Arbuste_en_chef Posté le 13 juin 2005 à 12:00:55
Patou Cool, pour une fois que je trouve un bon argument...
--> c´est vrai que C rare ![]()
Je n´oblige pas les gens à rire à telle blague ect mais là c´est grave qd même c´est pourri comme blague de plus je ne vois pas en quoi c´est une arme contre le bouletisme faut pas dire de bétises non plus ![]()
Phomos Posté le 13 juin 2005 à 12:05:24
Je n´oblige pas les gens à rire à telle blague ect mais là c´est grave qd même c´est pourri comme blague de plus je ne vois pas en quoi c´est une arme contre le bouletisme faut pas dire de bétises non plus
--> si tu penses que c´est pas une arme contre le bouletisme, c´est que ta tjrs pas compris ![]()
Je ne me prénomme pas Kévin, je n´ai aucun enfant prénommé Kévin, mais j´ai beaucoup de peine, avec du recul, pour les jeunes Kévin. Pour les plus anciens, à une époque c´était les Régis ( à cause des Nuls^^) qui en bavaient. C´est terminé aujourd´hui, donc je pense que pour les Kévin ça passera aussi, le plus vite possible j´espère.
On aurait pu garder le mot générique *boulet* cela n´aurait gêné personne.
Concernant le phénomène des ´blondes´, c´est exactement la même chose en bien pire, puisqu´il y a plus de blondes que de Kévin. Je connais certaines femmes qui ont changé de teinte de cheveux à cause de cette campagne minable ( à laquelle j´ai hélas participé aussi avec des blagues bien lourdes... je ne suis qu´un homme)
Phomos
Mais ce n´est pas une blague, c´est comme les http://boulets.net , mais en mieux ![]()
Moi non plus, ça ne m´a pas fait rire, mais je trouve ça bien, c´est tout ![]()
Je ne pense pas que ce soit fait pour faire rire...
Et j´ai écris en quoi je trouvais ça utilse dans ce message
Arbuste_en_chef
Posté le 13 juin 2005 à 11:46:40
Par contre, le mec qui regarde a envie de connaître la suite, et ainsi, si il lit bien, il comprendra pourquoi on le traite de boulet...
Alors que d´habitude, le mec persuadé qu´il a raison ne te laisse pas en placer une et demi...
Je toruve que ce n´est pas mal, personnelement, et même si certaines personnes peuvent être blaissées, ça ne vaudrait pas un ban´
Et Patrice c´est toi qui n´a rien compris cette blague pourrie une arme contre le bouletisme ben dis donc tu vis dans quel monde
et sinon pour les blondes c´est plus général que les Kevin donc ce n´est pas trop genant mais là on attribue à un prénom les caractéristiques de boulet franchement faut réfléchir avt de parler ![]()
Docom
Posté le 13 juin 2005 à 12:08:52
Je ne me prénomme pas Kévin, je n´ai aucun enfant prénommé Kévin, mais j´ai beaucoup de peine, avec du recul, pour les jeunes Kévin. Pour les plus anciens, à une époque c´était les Régis ( à cause des Nuls^^) qui en bavaient. C´est terminé aujourd´hui, donc je pense que pour les Kévin ça passera aussi, le plus vite possible j´espère.
On aurait pu garder le mot générique *boulet* cela n´aurait gêné personne.
Concernant le phénomène des ´blondes´, c´est exactement la même chose en bien pire, puisqu´il y a plus de blondes que de Kévin. Je connais certaines femmes qui ont changé de teinte de cheveux à cause de cette campagne minable ( à laquelle j´ai hélas participé aussi avec des blagues bien lourdes... je ne suis qu´un homme)
Pour les Kevin, je ne vois pas non plus en quoi c´était utile, et tu as tout à fait raison...
Je me serais mieux porté si on avait mis " Boulet", et ça m´étonnerait que 3 pages aient été crées aujourd´hui s´ils s´en étaient contentés...
Pour les blondes, par contre, et c´est comme partout, il y en a que ça gêne et d´autres que ça ne gêne pas, je connais des blondes qui sont très heureuses de participer quand on se fout des blondes, et elles rétorquent souvent quelques blagues de mauvais goût au sujet des hommes...
Tout ça, c´est un problème de caractère, jepense ![]()
Phomos
Posté le 13 juin 2005 à 12:11:31
Et Patrice c´est toi qui n´a rien compris cette blague pourrie une arme contre le bouletisme ben dis donc tu vis dans quel monde et sinon pour les blondes c´est plus général que les Kevin donc ce n´est pas trop genant mais là on attribue à un prénom les caractéristiques de boulet franchement faut réfléchir avt de parler
Nous t´avons dit en quoi c´était une arme contre les boulets, dis nous donc en quoi ca ne l´est pas
Et je ne vois pas bien où est la différence entre attribuer la connerie à un prénom et l´attribuer à une couleur de chauveux ![]()
Je trouve plutôt que tu fais preuve d´égoïsme, puisque les blondes, on s´en fout, c´est beaucoup plus important les Kevin, donc moi ^^
Non tu avoues toi même que ce n´était pas utile donc voila au moins tu réfléchis ça fait plaisir ![]()
En Belgique, les Kevin ont une réputation de cancres. C´est comme ça depuis qu´on utilise les prénoms américains et je pense pas que ça changera. Quant au . GIF en lui-même, je trouve que l´auteur a raison. Les boulets ne savent pas rechercher ni penser ne fusse que 5 minutes.
Ce n´est pas une arme contre le bouletisme tout simplement parce que c´est fait par des boulets donc ça aide plutot que d´handicaper les boulets ![]()
Phomos
Posté le 13 juin 2005 à 12:15:38
Non tu avoues toi même que ce n´était pas utile donc voila au moins tu réfléchis ça fait plaisir
C´est plutôt toi qui ne réfléchit pas, je serais d´ailleurs bien tenté de t´insulter si un seul pseudo perdu ne me suffisait pas...
Pour t´expliquer mieux, je trouve que le petit dessin animé est, en soi, quelque chose de très bien, une arme contre le bouletisme...
Seulement, je ne vois pas où était l´utilité de mettre Kevin, c´est un peu con, mais même là je ne pense pas qu´il y ait à se vexer...
Les personnes qui ont fait ça, j´en suis sûr, sont assez intelligentes pour savoir qu´il ne faut jamais généraliser et que la connerie ne se trouve pas dans un prénom...
Phomos Posté le 13 juin 2005 à 12:11:31
Et Patrice c´est toi qui n´a rien compris cette blague pourrie une arme contre le bouletisme ben dis donc tu vis dans quel monde et sinon pour les blondes c´est plus général que les Kevin donc ce n´est pas trop genant mais là on attribue à un prénom les caractéristiques de boulet franchement faut réfléchir avt de parler
--> je souligne ta phrase " ben dis donc tu vis dans quel monde" , tu vois encore une fois tu fais un préjugé sur les gens qui sont pas d´accord avec toi
bref bien sur que c´est une arme contre les boulets, la preuve je viens de le testé sur un boulet et depuis il répond plus. comme quoi il a du ce reconnaitre.
Phomos Posté le 13 juin 2005 à 12:18:02
Ce n´est pas une arme contre le bouletisme tout simplement parce que c´est fait par des boulets donc ça aide plutot que d´handicaper les boulets
tu vois toi meme encore une fois tu juge ceux qui l´ont fait !
comment avoir un débat sérieux avec toi ? ![]()
Spoon oui l´auteur a raison pour les boulets en général mais pour les Kevin il a tort c´est tout et je ne veux rien forcer ![]()
Phomos
Posté le 13 juin 2005 à 12:18:02
Ce n´est pas une arme contre le bouletisme tout simplement parce que c´est fait par des boulets donc ça aide plutot que d´handicaper les boulets
Mais tu es complètement perdu toi, c´est horrible
Donc en clair, ce message est nul, donc il a été fait par des boulets, donc il est nul
C´est complètement stupide!
Le fait que ce soient des boulets est une conséquence de la nullité du message, pas une cause!
Si je ne me retenais pas... Car je ne te cache pas qu´une telle idiotie aurait tendance à provoquer un comportement des plus sauvages chez moi ![]()
abuste: idem ! j´ai envi de lui donner des clakounettes ![]()
Phomos
Posté le 13 juin 2005 à 12:21:15
Spoon oui l´auteur a raison pour les boulets en général mais pour les Kevin il a tort c´est tout et je ne veux rien forcer
Tu as dit tout à l´heure que ce message n´était pas une arme contre les boulets, et tu dis maintenant qu´il a raison... ![]()
C´est donc bel et bien toi qui est contradictoire...
Et pour les Kevin, on t´a déjà dit tout ce qu´il y avait à dire, maintenant, si tu n´es pas convaincu, on ne peut plsu rien faire pour toi je coris
Pour ma part, je vai manger, salut ![]()
Bien sur qu´on peut débattre avec moi mais lorsque qu´on a des arguments sérieux dire que ce n´est pas très grave comme blague ce n´est pas un argument solide et je n´ai pas de préjugés mais même objectivement ces blagues sont pourries et ne venez pas me parler de préjugés alors que vous n´êtes pas contre ces blagues ![]()
bon allé je te laisse moi aussi faire ton monologue parce que tu m´énerve ![]()