Sur le forum aussi,et impossibilité de poster. -_-"
c´est le probleme -_-"
Hé vipreur?! Tu t´es jamais rendu conte que ce dont tu disais de plus qu´on en a rien à foutre, ne veulent rien dire?
T´as quoi comme connection Internet? Faut dire, si t´as du 56K c´est un peu normal.
Zeewolf Ben oui, mais il est pas obligé de faire ce ke tu veut -__-"
Et pis je menerve pas mais ya des mec qui oste alors ki pige ke tchi et sa menerve ^^
Vive l´ADSL
et ben vive les bugs
Zeewolf Ok ok va joué toi
ChevalierNoir3: Je ne disais pas ça méchamment, pas de problèmes. IceBowser: C´est clair, je viens de poster et je n´ai aucun problème, VIVE L´ADSL!.
Il est impossible ce type... -__-Je lui demande si il a une bonne connection et il s´emballe... -__-
Avec ou sans l´ADSL sa bug.
Meme en ADSL ca pose des problemes et il y a innaccessibilté au forum,aux topics et aux messages -_-"
Mais apres c´est bon ca peut reprendre ^^
Moi j´ai rien. Faut dire, j´ai une connection supérieure à la moyenne ce qui me permet peut-être d´accéder plus vite.
Zeewolf lol excuse je croyait que tu te fouter de moi
Peace And Love :p ^^
Tient Ice se parle tout seul
J´ai de temps en temps un ou deux ptits problèmes mais juste des trucs du genre: il faut 5 secondes pour répondre etc... Mais jamais rien de grave.
Et c´est le forum qui bug pas les conexion parce que snon Wanadoo et tt les autre font expré de faire soté lkeurs truc en meme temp et sa serais balo
ChevalierNoir3: Pas de problème.
Ca marrive svt ce genre de bug, et pr y remedier je clique sur rafraichir
Je fais de même. Ca marche très bien.