Je ne combat rien du tout, je ne fais que denoncer, le forum suggestion est la pour ca non, j´ai refait un nouveau topic oui, car je pense que plus il y en aura plus les gens reagiront, peut etre suis je en tort c´est possible.
Par contre je crois que nous ne pouvons plus tolerer ca, c´est particulierement fatiguant et de plus de nombreux systemes sont a la disposition des webmasters pour empecher le SMS.
Mais vous voyez, il y quelque chose que je n´avais pas compris visiblement, il n´y a pas grand monde qui comprend ca apparament je viens de le realiser.
Jeuxvideo.com n´en a absolument rien foutre des forums, d´ailleurs celui la appelé " suggestion" n´est pas plus pris en compte que les autres, jeuxvideo.com voit juste la frequentation auguementer et les €uros suivent, tant mieux pour eux,le directeur roule en Mercedes . .. ah non, on me dit qu´il prefere BMW, une 735 flambant neuve . ..
Tant mieux pour lui le probleme n´est pas la, le probleme est que nous parlons dans le vent mais personne ne s´en rend compte, bouffons que nous sommes . ..
Combien de suggestions ici ont deja été appliquées hein . .. mouais, pas moult . ..
Alors ok laissez couler ce topic, puis tout les autres d´ailleurs, laissez couler et laisser les boulets courir, laissez les parler leur langue SMS parce qu´il ne sont pas foutus de taper sur un clavier comme tout le monde . ..
Vive la langue Francaise, @+