CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau motif de ban !

Phomos
Phomos
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:28:17

Et justement je ne me contredis pas l´auteur a raison qd il dit que les boulets ne recherchent pas ect mais ce n´est pas non plus une arme contre les boults car c´est débile je peux continuer à argumenter comme ça longtemps si vous voulez :) Ce que je dénonce c´est le fait qu´on puisse attribuer aux Kevin les caractéristiques d´un boulet alors ne changez pas de sujets, on ne parle pas de l´auteur qui se trompe ou non sur les boulets on parle des Kevin mais bon peut être que vous êtes à cours d´arguments et que vous préférez vous rabattre sur autre chose :)

Phomos
Phomos
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:30:28

Ben oui je t´énerve parce que j´avance des arguments c´est le coup classique ça :)

patrice
patrice
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:37:28

non pas vraiment c´est pas le probleme, mais si ca peut te faire plaisir...

ce que ta pas compri c´est que dans tout les cas, tes le seul a penser ce que tu penses ( ou presk)

et je prefere pas perdre mon temps a débattre avec toi, car on li dans tes arguments que tu n´écoutes que toi

donc voila c´est intéréssant.

Phomos
Phomos
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:42:51

Mmm je n´écoute que moi ce n´est pas de ma faute si c´est débile après peut être que je suis le seul contre mais ça ne veut pas dire que j´ai tort :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2005 à 13:03:28

Dans ce cas va nous relire l´intégralité de l´argumentation, je viens de le faire et je toruve que tu t´es literallement fait écraser...

Et ne nous dis pas que nous sommes à cours d´arguments, on a donné notre avis, tu n´es pas d´accord, ok...
A ce point là, personne ne peut convaincre personne car c´est juste une affaire de façon de penser...
Ton problème, c´est que tu es suceptible, mais est ce que tu en as parlé à d´autres Kevin? Ils sont d´accord?
Autre chose, tu dis que c´est une blague sur les Kevin, il y a deux erreurs...
En fait c´est une argumentation contre les boulets, qu´ils s´appellent Kevin on s´en fout, c´est juste un prénom qui leur va bien, ca ne veut pas dire que tout les Kevin sont des boulets, et c´est loin d´être une blague, c´est un peu pour casser le boulet, comme sur http://boulets.net . .. :(

Dernière chose enfin, ne viens pas nous dire que nous ne savons pas argumenter, puisque quand on justifie en disant " car c´est débile", on n´a pas non plus d´arguments chocs...
Et je te réinvite donc à relire l´intégralité de l´argumentation, tu découvriras peut être que celle de tes adversaires et souvent bien plus développée, bien plus claire et même bien meilleure que la tienne...
Maintenant, continue à t´entêter... :(

Phomos
Phomos
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:11:19

Moi aussi je te réinvite à lire l´argumentation je n´ai pas dit que vous ne savez pas argumenter j´ai dit que vous n´avez pas d´arguments solides quant à ça : " qu´ils s´appellent Kevin on s´en fout, c´est juste un prénom qui leur va bien" ça fait pitié :non:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:16:02

Mais franchement, on s´en fou tu sais. Qu´est ce que ça peut faire? Si ça, ça t´embête et bien laisse-moi te dire que tu vas avoir beaucoup de problèmes dans ta vie mon vieux.

Phomos
Phomos
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:26:38

Ca ne m´embête pas trop mais c´est débile qd même c´est tout :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2005 à 13:26:45

Toujours la même rengaine...

En quoi cela fait il pitié? :sarcastic:

Oui, ça leur va bien, mais un autre prénom pourrait leur aller, Steven, Gary, ou même Simon ( c´est moi :-d ) mais tu n´es pas visé personnelement!

Et puis, je te rappelle que je t´ai fait un assez long texte, tu ne réponds qu´à une infime partie, sans même développer, alors ne viens pas me donner de leçons :(

Phomos
Phomos
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:32:35

Mmmm c´est vrai on aurait pu choisir d´autres prénoms mais ça aurait été aussi débile on n´attribue pas à un prénom une caractéristique c´est bête, allez les Steven sont des menteurs, les Pierre sont des idiots franchement c´est débile de dire ça et c´est carrément une forme de racisme quant au fait que je ne réponde pas à tout c´est parce que je ne corrige que ce qui est faux :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2005 à 13:41:19

Tout d´abord, tu nous disais que nous manquions d´arguments solides, c´est pourquoi je te demandais de répondre à tout... ^^
Je suis donc heureux de voir que tu as abandonné ça ( enfin, j´imagine :( ) ...

Ensuite, quand je dis qu´on aurait pu choisir d´autres prénoms, je veux dire que ce n´est pas vraiment Kevin qui fait penser au boulet, c´est le type américain crétin, tout de les biceps et rien dans la cervelle...

Mais on sait bien que toutes les personnes ayant ce genre de prénoms ne sont pas comme ça :(

Et puis, on ne dit pas que les Kevin sont des boulets, mais que les boulets s´appellent Kevin, nuance :o))

Enfin, tu dis que c´est différent des blondes, mais c´est exactement pareil...
Même s´il y a moins de Kevin que de blondes ( ce dont je doute, car les vrais blondes sont très rares, mais passons), ca revient au même, on dit les blondes connes parce qu´elles sont belles, qu´elles ont tout dans les seins et rien dans la cervelle, on dit que les Kevin peuvent être cons parce qu´ils ont un prénom américain, c´est à dire le beau gosse tout dans les muscles rien dans la cervelle...

Tu vois?

Et, juste au passage, je doute que tu aies tout dans les muscles et rien dans la cervelle ^^ Ce sont des clichés, mais pour conlure, je voudrais dire qu´on ne tient pas compte de ces clichés, ils sont là pour s´amuser, c´est comme si tu faisais un arabe avec un accent à la con tout en mangeant du couscous, ça fait marrer, mais tu sais bien que les arabes ne sont pas comme ça :(

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:48:18

Soyez pas cons, il l´a appelé Kevin comme il aurit pu l´appeler Michel, Jacques ou Paul . ..

Phomos
Phomos
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:50:46

Tout d´abord, tu nous disais que nous manquions d´arguments solides, c´est pourquoi je te demandais de répondre à tout... ^^
Je suis donc heureux de voir que tu as abandonné ça ( enfin, j´imagine ) . ..
====> oui mais certains arguments ne sont pas valables, pas tous mais certains.

Ensuite, quand je dis qu´on aurait pu choisir d´autres prénoms, je veux dire que ce n´est pas vraiment Kevin qui fait penser au boulet, c´est le type américain crétin, tout de les biceps et rien dans la cervelle...

====>euh sois plus clair stp :question:
Mais on sait bien que toutes les personnes ayant ce genre de prénoms ne sont pas comme ça

====< alors pk sortir cette blague pourrie si vous savez qu´elle est fausse :question:

Et puis, on ne dit pas que les Kevin sont des boulets, mais que les boulets s´appellent Kevin, nuance

====> la preuve que les boulets s´appellent Kevin ici ?

Même s´il y a moins de Kevin que de blondes ( ce dont je doute, car les vrais blondes sont très rares, mais passons), ca revient au même, on dit les blondes connes parce qu´elles sont belles, qu´elles ont tout dans les seins et rien dans la cervelle, on dit que les Kevin peuvent être cons parce qu´ils ont un prénom américain, c´est à dire le beau gosse tout dans les muscles rien dans la cervelle...

======> il y´a plus de vraies blondes que de Kevin et d´où le prénom américain fait que les Kevin sont idiots ?

Et, juste au passage, je doute que tu aies tout dans les muscles et rien dans la cervelle ^^ Ce sont des clichés, mais pour conlure, je voudrais dire qu´on ne tient pas compte de ces clichés, ils sont là pour s´amuser, c´est comme si tu faisais un arabe avec un accent à la con tout en mangeant du couscous, ça fait marrer, mais tu sais bien que les arabes ne sont pas comme ça

====> si on ne tient pas compte de ces clichés pk les faire :question:

[-Dante-]
[-Dante-]
Niveau 4
13 juin 2005 à 13:52:33

" Et reviens dans quelques ans"

Il fait la leçon aux k3vins mais il ne sait pas parler ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2005 à 14:01:13

====>euh sois plus clair stp

:d) Ce n´est pas spécialement parce qu´il s´appellent Kevin, mais parce que Kevin, ça fait penser à Américain, et que Américain, avant de penser à gros plein de frites, ça faisait penser à beau gars musclé courrant sur la plage et ne sachant pas réfléchir...

Mais on sait bien que toutes les personnes ayant ce genre de prénoms ne sont pas comme ça

====< alors pk sortir cette blague pourrie si vous savez qu´elle est fausse

:d) Pourquoi rire des blondes alors qu´on sait qu´elles ne sont pas connes? :-p

Et puis, on ne dit pas que les Kevin sont des boulets, mais que les boulets s´appellent Kevin, nuance

====> la preuve que les boulets s´appellent Kevin ici ?

:d) Je n´ai pas dis ça, tu ne comprends rien, toi... :honte:
Ce que je voulais dire, c´est qu´on ne dit pas que tous les Kevin sont des boulets, mais que les boulets sont des gars beaux, musclés et qui n´ont rien dans la tête, donc des Américains, donc qui ont des prénoms comme Kevin...
Tu finis par comprendre, parce que je peux pas faire mieux... :(

======> il y´a plus de vraies blondes que de Kevin et d´où le prénom américain fait que les Kevin sont idiots ?

:d) Pour les blondes, peut être, j´avais sûrement mal lu, mais le problème n´est pas là de toutes façons, et pour le prénom américain je l´ai dit plus haut...

Et, juste au passage, je doute que tu aies tout dans les muscles et rien dans la cervelle ^^ Ce sont des clichés, mais pour conlure, je voudrais dire qu´on ne tient pas compte de ces clichés, ils sont là pour s´amuser, c´est comme si tu faisais un arabe avec un accent à la con tout en mangeant du couscous, ça fait marrer, mais tu sais bien que les arabes ne sont pas comme ça

====> si on ne tient pas compte de ces clichés pk les faire

:d) Pareil, pourquoi se marrer sur les blondes alors qu´ohn sait qu´elles ne sont pas connes? ^^

Phomos
Phomos
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:05:35

Pk se marrer des blondes parce que ça ne s´adresse pas à quelqu´un ou à une chose aussi spécifique qu´un Kevin :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2005 à 14:07:22

Je t´explique, si on rigole sur les blondes, c´est parce que c´est ancré depuis des générations ( enfin, des années)...
Les blondes sont connes, c´est une convention, c´est tout... :(
Et elles ont fini par s´y habituer, elles rigolent même parfois avec les autres...

Les Kevin, soit ça va devenir comme les blondes, ce qui m´étonnerait puisque si on peut dire facilement " une blonde", la langue en prend un coup quand on dit " un Kevin" ( ce qui ne veut rien dire, en fait ^^)...
Soit ça ne restera pas et y´a pas de problèmes... :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2005 à 14:10:57

Phomos
Posté le 13 juin 2005 à 14:05:35
Pk se marrer des blondes parce que ça ne s´adresse pas à quelqu´un ou à une chose aussi spécifique qu´un Kevin

:d) Et pourtant, tu ne crois pas qu´une minorité se permettrait de se moquer d´une majorité?
Tu ne crois pas que quelques pelés n´oseraient jamais se moquer du monde entier? On se foutrait de leur gueule, ils sont tout seuls, ils ne sont rien, il sont juste nés avec les cheuveux bleus et ils se foutent des autres qui sont tous bruns ( je parle d´un autre monde, hein ^^)...
Là, ce n´est pas une affaire de classes sociale, enfin, ce ne sont pas des seigneurs contre des paysans, ce sont des gens moyens qui s´adressent à des gens moyens...
Et les 3 boutonneux se foutent du reste du monde?

Bref, ce serait impossible...
Donc, si on se fout des blondes, c´est bien parce qu´elles sont en minorité...
Les Kevin, c´est pareil :(

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:14:39

Phomos : tu prefère peut-être mon lien :question:

http://img264.echo.cx/img264/8814/recherche2vx.gif

Phomos
Phomos
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:17:13

Ptit loupo oui puisque ça ne cible personne et c´est objectif :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment