus les messages SMS on ne lit plus grand chose des forums . ..

PS : Lightman peut rouler en BMW tout en eradiquant le SMS, ca c´est du professionalisme, que jv.com n´a pas je crois.

kogam-
kogam-
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:39:03

jeuxvideo.com se casse la gu"le de toute facon :honte:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:50:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/ Se casse la g*eule tu veux dire ^^

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:56:12

Preuve
Posté le 13 juin 2005 à 13:30:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne voudrait pas t´offencer, mais il y a déjà plein de topic sur le SMS…^^

:d) Même 2 ! :-d

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:37:01

Tu vas sûrement sur le - de 15 ans pour dire ça, car ici par exemple, tu as peu de chances de voir plus de SMS que de langage normal.
Ah et euh, tu n´as pas dû comprendre :´la corrélation hits/autorisation du SMS est pourtant si claire´.
Sinon tu ne m´aurais pas adressé un post-scriptum aussi à côté de la plaque, mais écrirais-je alors, moi aussi, en SMS à mon insu ? ^^

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:40:32

Oui en effet je t´avoue que je n´avais pas compris, bien joué de ta part. ( mais en me penchant sur la question ca y est, j ai reussi :ok: )

Non je ne vais pas sur le moins de 15 ans deja parce que j en ai plus, et la ou je vais pour dire ca c´est les petites annonces, le PC.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:58:21

Personnellement, je ne lis pas les messages en langage SMS.

Ou bien, je réponds en rigolant " Achète-toi un dictionnaire". Voila, rien de méchant !

Surtout qu´un clavier est aussi facile à utiliser qu´un bic et en plus on peut gommer facilement.

Pourquoi ne pas faire attention sur ordinateur aussi ?

De plus, ça fait manque d´application d´écrire avec un langage SMS !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment