CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sugestion dossier consoles next gen

beuhash
beuhash
Niveau 3
24 mai 2005 à 19:32:44

bonjour,
juste une petit suggestion par rapport aux machines « next gen » que nous découvrons dans l’E3. Je me demandais si chaque testeur de JV.COM ne pouvaient pas nous donner leurs impressions personnelles, quels sont selon eux les points forts et les points faible de ses machines et laquelle il choisirait de mettre dans leur propre salon ( en premier pour les plus fortunés).
Peut-être sous la forme d’un dossier ou d’un article. Même si votre métier de journaliste vous oblige à garder une certaine impartialité, je pense que l’avis de professionnels pourrait être intéressant. En plus si vous donner chacun votre avis, il y aura sûrement des avis divergents. ( et quand les avis divergent, c’est énorme)
Je pense que ce genre d’article serait très riche en information.
Bien sûr, il est trop tôt pour un article sur ce thème, mais pensez-y.
Merci d´avoir lu tout ça a+

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:11:23

:up:

Bonne idée!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:17:15

déjà qu´ils mettent des plombes pour faire un dossier E3 alors qu´ils ont toute la journée... on va pas en plus leur demander un dossier next - gen ! il serait prêt encore après la sortie de la XBOX360 quel intêret :lol:

beuhash
beuhash
Niveau 3
25 mai 2005 à 17:02:15

tu es un peu dur, je trouve que le dossier sur l´E3 est arrivé très rapidement. En plus avec toutes les news qui tombaient pendant la journée. Moi c´est plus les jeux présenté à l´E3 qui m´ont déçus pas le dossier.

je pense toujours c´est une bonne idée de dossier et qu´il a plus d´intéret que tu ne le crois. à toi de me convainre du contraire...

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:52:43

Mystic_Skies > si tu veux notre place pour te taper le salon, le retour en avion et la rédaction du dossier mis en ligne les lundi et mardi qui suivent, vient, vient, soit le bienvenu. Sinon tu remballes et tu vas plier ta tente ailleurs.

Sinon pour le dossier, ça n´a pas grand intérêt de vous dire quelle machine nous attire, on ne pourrait faire que de pures spéculations. Déjà les informations sur les 3 machines sont très inégales. On ne siat rien sur la Revolution, masi rien de rien. On en sait un peu sur la PS3 mais on a vu aucun jeu. Il n´y a que la Xbox 360 qui se voit vraimenté dévoilée, et encore, sur des kits de développement alpha avec des jeux au même stade. Je vois mal l´un de nous dire " moi c´est la Révolution" Pourquoi ? " ben euh, je sais pas, parce que Nintendo a dit que ce serait révolutionnaire.

Kryver
Kryver
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:02:54

Correct. Vous êtes le maillion fort de la manche, Dinowan. :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:13:18

Dinowan Posté le 25 mai 2005 à 17:52:43
Mystic_Skies > si tu veux notre place pour te taper le salon, le retour en avion et la rédaction du dossier mis en ligne les lundi et mardi qui suivent, vient, vient, soit le bienvenu. Sinon tu remballes et tu vas plier ta tente ailleurs.

Je suis d´accord mais avec ce post tu te fais passer pour un pauvre type qu´on plaint bien fort d´être allé au salon du JV à LA...
:-)

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:48:06

Tu n´as pas idée du boulot que ça représente. :)

Preuve
Preuve
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:48:50

Oui, même qu´ils ont du terminer à 22 h 00 lundi!!!… :rouge: , pour qu´on est NOUS le dossier… :ok: :)

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:49:40

c klr

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:49:45

Rien que pour nous, c´est touchant quand même :snif:
:o))

beuhash
beuhash
Niveau 3
26 mai 2005 à 14:24:27

Ok je comprends Dinowam. Vu comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment