CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau motif de ban !

Masao
Masao
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:50:33

Phomos Posté le 13 juin 2005 à 11:09:34
Bonjour depuis quelques temps, une blague fleurit autour des Kevin, une blague qui se veut drole mais qui ne l´est pas, voici un lien :

http://site.voila.fr/luvelenwa/kevin.html

--------------------------------------------------

Du grand art !

patrice
patrice
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:50:33

Phomos -> d´ailleurs je comprends tjrs pas pourkoi tu t´exite comme ca , tu t´appel kevin ? :doute:

c´est qu´un animé apres tout... pas besoin de faire le frustré

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:50:45

N´importe quoi ce topic, ce n´est qu´une caricature d´une personne sur ce site, en plus cela m´a bien fait rire, il n´y a pas d´insultes, ni de propos discrimanatoires, non on garde le lien...

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:51:53

Je vois pas pourquoi on bannirai juste pour ce lien. :)

Phomos
Phomos
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:52:25

Arbuste si c´est de la discrimination car c´est un gros cliché, la discrimination ce n´est pas seulement l´isolement c´est aussi les préjugés.

patrice
patrice
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:52:44

Phomos -> ca aurait été nicolas, je suis sur que tu aurais pas fait le topic.

et tes reflexions du fenre " de toute facon jv.com c´est de pire en pire gnagnagna"

c´est pas tres fin, surtout si tu veux éviter qu´on te prenne pour un kevin :rire:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:52:48

comme si une blonde voudrai ban tout les gens qui poste des blagues sur les blondes :nonnon:
un peu de sérieux !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2005 à 11:52:53

Phomos
Posté le 13 juin 2005 à 11:50:17
Zech oui je m´appelle Kevin et alors je suis moins débile que certains ici dont toi bouffon et qd je pense que certains rigolent à ces blagues

:d) Je comprends mieux, en fait tu es juste susceptible :o))

Zech
Zech
Niveau 23
13 juin 2005 à 11:54:29

:lol:

Phomos, hum....et bien maintenant qu´on sait que tu t´appelle kevin, cela donneplus crédit à cette généralisation . :rire:

Non mais j´aime bien le gars qui traite de boulet et de bouffons les autres et qui dit que ceux qui ont un humour qu´il n´´apprécie pas sont des boulets.

Hallalalalala bon je vais tout de même trianguler^^

:gni:

Sauf si tu as la gentillesse de me dire, à quels blague tu m´autorises à rire mon ami?

patrice
patrice
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:54:53

white_rabbit Posté le 13 juin 2005 à 11:52:48
comme si une blonde voudrai ban tout les gens qui poste des blagues sur les blondes
un peu de sérieux !

-> je crois que Phomos s´identifit un peu trop

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2005 à 11:55:33

Tu parles, tu dis que c´est un cas différent que celui des blondes, mais c´est pourtant tout à fait similaire :(

Que tu sois susceptible, c´est une chose, mais as tu demandé à d´autres Kevin s´ils l´avaient vu sous cet angle? :(

Et Zech, même si sur le coup a bien rigolé, peut être quelqu´un de très réfléchi, ne t´arrête pas aux premières constatations, c´est loin d´être un bouffon :(

Phomos
Phomos
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:56:06

Non tkt arbuste franchement cette blague ne m´a pas touché mais elle est débile et si vous savez lire ( on dirait pas ) je ne demande pas forcément le ban mais au moins une censure et je l´aurais fait si c´était un Nicolas ou un Jean ect...

Masao
Masao
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:56:10

Quelqu´un qui ne se reconnaitrai pas dans cette animation passerait au dessus de ça et ne viendrai pas la peine de faire preuve d´une telle audace en postant ce genre de demande au sein meme du forum suggestion...

Masao
Masao
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:56:45

-viendrai
+prendrai

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2005 à 11:57:44

Je suis tout aussi contre la censure de la blague :(
Comme je l´ai dit tout à l´heure, je trouve que c´est une bonne arme contre le bouletisme, que ça fait comprendre aux boulets qu´ils en sont et comment lutter contre... :(

Par contre, tu es bien placé pour parler de discrimination, toi qui pense que ceux qui n´ont pas ton humour sont des boulets :(

Zech
Zech
Niveau 23
13 juin 2005 à 11:58:32

Et Zech, même si sur le coup a bien rigolé, peut être quelqu´un de très réfléchi,

:d) en fait j´ai trouvé ennuyeuse cette vidéo et particulierement chiante, maintenant c´est phomos qui me fait bien marrer.

Les blauges sur les Kevins j´ai toujours trouver ca un peu trop lourd, mais si c´est pour faire réagir phomos, tout de suite ca prends une autre dimension :ange:

patrice
patrice
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:58:58

Arbuste_en_chef Posté le 13 juin 2005 à 11:57:44
Je suis tout aussi contre la censure de la blague
Comme je l´ai dit tout à l´heure, je trouve que c´est une bonne arme contre le bouletisme, que ça fait comprendre aux boulets qu´ils en sont et comment lutter contre...

Par contre, tu es bien placé pour parler de discrimination, toi qui pense que ceux qui n´ont pas ton humour sont des boulets

---> + 1

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2005 à 11:59:55

Zech
Posté le 13 juin 2005 à 11:58:32
Et Zech, même si sur le coup a bien rigolé, peut être quelqu´un de très réfléchi,

en fait j´ai trouvé ennuyeuse cette vidéo et particulierement chiante, maintenant c´est phomos qui me fait bien marrer.

Les blauges sur les Kevins j´ai toujours trouver ca un peu trop lourd, mais si c´est pour faire réagir phomos, tout de suite ca prends une autre dimension

:d) Moi non plus, je ne vois pas en quoi la video est marrante, mais tu rigoles bien quand même, et ça n´a pas l´air de lui plaire :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2005 à 12:00:55

Patou :d) Cool, pour une fois que je trouve un bon argument... :o))

Masao
Masao
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:01:32

Moi j´ai bien aimé le personnage du boulet. C´est exactement ça. De meme que son orthographe son absence d´esprit sur la recherche ( photos à l´appui, notamment de google ) etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment