En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Anonymous59
le_fantome_____
Niveau 1
06 juin 2005 à 18:19:02
face de loutre
http://www.cigogne-loutre.com/images/tete.jpg
s1b
Niveau 40
06 juin 2005 à 18:20:24
Oulala, mais t´es de plus en plus marrant dis moi.
Stormtrooper_77
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:20:39
Ca me sidère les topics comme ça.
Le--Mediateur
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:20:43
C´est nul.
Anonymous59
Niveau 62
06 juin 2005 à 18:21:07
Mouarf, ça doit être le 1er topic dédié à moi Eh bien, il est pas fameux
Le--Mediateur
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:21:52
Quelle réactivité
Anonymous59
Niveau 62
06 juin 2005 à 18:22:47
Le-Mediateur ~> Je trainais justement dans le coin ^^ D´ailleurs, il a sûrement dû poster ce topic en voyant mon post sur l´autre
s1b
Niveau 40
06 juin 2005 à 18:23:29
J´espere qu´il va en faire un sur moi.
bgdu
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:24:46
t´es beau ano tu sais ?
Anonymous59
Niveau 62
06 juin 2005 à 18:25:47
Vas y Buggy ! Fais bugger ce vilain posteur
( et débugge mes duels en même temps, ou tu connaîtrais une mort Funeste-Rouesque ^^)
bgdu
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:26:36
bon ano la loutre flooder
Kreia
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:27:07
Un topic pour Ano et bientôt un pour moi.
Anonymous59
Niveau 62
06 juin 2005 à 18:27:46
T´aimes la Roue, toi
Si j´étais pas aussi occupé avec ce bug, je ferais une éditions spéciale consacrée au massacre d´un vilain Buggeur
s1b
Niveau 40
06 juin 2005 à 18:28:12
Je veut être un animal.
TheBoss1606
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:28:46
Wahou un topic pour Ano´.^^
bgdu
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:29:59
au secours j´ai peur
SECRET_MAN
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:30:00
On sait mnt à quoi ressemble l´anonyme ô_Ô
Sinon a part ca , c´est petit ´ le_fantome_________ ´ . ..
Stormtrooper_77
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:30:03
s1b Tu serais connu
Ogbeche_
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:53:13
je vois qu´on efface les topics de suggestion quand ils sont interressants mais ce genre de topic,non jamais ici c´est pas MSN ni un tchat,si on a envie de parler à qu´elqu´un on lui parle sur msn..
Tete-de-Loutre
Niveau 5
06 juin 2005 à 19:54:23
répond pendant que le topic est en haut*
C´est pas vraiment un topic de discussion...plutôt un topic de flood, que tu viens de Upper
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.