compte tenu de la faible probabilité de la création d´un forum " bla bla général 24h/24" ou " nuit" ( ou un autre nom) destiné à ceux qui, notamment la nuit ou le matin, ne trouvent personne avec qui échanger, serait-il possible de créer un tel topic ( j´ai bien dit topic) dans par exemple le bla bla 35 ans ( ou ailleurs selon vos propositions d´admin) afin que les personnes concernées de tout âge puissent s´y retrouver, à force de bouche à oreille.
dans la pratique, il est parfois très difficile de trouver quelqu´un à certaines heures avancées, ou alors on se croise de forums en forums sans se trouver! ( et je ne suis pas le seul à vivre ces difficultés pratiques)
ce topic permettrait en plus des rencontres inédites basées sur d´autres critères qu´un thème particulier
sans compter l´intérêt pour les québecquois, canadiens, australiens,... avec qui je converse parfois la nuit
ais-je donc l´autorisation de créer un topic " insomniaques de tous les forums" ( ou un autre nom" sur le forum de votre choix
et de faire un peu de pub dans certains forums ( bien sûr dans des topics appropiés déjà créés)?