CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A croire que JV.com n'est pas allé....

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
24 mai 2005 à 23:42:26

. ..à l´E3, vu le manque énorme de rigueur dans le dossier. Je ne parlerais que de la partie DS qui m´a choqué vu le manque énorme de jeux par rapport à ceux qui étaient présentés: Où sont passés Animal Crossing DS, New Super Mario Bros, Metroid Prime Hunters, Mario et Luigi 2, Top Gun, DBZ Super Sonic Warriors 2, Shogun Warriors, Pac´n´Roll, Caduceus, Splinter Cell Chaos Theory, Trace Memory, Age of Empires? pour ne ciiter que les plus importants bien sur. Messieurs les Rédcateurs, à voouloir sortir un dossier trop vite pour doubler les autres sites, on perd en rigueur.... :|

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:22:12

Nan ! ils n´y sont pas allés ! ! En fait , ils sont allés se faire dorer une semaine au soleil sur une île deserte loin des nains ! Les jeux dont tu parles ont été traités dans une new . . Tu as un texte , des screens , la vidéo etc . .

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012465.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012434.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012438.htm

( j´les faits pas tous hein ! )
Ces news , font aussi partie de l´ E3 . Un dossier récapitulatif sur un salon qui presente plus de 1000 jeux n´a pas à être une longue liste de tous les jeux presentés , mais pointer les principaux grands moments du salon , l´ambiance , les hits et cela selon les choix et les criteres de ceux qui le font ! Les jeux de moindre importance , ceux dont les éditeurs n´ont donné que peu d´info etc . .. y´a tous les mois qui viennent pour en parler , et les daubes sortiront bien assez tôt ! Un dossier doit traduire l´évolution de l´univers vidéoludique à l´époque du salon , nous informer sur les grandes innovations et sur ce à quoi on doit s´attendre sur nos consoles dans l´année à venir . Ce qui est le cas ! Cela ne te convient pas ? . . c´est pas grave ! ! L´année prochaine tu vas toi même te renseigner . .. ça t´eviteras peut être d´être désagréable tout à fait gratuitement !

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
25 mai 2005 à 00:33:55

Qui a oublié de filer ses cachets à Canar ?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:55:50

LOL Master . . nan , mais bon , y´en a qui ne se genent pas pour dire tout ce qui leur passe par la tête sans tenir compte du boulot fourni en 2 jours , ne tenant compte uniquement que de ce qui leur semble ne pas aller . .. y´a tout de même une façon de dire les choses ! En étant désagréable, faut pas s´attendre à des réponses aimables nan mais ! :-d
PS : c´est uncut qui a dû cacher mes pilules ^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 mai 2005 à 01:00:35

C´est ma faute, j´ai remplacé ses cachets par du viagra :o))

Je suis quand même déçu, ils ont parlés de quasiment tout sauf de la bombe vidéoludique censée boulverser le monde de demain, j´ai nommé : Barbie & Ken, aventures équestres 26.
C´est dans ce jeu là qu´ils doivent apprendre à monter... à cheval :rouge:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 mai 2005 à 01:13:47

LOL ! ! C´est vrai que c´est scandaleux ! ! . ..tu devrais faire un pic pour exprimer ton mécontentement légitime ! :-d

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:26:21

J´y songe... je le croiserai avec ma demande pour avoir un smiley à mon effigie :o))

Jihem
Jihem
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:26:16

Je crois que tout est dit.

Kryver
Kryver
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:27:02

Je crois aussi. :)

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
25 mai 2005 à 11:29:42

Moi aussi :lol:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:30:45

Comment ça ? ! Jihem fait une pause pour aller sur Suggestions ? ! Nan mais oh, au boulot !

Kryver
Kryver
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:30:48

Donc on croit tous. Et pis c´est pas dans les habitudes de JeuxVideo.com de mentir, exetpé JVTV. :o))

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:50:31

Comme je dit Jean-Marc, tout est dit, si l´E3 avait duré un mois, tu pouvait être sûr que le dossier aurait été plus garni mais pas d´chance, il dure que quelques jours, donc pas le temps de faire une news pour TOUS les jeux présentés dans le festival... :ok:

Personellement je trouve que le travail fourni par les rédacteurs est bon ( pas excellent non plus, faut pas slurper) et je suis sûr qu´au prochain E3 ce sera encore mieux :-)))

En récapitulatif :
- Bon dossier
- Sorti en avance par rapport aux autres sites
- Peut être un ou deux jeux absents qui auraient pû être dans le dossier mais le festival ne dure pas assez longtemps

Si j´avais à metre une note sur 20, je mettrais 15 :ok:

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:48:02

Je crois que la mauvaise foi reigne surtout.... IGN, et compagnie ont fait des dossiers d´excellentes qualités, présentant chaque jeu de chaque console. Or JV.com est un site sensé être de la trempe d´IGN ou GameSpot non? Quand je vois qu´on présente Bounty Hounds, Death Jr,XMen 2 sur PSP, et qu´on ne voit pas des jeux que j´ai cité plus haut je me pose des questions.... Vivement le dossier de GK, manière de rigoler en comparant. :o))
Bien sur, foutez vous de ma gueule si ça vous amuse, quand on est fautif y´a que ça à faire.

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:51:25

Wert_evil :d) IL fait ce qu´il veut :-)))

Mario77
Mario77
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:09:54

Pufff , Sont jamais content c´est blairo ! ! Vas-y les faires les dossiers sur L´E3 ! ! :sarcastic:

Link34
Link34
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:40:16

Moi j´suis ok si on m´y envoie :-)

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:42:43

^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:43:03

NAN ! ! on veux po de dossier en SMS LOL ! ! ^^

Canar
Canar
Niveau 2
25 mai 2005 à 14:44:13

Tient, mon alter ego. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment