CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux motifs de bannissement

Flameous
Flameous
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:35:15

ssx3max : Si la cause du flood est un beug, tu n´as rien à craindre. :ok:

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:36:05

Justement, si.
Il y a déjà eu des banni à cause des bugs. -_-

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:36:20

Y´a moyen de corriger ce bug ? Car je dois dire que ca ne se produit qu´avec Mozilla Firefox chez moi.

Darky :d) Des fois j´attends et ca fait quand même le bug. Sinon moi je suis plutôt adepte du rafraichissement ( touche F5) qui provoque parfois le bug. :-p

darky
darky
Niveau 32
18 mai 2005 à 13:37:47

Menteur! Moi j´attends, ça ne poste le message qu´une fois. Il y a bugs, seulement si vous faites précédent puis que vous repostez à nouveau alors que le précédent message n´a même pas encore été totalement posté.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:38:37

Si je remarque des fautes ou un oubli après avoir posté un message, je fais des rectifications et des rajouts. Est-ce un motif de bann ? Car la limite est floue...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:39:55

On dit menteuse :-p Et puis je ne ments pas. :o)) C´est peut être mon FAI qui fait ca. Enfin ca ne m´arrive pas souvent et c´est souvent un à deux messages en trop. :o))

Preuve
Preuve
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:41:42

Les bugs peuvent être involontaire, si tu fais précendant, évidemment que c´est volontaire, mais si tu n´arrêtes pas d´appuyer sur le bouton *poster le message*, et que tu ne savais pas qu´il ne vallait mieux pas faire ça quand les serveurs laguent, alors c´est involontaire… :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:42:23

Vil-e-Coyote Posté le 18 mai 2005 à 13:38:37
Si je remarque des fautes ou un oubli après avoir posté un message, je fais des rectifications et des rajouts. Est-ce un motif de bann ? Car la limite est floue...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:55

Moi je dis que les bugs sont involontaires quand plusieurs messages identiques qui suivent sont postés à la même ou dans les 9 ou 29 secondes qui suivent.
Ex : je poste un message à 13:45:53 et un autre message apparaît à 13:45:55. Là c´est un bug car normalement je ne peux poster un message que tous les 30 secondes ( ou 10 secondes pour certains).

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:01:50

Reaver_Guardian :d) Non, faut se calmer avec ça. Du flood, c´est un type qui crée plusieurs pseudos pour ****der le monde. Un forumeur régulier qui uppe quelques vieux topics ou qui booste quelque peu sur un topic n´a rien de gênant... Et ne dis pas le contraire j´étais sur ce site des lustres avant toi et tout se passait tres bien.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:05:33

Bon :merci:

:dehors:

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:05:35

Défois , je poste deux messages à la suite car j´ai oublié de mettre quelque chose dans le premier ou j´ai appuyer sur entrer sans faire exprès :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 14:06:39

Reaver_Guardian
Posté le 18 mai 2005 à 13:18:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le up de vieux messages est considéré comme du flood. Tout comme 3 messages à la suite identiques.

________
Y comprit lorsque le site bug et enregistre pluiseurs messages a la fois? Parce que j´ai deja eu le cas moi le site avait compté 2 fois le meme message avec 3s de decalage. Et oui, pour moi ce n´est pas 10s le delai, mais 3s :cool: encore mieux que les autres vieux.

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:07:06

TRI-[banns] :d) En plus , tu as raison :ouch:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:28:01

Team_Oreca :d) comment ça ?

Sinon, pour revenir sur le sujet de départ, je pensais a un " bannissement pour ne pas avoir dit bonjour en rentrant dans un topic"

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:35:08

Heu la sa en devient de la dictature nan? :) Etre banni parce que l´on n´a pas dit salut :sarcastic:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:40:01

Pour Reaver_Guardian : si on remonte un vieu topic pour aider une persoonne a trouver ce qu´elle cherche ou des personnes est-ce grave??

Preuve
Preuve
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:41:10

Alundra10 :d) Ca dépend, si c´est un topic qui date d´il y a quelques années, demmandant la solution d´un jeu, mieux vaut ne pas y répondre sous peine, dun BANNISSEMENT… :)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:42:30

et de + ou - 2 a 3 mois??

Preuve
Preuve
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:43:12

Alundra10 :d) Sur ce forum ci ou pas??? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment